| Kawasaki GTR 2015 | |
|
+11Gerard nono61 marcopolo patrick72 jc69 jakub philippemontpellier franck34 thierry86 Mathurinengt13 Micka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Micka GTriste
Age : 36
| Sujet: Kawasaki GTR 2015 Mar 28 Oct 2014 - 20:55 | |
| Hello l'équipe...
Quelqu'un à des infos sur la 2015 ?
Je crois une présention à Milan
bises | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mar 28 Oct 2014 - 22:47 | |
| Une boîte auto séquentielle je suis preneur, et un Cruise control, ha la bulle, quand on la remonte il faut qu'elle s'incline vers le pilote et non la relever, en clair il faut qu'elle s'allonge mais en gardant son angle le plus fermé, Si vous voyez les ingénieurs Kawa n'hésitez pas à leur transmettre ces petites demandes, Un dernier détail il y a de la place côté droit pour mettre une deuxième boîte à gants réfrigérée... De quoi glisser une canette. | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
Age : 62 Humeur : cela dépend des jours
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Dim 2 Nov 2014 - 11:21 | |
| alors a quand un nouveau modele de notre 14 préféré et avec quelles modifs en serie. | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
Age : 59 Humeur : bonne
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Dim 2 Nov 2014 - 17:11 | |
| un pot plus petit ,un cockpit lecture sur bulle comme les avions un compresseur et 350 chevaux et un réservoir de 28 litres | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
Age : 67 Humeur : calme
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 5 Nov 2014 - 8:44 | |
| Trouvé ce matin sur le repaire :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_141104-routiere-kawasaki-gtr-1400-2015.php | |
|
| |
jakub GTriste Actif
Age : 64 Humeur : Rire entouré d'amis.
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 5 Nov 2014 - 9:13 | |
| Oui, merci, depuis hier j'ai des visions, mais encore de couleurs de Père-Lachaise. | |
|
| |
jc69 Modérateur
Age : 62 Humeur : cool
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 5 Nov 2014 - 9:15 | |
| Merci Philippe Sympa l'info, effectivement on corrige des petits trucs mais qui apportent des plus non négligeables. A mon niveau pas de soucis avec la selle, je suppose que cela doit venir de la taille de certains pilotes qui ne disposent pas d'une taille venant leur permettre de toucher directement les deux pieds sur terre en position statique. Pour la bulle même avec mes 1,85m , pas de soucis, venant d'une FZ8 et d'une Bandit 1250 SA, je suis au paradis maintenant , véritable vaisseau de la route mes heures d'autoroute sont en mode pullman à 150 compteur ! Pour la ville dans Lyon pas de soucis le KTRC joue à fond son rôle idoine et régalien sur les bandes blanches en peinture et autres plaques métalliques des eaux usées, EDF ou PTT c'est un outil d'aide à la conduite remarquable, idem pour son freinage assisté couplé et un ABS des plus performant que j'ai testé sur un deux roues de se poids . J'apprécie sa consommation qui m'a agréablement surpris entre 5,5 et 6 l/100 alors qu'elle pèse plus de 300 Kgs sans le Pilote..... et que j'ai souvent la poignet en position "ouverture en coin" .... Pour moi excellente machine que je changerai qu'en 2016 avec la nouvelle réglementation des puissances, elle aura environ 40000 kms et sera en pleine force de l'age comme moi ! Bonnes routes amitiés à tous jc | |
|
| |
jakub GTriste Actif
Age : 64 Humeur : Rire entouré d'amis.
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 5 Nov 2014 - 21:55 | |
| Une traduction Google du site http://www.ridermagazine.com/latest-news/2015-kawasaki-concours-14-abs-first-look-review.htm/ Pour 2015, la Kawasaki Concours14 ABS a été renforcée avec une série d'améliorations clés. Ceux-ci comprennent un rapport révisé premier train à rendre plus facile à détacher de l'arrêt. Il a également révisé catalyseurs pour des émissions plus propres, ainsi que les mises à jour d'ECU en fonction des modifications apportées à la transmission et chats. Il ya aussi un nouveau siège qui est plus étroite à l'avant pour aider le conducteur à atteindre le sol plus facilement. Le siège est sculpté à l'avant pour plus de confort, tandis qu'à l'arrière, le siège est plus plat et plus pour le passager. La suspension arrière réglable a été rigidifiée sur le réglage de maintenir la stabilité de la moto lors de transporter un passager et bagages plein précharge initiale. Nouveau pare-brise électrique avec un évent à trois positions permet de réduire la contre-pression et tremblement. Autres mises à jour de 2015 Kawasaki Concours14 ABS comprennent améliorations apportées au système ABS, ce qui réduit l'effet lié sur le frein avant lorsque le frein arrière est appliquée. Il ya aussi un nouveau joint de colonne de direction, ce qui contribue à réduire l'effort de direction à des vitesses plus lentes. Et une fois vitesses grimpent, le nouveau pare-brise réduit la charge aérodynamique sur le pilote avec son, ventilation réglable intégrée. | |
|
| |
patrick72 GTriste Actif
Age : 60 Humeur : Meilleur sur ma GTR
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 25 Fév 2015 - 18:51 | |
| petite vidéo de la GTR de 2015 SALON MILAN EICMA https://www.youtube.com/watch?v=tI1QZ_6xZj8 | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
Age : 69
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 25 Fév 2015 - 19:39 | |
| pot akrapovic il me semble | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
Age : 63 Humeur : Heureux car vivant
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 25 Fév 2015 - 20:15 | |
| Je pense que KAWA aurait pu travailler sur un régulateur de vitesse, plutôt qu'un déflecteur sur la bulle La concurance y arrive sans trop toucher au prix. Voir la FJR Le pot akra n'est pas trop laid | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 25 Fév 2015 - 22:27 | |
| J'ai mesuré les entraxes des vis de montage de la nouvelle bulle à évent ça correspond précisément à ceux des supports du modèle 2013, donc à priori on doit pouvoir transférer cette bulle 2015 sur les précédentes, Pour le fonctionnement le concessionnaire n'ayant pas roule avec n'a pas encore compris comme ça marcher.. | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
Age : 64 Humeur : souvent bonne ;-)
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Mer 25 Fév 2015 - 22:37 | |
| Oui c'est un Akra, mais il n'est pas d'origine ... c'est une option évidement ! Ils auraient pu en mettre un d'origine un peu plus discret ... | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
Age : 67 Humeur : calme
| |
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
Age : 64
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Jeu 26 Fév 2015 - 17:30 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150226-essais-kawasaki-tour-2015.php si vous habitez près de ces villes vous pouvez aller la voir | |
|
| |
louloukawa Modérateur
Age : 58
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
Age : 66 Humeur : ça dépend ??
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Sam 28 Fév 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
Age : 64
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Jeu 12 Mar 2015 - 17:33 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
Age : 58
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Jeu 12 Mar 2015 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Jeu 12 Mar 2015 - 22:43 | |
| | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
Age : 61
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Ven 13 Mar 2015 - 8:15 | |
| - Mathurinengt a écrit:
- J'ai mesuré les entraxes des vis de montage de la nouvelle bulle à évent ça correspond précisément à ceux des supports du modèle 2013, donc à priori on doit pouvoir transférer cette bulle 2015 sur les précédentes,
Pour le fonctionnement le concessionnaire n'ayant pas roule avec n'a pas encore compris comme ça marcher.. une fois la bulle levée tu règle le déflecteur à la main comme tu veux et a priori c'est pour éviter les turbulences d'air(cette impression d’être poussé dans le dos a grande vitesse.) | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 Ven 13 Mar 2015 - 22:40 | |
| Merci, mais avec ma bulle haute ne créé pas trop d'appel d'air dans le dos, jz reste convaincu que le vrai problème absolument pas résolu par cet event, est le dispositif de relevage, redresser la bulle lors du relevage, augmente la distance bulle pilote, donc amplifié les turbulences, plus on élargi le champ de propagation plus l'onde prend de l'amplitude, la bulle doit rester dans le même plan incliné, et les turbulences qui naissent en parties basses des côtés de la bulle du fait des ouvertures créées lors du relevage, doivent être bloquées, donc il faut... une bulle en 2 parties, la partie basse reste en place, l'autre glisse ou plutôt coulisse vers le nez du pilote, Dommage que Givi qui a créé ce principe sur pas mal de petits modèles, ne se lance pas sur les grosses routières,... Marché de niche, vie de chien..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki GTR 2015 | |
| |
|
| |
| Kawasaki GTR 2015 | |
|