GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite moto pour "Shoie" !

+2
lolo
JO 57
6 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Petite moto pour "Shoie" ! Empty
MessageSujet: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:43

Voici   une petite moto passe partout  pour "Pat' " mdrrr   , pour aller a la chasse .. Basketball  

Pas trop  grande  et  auto-lavable  et  il  peut  la ranger  dans le "Troll"  cheers  lol! mdr  

https://www.youtube-nocookie.com/embed/pn_5dMHsCPE?autoplay=1&hd=1&rel=0&showinfo=0&start=14&end=178
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:48

putain mon shoei   pour allez a la chasse au dahut !!!!!!!!!!! haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha

biz lolo
J-marc
GTriste
GTriste
J-marc

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:51

c'est un kit !!!! cheers

je voudrais bien la même pour noël roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:57

C'est un concept cette bécanne super super j'ai un doute sur la durée de vie des pneus Suspect

mais c'est un super jouet cheers
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:58

regarde les rustines sur le pneu ar ,chez toi pat avec les terrains cailloteux tu reviens a pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:01

pour faire de la peine au gens Sad Sad Sad je voulééééé la mêmeeeee snif
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:02

Mais au moins si tu tombes dans l'eau tu as les bouées de sauvetage mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:05

elles sont mieux cela lol! lol!

Petite moto pour "Shoie" ! Balloo10

lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:04

pauvre Luyana
mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr blabla blabla blabla blabla
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:08

En fait cela fait plus méduses échouées que bouées !!! mdr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:09

Bonjour à tous

petit complément d'info sur cette moto que je connais ancien militaire et allant souvent en russie j'ai pu l'essayer, c'est la société russe taurus qui la fabrique elle existe en deux versions un deux temps et un quatre temps, voilà ci dessous quelques infos sur le deux temps que j'avais essayé.

deux roues motrices, vitesse 60 km:h, 3 vitesses variateur automatique, frein sur le couleur, moteur 2 temps de 180 cm3, charge utile 180 kgs, roues de diamétre 80cm, pression entre 1,5 à 0,4 kgs, réservoir 3,5l melange autonomie environ 1h + ou -. Poids 47 kgs vide. hauteur selle 75cm

pour le 4 temps, c'est un 250 cm3 le réservoir plus gros, et roues plus petites de mémoire, et plus lourd environ 75kgs, je l'ai juste vu aux ateliers

voilà en gros, comme ses pneus haha lol!

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite moto pour "Shoie" !   Petite moto pour "Shoie" ! Empty

Petite moto pour "Shoie" !
Page 1 sur 1