GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sacs de sacoches pas chers.....

Aller en bas 
+17
Willy0401
jf60
mg26x
ssiap
Mimidu19
francois76
Cheburashka
wolf
lolo
fruitsexotik
Gerard
marcopolo
philippemontpellier
dratom24
thor3365
Bete de Concours
patrice du 44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:53

@ Philipemonpellier non elles ne prennent pas l eau, mais ne sont quand même pas faite pour faire un trek sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:08

cheburashka a écrit:
@ Philipemonpellier non elles ne prennent pas l eau, mais ne sont quand même pas faite pour faire un trek sous la pluie

et bien même sous un déluge pendant des heures de route et nombre de kilomètres (du Danemark à Valence 26) elles n'ont pas pris l'eau. (pas comme le pilote !)
mdr roule
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:08

Merci à vous pour vos réponses et vos avis. J'ai suivi vos idées et me suis rendu chez DKT ce soir. Après hésitation entre les newfel et les kipsta, j'ai finalement opté pour les kipsta 40L qui m'ont semblé mieux pour ranger mes ptes affaires.
Après essai une fois rentré à la maison je ne regrette pas mon choix. Je ne sais pas si j 'ai bien fais de prendre les KIPSTA 40L mais une fois ce sac chargé il se pli bien aux valises je trouve.
J'essaierai de mettre une photo sur ce post des que je trouverai un peu de temps.
Ce week end je fais une pte virée au Mont Saint Michel puis Dinard. A mon retour je pourrai vous faire partager mes premières impressions sur l'utilisation de ces sacs.
En tous cas c'est grâce à vous que j 'ai trouvé mon bonheur pour moins de 14 euros les deux alors un grand merci à vous tous.
V
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:07

Bonjour à tous
Après un peu plus de 600km en deux jours entre la  Normandie et la Bretagne, voici le verdic pour les sacs KIPSTA de 40L
Et bien c'est très bien ou pas mal du tout (comme vous voudrez). Ca rentre pile poil dans les sacoches et c'est très adaptable aux recoins.
En résumé je ne regrette pas mon choix. Voila mon avis  pour qui cherche des sacs de sacoches pour un prix relativement modique.
Merci à ceux qui ont orienté ma sélection. D'autres sacs font surement aussi bien  mais ceux là le font bien. lol.
V et merci à  ce forum
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:07

haha  content pour toi je les utilises depuis 3 ans et nickel vus le tarif des sacs adapter y a pas photos  geek
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:25

voici les photos de mes sacs DK promises cet ete
Fichiers joints
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Attachment20150824_210508.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(716 Ko) Téléchargé 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:30

encore une
Fichiers joints
Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Attachment20150824_210519.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(825 Ko) Téléchargé 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:39

Salut François,

Tu les a acheté en magasin ou sur internet, sais tu s'il y a différentes formes, les sacoches de 1000 sont différentes, plus rectangulaires ?
Revenir en haut Aller en bas
francois76
GTriste
GTriste



Age : 59
Humeur : j aime tous les plaisirs de la vie

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:34

Je les ai acht en magasin , sont de forme rectangulaire. Elles épousent bien la forme des valises sur la 1400 et je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas de meme dans les valises de la 1000. Tu peux en prendre une pour essayer et l'échanger si ca ne te convient pas (j avais demandé au vendeur pour les échanger si besoin). a voir donc........
V
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:26

Repérées sur ebay.

https://www.ebay.fr/itm/Sac-interieur-de-valises-pour-KAWASAKI-1400-GTR-/132238377524?hash=item1eca058234
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:43

C'est le prix pour un seul sac mon Mimi! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:36

Total de la commande
[b][b]42,10 EUR[/b][/b]
mdr  
Puisque vous me le proposez si gentiment, j'accepte
En prenant la paire ça fais toute suite plus chère  mdrrr haha mdr  
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:06

C'est pas gentil de se moquer. Sniff Sniff !!!  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:00

C'est pas grave Mimi , ça partait d'un bon principe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:01

D un bon sentiment   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:38

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1382394791.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:52

Les vacances approchent......

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1405487350.htm?ca=14_s
 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1395010370.htm?ca=14_s
 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1412889643.htm?ca=12_s
 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1406687545.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
GTriste Actif
GTriste Actif
mg26x


Age : 71
Humeur : la banane tous les jours.

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sac de sacoches   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:44

Voila samedi je me sépare de ma GTR, pour la cousine H2SX. Je profite de ce post pour vous dire aurevoir, même si je ne fus pas un  animateur du forum, tous les jours je le visité. J'ai mis en vente sur le bon coin mes sac de sacoches, si cela intéresse l'un d'entre vous.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1418984973.htm
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:49

Je me souviens d'un épisode douloureux pour vous deux quand on était en contact pour la sellerie Briant et que tu venais d'avoir ta 14...

Bonne route   roule
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:06

40 € la paire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:50

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1480371369.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Willy0401
GTriste
GTriste



Age : 55

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sac Intérieure pour sacoches et top case givi   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:26

Bonsoir à tous, 
Bon, perso j'en avais marre de devoir décrocher les sacoches et le top case lors de voyages.  
Du coup j'ai investi pour des sacs de voyages intérieurs givi adapté aux valises et top case. 
L'ensemble ma coûté moins de 100€ et franchement ils sont top.
Bonne route à vous tous. 
William Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 20211111
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 14:33

Hello
Du coup j'ai pris deux sacs ARENA pile poil les bonnes dimensions et imperméable ICI
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2022 - 8:17

ET moi ceux ci , à peu près les mêmes dimensions mais 5 € le sac !
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:55

Hello , Oui c'est moins cher , je suis aller voir à déca mais mon magasin est tellement petit le choix est de même  Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 1f44d Tellement mieux d'avoir des sacs que de trimbaler les valises...
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2022 - 15:33

gélu a écrit:
Tellement mieux d'avoir des sacs que de trimbaler les valises...
 
mais aussi des sacs qui épousent bien leur forme et pour gagner encore plus de place uyiliser des sacs sous vide type "Compactor".
C'est un investissement rentable dès qu'on voyage assez souvent et éloigné de la maison.
roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacs de sacoches pas chers.....   Sacs de sacoches pas chers..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs de sacoches pas chers.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP CASE SHAD 54 L + SACS INTÉRIEURS VALISES
» PROTEGE SACOCHES (fabrication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: