| rallonge de repose-pieds arrière | |
|
+22Cheburashka Yves74 Zed Mathurinengt13 fruitsexotik Pierre 44 mich01 Alberto patrick72 grunera8 Philou57 alain22 louloukawa assurancetourix golpek Gil29 joc trez06 JO 57 serge955 philoupou Fury_Star 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 19 Mai 2016 - 16:59 | |
| Un petit UP pour Chébu. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 19 Mai 2016 - 18:51 | |
| j ai mis un message en mp a Jo et qu il demande aussi a Philou merci loulou | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Ven 20 Mai 2016 - 12:25 | |
| Salut à tous Pour ma part, commandés chez PROJEKT D et reçu en une semaine. J'avais pris l'option de livraison la plus chère. De mémoire, 19 DOLLARS. Petite modif. à la lime sur celui coté échappement suite à présence du pot LEO VINCE. Pose de cales pieds arrières de KAWA SX 1000. Ils se posent sans problèmes. Et ma moitié est aux anges depuis. Cale pied pas trop haut pour monter sur la moto et position des jambes idéale pour la route. V à tous | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 8 Oct 2016 - 16:23 | |
| Je viens de faire une petite virée de 2000 bornes en 5 jours avec ma sirène sur la 1400 toute d'origine et j'ai senti qu'il fallait que j'améliore quelques petits détails pour qu'elle soit encore plus confortablement installée pour le rassemblement de l'Ascension. Donc après la bulle, la selle, je réfléchis aux reposes pieds. Je viens de dégoter une paire d'ER6 pas chère sur LBC et pense maintenant à lui acheter des prolongateurs.
Mes questions sont les suivantes :
Est-ce que le rapprochement des reposes pieds avant et arrière ne provoquent pas une gène parce qu'on a passé l'âge de ce faire du pied ? Est-ce que madame (ou monsieur pourquoi pas, enfin le passager) ne crame pas sa semelle sur le pot ou en tout cas n'est pas gênée par le pot ? Enfin, les pieds du passager restent-ils suffisamment protégés alors qu'ils sont plus écartés ?
Merci d'avance pour vos retours | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 8 Oct 2016 - 16:37 | |
| les rallonges de repose-pieds ne gênent en rien si ce n'est coté droit ou celle ci touche légèrement l'enjoliveur du pot d'origine et frotte un peu la peinture grise. Mais ,ça doit pouvoir ce régler. | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 8 Oct 2016 - 18:10 | |
| Salut jf Aucun problème rencontré que se soit pour le modeste pilote que je suis ou pour ma douce moitié. Pas de gène pour le pilote quant à ma position de pied Pas de gène de chaleur du pot pour les semelles de madame Pas de frotement contre la peinture. le seul petit problème rencontré, est la montée sur la moto de ma passagère car pas trop de force dans ses jolies gambettes, alors que le repose pied est plus bas. La distance cale pied/selle étant plus grande. Mais le problème de montée était déjà présent sans les rallonges. Pour rien au monde, elle ne se passerait de ses rallonges. Quant au temps passé sur la moto entre deux arrêts qui s'est allongé, sans parler des crampes qui disparaissent sur les longues distances. Bref, que du bonheur. V à tous | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 8 Oct 2016 - 20:54 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 5:27 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 11:00 | |
| Sujet: Re: rallonge de cale-pied arrière Aujourd'hui à 5:27 @ Jo, Tu dors quand ? Bon gromanche | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 21:09 | |
| Tu dois faire référence aux modèles compact avec cale pied intégré acier qui rabaissent de 3cm. Je vise plutôt des modèles plus long comme celui de Protektd ou Advancedspottouring qui permettent d'y mettre des reposes pieds kawa avec caoutchouc | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 21:56 | |
| Oui Jf mais comme je viens de faire réhausser la selle de 2 cm au total ça fait 5 | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 9 Oct 2016 - 22:06 | |
| C'est sur que dans ces conditions ça devient une option intéressante et beaucoup moins chère. Mais tu as fait réhausser l'arrière pour un meilleur confort de ta passagère ? Du coup elle ne prend pas trop de vent dans le casque ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
mchaka GTriste
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 10 Oct 2016 - 11:19 | |
| c'est celle que j'ai mis sur la mienne et madame me dit merci | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 10 Oct 2016 - 20:13 | |
| Salut à tous Perso j'ai acheté les prolongateurs sur le site motorcyclelarry. Coté gauche posé sans problème. Coté droit, obligé de donner un coup de lime pour permettre le montage avec le pot leo vince jusqu'à avoir un jeu de 5mm environ. Et ainsi pas de problème de peinture abimée. Comme c'est par le dessous, ça ne se vois pas. Ensuite j'ai acheté et monté des cales pieds de sx 1000. Propre et une BA pour ma douce. Qu'est ce qu'on ferait pas pour être tranquille sur nos beautés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière | |
| |
|
| |
| rallonge de repose-pieds arrière | |
|