| Sacs de sacoches pas chers..... | |
|
+17Willy0401 jf60 mg26x ssiap Mimidu19 francois76 Cheburashka wolf lolo fruitsexotik Gerard marcopolo philippemontpellier dratom24 thor3365 Bete de Concours patrice du 44 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrice du 44 GTriste Actif
| |
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Dim 28 Déc 2014 - 1:30 | |
| Sinon, les produits "Ascend Heavy-Duty Round-Bottom Dry Bag", sacs en PVC épais et soudé vraiment étanches conçus pour le kayak, le 30L qui rentre dans les valises est à 25$ + 6.5% tax, le 55L qui peut se caler derrière le pilote est à 28$ + 6.5% tax.
http://www.basspro.com/Ascend-Heavy-Duty-Round-Bottom-Dry-Bag/product/10227450/?cmCat=CROSSSELL_PRODUCT | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 9:58 | |
| est ce que certains connaissent ces produits ? paire de sac intérieur GIVI | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 11:14 | |
| non ,je ne connaissais pas ! Mais je préfère l'origine pas cher sur le bon coin.... | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 11:18 | |
| Merci Gil l'origine pas cher sur LBC .............. j'ai rien trouvé, enfin un à 90€ hors FDP et un autre à 75€ hors FDP mais elles ont servi et on le voit sur les photos
Là c'est quand même du GIVI et pas une sous marque, j'ai réussi à les trouver à 66.79€ avec FDP mais c'est vrai que si quelqu'un les connaissait ça aurait été un plus avec que je valide l'achat | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 11:39 | |
| 90 € la paire d'occase et 97€ neuves chez Kawa. A mon avis il n'y a pas photo... | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 11:41 | |
| je suis bien d'accord avec toi, le gars rêve un peu par contre les GIVI me tentent bien et 30€ de moins que les kawa, au moins je pourrais les reconnaître facilement et éviter d'avoir le string d'un autre à me mettre | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 11:59 | |
| J'avais acheté des made in Taïwan au départ! Elles n'ont fait qu'une sortie...Vite déchirées et pourtant je suis soigneux.. Rien à voir avec les sacoches d'origines qui elle ,on le sent de suite sont faite pour durée. En vrai ,il n'y a pas d'économies à acheter à bas prix de la M..de... Là ça n'a pas l'air d'être le cas car Givi ne produit pas de M..de à ma connaissance. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Lun 23 Mar 2015 - 17:30 | |
| Caleçons, strings,.... est-ce bien la peine d'acheter des sacs ? Surtout qu'il y a la possibilité de les retourner ! Je ne parle pas des sacs bien sur. Sérieusement je suis d'accord avec l'expression "le pas cher reviens cher". En 2006 j'ai opté pour des sacs Kathyes pour ma R 1200 RT et je les utilise encore avec la GTR. | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 7:33 | |
| A 60€ LE sac je préfère encore prendre des origines reconnus de qualité, je veux bien investir en qualité mais je ne les utilise pas assez souvent pour y mettre un tel prix
J'ai trouvé aussi des SHAD à un prix encore plus intéressant, j'ai juste du mal à acheter un produit en ligne quand je n'ai pas pu le voir de prêt donc mon choix est encore en bataille
SACOCHE SHAD UNIVERSELLE INTERNE POUR TOP CASE/VALISE SHAD : 65.50 € FDP inclus
SAC INTERIEUR GIVI T 443B POUR VALISES V35 : 66.79 € FDP inclus
SACS INTERIEURS DE SACOCHES GTR1400 origine : 97 € + FDP
Sacs intérieurs KJD LIFETIME pour valises Kawasaki GTR1400 / Concours14 : 124 € + FDP | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 7:46 | |
| A savoir que les sacs Kawa ne s'ouvrent que sur le flanc! | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 7:51 | |
| j'ai vu cela en effet, mais une fois dans la valise qu'ils s'ouvrent par dessus ou par le côté ne change pas grand chose car au final il faut les sortir pour y prendre quelque chose, je t'avoue que le prix est un facteur mais pas une barrière | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 11:16 | |
| - Gil29 a écrit:
- A savoir que les sacs Kawa ne s'ouvrent que sur le flanc!
bien moi ,ça m"a posé problème au début car le système d'ouverture complet par le dessus comme une valise quand on la met à plat m'a manqué. Belle qualité mais pas trés pratique et je devais ,pour être objectif, le signaler.. Mais il est vrai que la sacoche restera,je l’espère, debout pendant tout le voyage alors peut être faut il en tenir compte pour plier le linge? Mais ça fait pas large pour les chemises.... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 12:14 | |
| moi j'ai ça depuis 6 ans,très solide,et la pochette sur le coté est très pratique ,et épouse parfaitement l’intérieur de la valise,(ça c'est bien) pris sur un site hollandais il existe toujours,mais j'arrive pas a retrouver ces sacs | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 12:36 | |
| j'ai été faire les magasins et du coup j'ai pu voir (et toucher) le modèle Shad (32€ la valise en magasin), très bonne fabrication et d'un aspect robuste je vais y retourner en mettant les valises sur la moto et faire le test grandeur nature pour la mise en place, si jamais elles rentrent bien je pense qu'elles y resteront | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mar 24 Mar 2015 - 23:00 | |
| Bonsoir Thor. A l'occasion prends une photo pour nous faire voir ce que ça donne ... j'aimerais voir ;-) Merci d'avance. | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mer 25 Mar 2015 - 6:07 | |
| marcopolo et christddel dommage que vous n'ayez plus le prix et le lien de l'achat
Gerard08 je ferais des photos quand j'irai faire l'essai/achat
| |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mer 25 Mar 2015 - 12:51 | |
| bon le test n'a pas été concluant du tout, j'ai présenté les Shad devant la valise et à l'oeil nu on voyait bien que ça n'allait pas le faire. Du coup je suis parti chez Kawa, le vendeur ne savait même plus qu'il en avait en stock. Du coup après une petite négociation rapide j'ai pu avoir 15% de remise et me voilà avec des origines neufs à 82,45 €
Merci à tous pour votre participation active | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mer 25 Mar 2015 - 13:34 | |
| | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mer 25 Mar 2015 - 15:42 | |
| comme quoi parfois le net n'est pas le meilleur endroit pour faire des affaires | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Mer 25 Mar 2015 - 22:55 | |
| - patrice du 44 a écrit:
- sacs krispas de décat ça le fait tres bien chacun le siens
Eh bien je vais aller voir chez décathlon ce que donne ces sacs. A priori, Patrice est satisfait de cette solution ... Merci Thor pour ton retour d'info ;-) | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Jeu 26 Mar 2015 - 7:07 | |
| De rien Gerard, par contre pour les sacs décat je pense que tu trouveras plus facilement les sacs KIPSTA que KRISPAS A priori, d'après la photo, on dirait le sac 40L à 7.95 € ; vu la taille il doit faloir le "tasser" un peu pour qu'il rentre EDIT : au pire tu prends celui à 15L, avec 4 sacs (2 par valises) tu peux facilement trier et ranger toutes tes affaires | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Jeu 26 Mar 2015 - 23:09 | |
| bonsoir voila aujourd'hui chez decat voila pour les top case | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... Ven 27 Mar 2015 - 12:53 | |
| Moi je prend 10 préservatifs a la bananne. Ils sont plus gros l emmerdant on pu la vaseline toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs de sacoches pas chers..... | |
| |
|
| |
| Sacs de sacoches pas chers..... | |
|