JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 20:43 | |
| Voici une petite moto passe partout pour "Pat' " , pour aller a la chasse .. Pas trop grande et auto-lavable et il peut la ranger dans le "Troll" https://www.youtube-nocookie.com/embed/pn_5dMHsCPE?autoplay=1&hd=1&rel=0&showinfo=0&start=14&end=178 | |
|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 20:48 | |
| | |
|
J-marc GTriste
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 20:51 | |
| c'est un kit !!!! je voudrais bien la même pour noël | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 20:57 | |
| C'est un concept cette bécanne j'ai un doute sur la durée de vie des pneus mais c'est un super jouet |
|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 20:58 | |
| regarde les rustines sur le pneu ar ,chez toi pat avec les terrains cailloteux tu reviens a pied | |
|
Invité Invité
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 21:02 | |
| Mais au moins si tu tombes dans l'eau tu as les bouées de sauvetage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Lun 3 Nov 2014 - 21:05 | |
| |
|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Mar 4 Nov 2014 - 8:04 | |
| | |
|
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Mar 4 Nov 2014 - 11:08 | |
| En fait cela fait plus méduses échouées que bouées !!! | |
|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! Mar 4 Nov 2014 - 12:09 | |
| Bonjour à tous petit complément d'info sur cette moto que je connais ancien militaire et allant souvent en russie j'ai pu l'essayer, c'est la société russe taurus qui la fabrique elle existe en deux versions un deux temps et un quatre temps, voilà ci dessous quelques infos sur le deux temps que j'avais essayé. deux roues motrices, vitesse 60 km:h, 3 vitesses variateur automatique, frein sur le couleur, moteur 2 temps de 180 cm3, charge utile 180 kgs, roues de diamétre 80cm, pression entre 1,5 à 0,4 kgs, réservoir 3,5l melange autonomie environ 1h + ou -. Poids 47 kgs vide. hauteur selle 75cm pour le 4 temps, c'est un 250 cm3 le réservoir plus gros, et roues plus petites de mémoire, et plus lourd environ 75kgs, je l'ai juste vu aux ateliers voilà en gros, comme ses pneus jc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite moto pour "Shoie" ! | |
| |
|