| rallonge de repose-pieds arrière | |
|
+22Cheburashka Yves74 Zed Mathurinengt13 fruitsexotik Pierre 44 mich01 Alberto patrick72 grunera8 Philou57 alain22 louloukawa assurancetourix golpek Gil29 joc trez06 JO 57 serge955 philoupou Fury_Star 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 30 Déc 2013 - 2:46 | |
| Non avec les léovince cela ne passe pas. mes prolongateurs sont restés dans la boite | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 30 Déc 2013 - 9:29 | |
| - alain06 a écrit:
- Non avec les léovince cela ne passe pas. mes prolongateurs sont restés dans la boite
Pour ma part , un peu juste ,mais je suis arrivé à les installés en forçant un peu et apparemment pas de souci .. | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Ven 18 Avr 2014 - 12:54 | |
| Voilou à tous, grâce au plan de LOULOU,que je remercie, Je reçois mes rallonge ce WE, réalisé par un ami de mon voisin. J'y mettrai des tofs lors du montage. Bien entendu pour mon voisin une bouteille de notre jaune nationale pour le svc rendu (à boire avec modération) et son poto deux biftons de 20 qui me semble honnête. Voilà...... | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Ven 18 Avr 2014 - 16:31 | |
| Voici les tofs de mes rehausseurs en alu (plus qu'a mettre en peinture noir) Pour info ,pour les possesseurs de pot Léo, le chanfrein doit être de 75% au lieu de 50 sinon cela ne passe pas. " /> " /> Sur la photo ,la modif n'est pas encore faite,cela sera effectué Mardi | |
|
| |
grunera8 GTriste
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 19 Avr 2014 - 9:30 | |
| Intéressant, tu comptes en faire plusieurs lots?? | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 19 Avr 2014 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, J'aurais bien voulue en faire profitez les amis,mais malheureusement le gars n'as fait cela que pour dépannez mon voisin. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 19 Avr 2014 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 19 Avr 2014 - 15:36 | |
| Merci Jo, mais je n'ai fait suivre que les côtes à Loulou | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| |
| |
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 26 Juil 2014 - 19:04 | |
| Merci aux Maniacs qui ont fourni le plan, cela ma couté deux bouteilles de ricard. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Sam 26 Juil 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 27 Juil 2014 - 10:08 | |
| Belle réalisation, je fonce en Italie acheter du Ricard | |
|
| |
Alberto GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Dim 19 Oct 2014 - 22:42 | |
| Waou se serait cool d'avoir quelqu'un qui fait ça !
Ma moitié serait contente...
Si quelqu'un, depuis, en fait... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 20 Oct 2014 - 7:50 | |
| Sinon tu en a là:http://projektd.com/product_info.php?cPath=27_39&products_id=132 Nous avons pour beaucoup ,enfilé des caoutchoucs de KTM dessus grâce à Eric 65 et à Snoopy. - Snoopy a écrit:
- Bon j'ai trouvé grace à Eric la ref du caoutchouc du cale pied passager KTM KTP_58303051000 CAOUTCHOUC REPOSE PIED DUKE PRIX 10,41€ L’UNITÉ
C'est la pièce N°52 sur l'éclaté ci-joint = site pour pièces KTM ICI
| |
|
| |
mich01 GTriste
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 20 Oct 2014 - 19:19 | |
| bonjour a vous Pour ceux qui le désirent il y a aussi "advanced sport touring" qui fourni des pieces pour GTR (concours 14). le seul hic ils se situent aux USA et les frais de dedouanement, du moins pour la Belgique etaient chers. Sinon très bon service. 20.10.2014:cheers: | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 23 Oct 2014 - 23:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai craqué aussi pour ceux d'Advanced Sport Touring comme Mich01. http://www.advancedsporttouring.com/Passenger_Peg_Lowering_Brackets_p/c14-08.htm C'est du très beau travail et une fois monté, il n'y a aucun jeu comme sur d'autres modèles. l'Adaptation est parfaite. Les reposes pieds sont des ER6 arrières qui eux aussi s'adaptent impeccablement, avec ou sans les prolongateurs. | |
|
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 24 Mar 2015 - 9:45 | |
| bonjour bon mecontent envers http://www.advancedsporttouring.com/default.asp Ca fait depuis le 3/03/15 que j'ai commander les prolongateur pour ma douce, et toujours rien de leur part. j'ai deja envoyer une bonne dizaine de mail , et essayer de les telephonner et RIEN. tres deçu de ne pas avoir de relation clientele Donc la j'attends le remboursement par paypal voila si quelqu'un a reussi avoir quelque chose de chez , je pense que c'est un miracle | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 24 Mar 2015 - 13:12 | |
| Bonjour Fruitsexotik, A l'époque où j'ai commandé le matériel chez eux, je n'ai pas eu d'autres soucis que le service de la Poste en France qui est chargé du dédouanement .... Normalement tu as dû avoir un suivi du colis et tu dois savoir si 'il est en transit Douane à Roissy. Avec le numéro il faut appeler le service concerné : Avec le numéro colis en France, pas le numéro "américain" ... Contacts utiles
- Services à contacter si vous êtes en attente d'un colis postal, expédié depuis un pays situé hors de l'Union européenne, dont le statut est « bloqué en douane »
- La Poste ("colis postal") : [email=disjoints.cei@laposte.fr?subject=Suivi%20d%27un%20colis%20%22bloqu%C3%A9%20en%20douane%22]disjoints.cei@laposte.fr[/email]
- La Poste Colissimo : 09 72 72 12 13
- Chronopost international : 09 69 39 13 91
- FEDEX : 01 40 85 56 60
- DHL Express : 0825 10 00 80
- UPS : 03 83 26 10 24
- TNT Transport : 0825 071 071
Pour moi ça avait bien marché, il faut leur donner les éléments de facture ... Ensuite il y a une taxe de "dédouanement" et la TVA France que tu paieras au facteur à la réception du colis ...Contact chez AST : Ryan advancedsporttouring@gmail.com Bon courage ... tiens nous au courant, et quand tu auras les prolongateurs tu pourras savourer le beau produit ... | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 24 Mar 2015 - 22:13 | |
| Si je monte ces trucs je change de chaussures tous les mois, sans exagérer ! Déjà ce matin j'ai râpé la gauche, mais j'avais un Bandit aux fesses et je voulais voir s'il suivrait, | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 25 Mar 2015 - 4:39 | |
| - Pierre 44 a écrit:
Bon courage ... tiens nous au courant, et quand tu auras les prolongateurs tu pourras savourer le beau produit ... Quelques maniacs (Philou57) ont fait faire ces prolongateurs de reposes pieds , il y doit avoir les plans sur le forum !...............................Il faut chercher un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mer 25 Mar 2015 - 13:56 | |
| merci pierre mais je trouve pas ca normal qu'apres plusieurs messages toujours rien de leur part. et je vais pas faire plus car j'ai demander le remboursement par paypal, et commander chez projekt D, qui m'envois le colis en express , j'espere qu'il va arriver avant que je prenne la route le 1er pour descendre sur la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Lun 30 Mar 2015 - 2:13 | |
| bonsoir voilà reçu le colis de chez projekt D commander il y a une semaine ^^ bien arriver , un ami motard m'a aider a les monter , avec la tige de securité des casques et voila la plus heureuse mais avec une tete bien fatiguer par les embouteillages ^^(en voiture lol) | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 2 Fév 2016 - 17:25 | |
| Ce n'est pas un prolongateur mais un support de repose pieds qui propose 8 positions de réglage (existe aussi pour l'avant)
https://www.louis.de/fr/artikel/supports-repose-pieds-lsl-8-positions-de-regl/10047130?searchButton=&main_category_id=430&filter_article_number=10047135 | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 2 Fév 2016 - 18:50 | |
| Ils ont plein de trucs sympa chez louis.de | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Mar 2 Fév 2016 - 20:05 | |
| Oui mais les reposes pieds passager ne seront jamais aussi bas que ceux proposé par Projekt ! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière Jeu 19 Mai 2016 - 16:59 | |
| Un petit UP pour Chébu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallonge de repose-pieds arrière | |
| |
|
| |