GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compatibilité echappement

Aller en bas 
+3
wolf
sudix34
Arno95
7 participants
AuteurMessage
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:30

Hello 

Une question, l'echappement du 1000 RX est il compatible avec la 1000 GTR ?
Merci de vos lumieres
tongue
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:46

on dirais biens !!!!! peut etre les fixations pas pareil mais bon bricolage et hop !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:41

Bonjour Arno,

La base du moteur de la 1000 RX, est la même que celle de la GTR, donc, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le même collecteur, par contre est ce que ce n'est pas un 4 dans 1 ? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:15

ca y ressemble quand meme
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/715131688.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:56

Ouais, tu as raison, ça y ressemble pas mal, même les pots sont identiques avec ceux de la GTR avant 1994, pour moi c'est identique, as tu appelé un cons Kawa pour avoir la confirmation ?


_________________________________

1000 GTR - 1996
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:02

Je voudrais bien voir la gueule du concessionnaire à qui tu vas parler de 1000 RX et de 1000 GTR :-)
Le dernier que je suis allé voir pour mon ZRX ne savait même pas que c'éait un modèle Kawa...
Faut dire que le mécano avait l'air à peine plus vieux que ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:38

MDR Vincent, quand je vais chez kawa et que je vois les becannes actuelles version Manga, je me sent comme un dinosaure avec ma GTr garée devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:15

Il y a cela au meme prix aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/718489114.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:42

Impressionnant, on a quand même un sacré bol, dans la Manche, les mécanos chez Kawa, quand on leur parle de GTR, ils connaissent, on parle même des kawa Z, 900 par exemple, alors la ZRX, pffffff ! D' ailleurs, le copain qui m'a aidé a refaire mon moteur est chef mécano chez Kawa, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:05

Veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
GTriste Actif
GTriste Actif
Arno95


Age : 53
Humeur : Chépa demande à ma femme :)

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:24

Ho mais Vincent tu es de Courville, je connais tres bien j'ai habité la Loupe pendant 7 ans !!

Et oui Wolfen, chanceux d'avoir un pote mecano kawa......... l’économie doit etre belle et le travail soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:25

J' avoue ! Par contre faut pas être pressé, c'est un super mécano, mais il n'est pas pressé, le bougre !! a sa décharge, il retape sa maison, celle de son gendre, et il fait des courses de côte en basset, ça fait beaucoup de boulot le week-end !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:42

ALut les gars

Il y a sur le bon coin..coin... un revendeur qui propose un échappement pour toutes les motos...?!.... dont le GTR....

Qu'en pensez vous ...?!....

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/955269162.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:00

tu as pas tout lu ?

Modèle universel donc à adaptez suivant votre ligne je vend que le silencieux pas de tube intermédiaire à vous de l'adaptez ci besoin
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:13

oui j'ai bien compris...mais quizzz.... de l adaptabilité...?!... que peut donner le bruit...?!....
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:09

J'ai peur, comme l'a signalé Dom, que si tu montes un silencieux de ce genre, tu sois obligé de couper tes tubes pour les adapter et dans ce cas, si le son (ou le montage) ne convient pas, tu ne puisses pas revenir en arrière... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Compatibilité echappement Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité echappement   silencieux - Compatibilité echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité
» compatibilité mod 88 et 99
» compatibilité des bulles
» carenage et reservoir + caches
» Echappement scié, marre des bricolos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: