GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle commande T Shirt ????

+20
dersou
Gil29
Guena56
Gabounet
jf60
titou-46
titimosellan
admin_thor3365
Spendius
Mj83
kito19
nano33
freddz29
lolo
FG1207
denis 40390
louloukawa
julo59
pascal81
Zed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:45

J'ai bien peur que ce poste date un peu. ...
Pour les tee shirts les maquettes ont été réalisées par Zed et il n'y a personne qui se soit impliqué pour reprendre le flambeau. C'est sur que de nombreux membres du forum seraient intéressés. Donc avis aux amateurs pour gérer l'affaire. C'est une entreprise assez énergivore car il faut négocier avec un fournisseur pour les prix,  gérer les maniacs pour les commandes  (et ce n'est pas une mince affaire), les expéditions, les règlements, etc... Sur que Zed a encore les fichiers pour en faire d'autres. Donc place aux bonnes volontés !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:04

Il est sympa ce tee shirt c'est dommage. Rolling Eyes 
Il n'y a pas l'année sur les posts, il n'y a que le jour et le mois, du coup on ne sait pas si le post est vieux ou pas.
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:49

Salut Titou-46. Tu as la possibilité de paramétrer le format de la date des post dans ton profil puis préférence et format de date tout en bas du tableau. Wink
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 4:01

Je gerais complètement un forum avant pendant 7 ans donc je sait de ce qu il en est j ai un très bon professionnel qui fait autant les impressions que les ecussons patch etc
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 6:56

jf60 a écrit:
Salut Titou-46. Tu as la possibilité de paramétrer le format de la date des post dans ton profil puis préférence et format de date tout en bas du tableau. Wink

Pffff Merci beaucoup, je n'avais même pas fait gaffe!! Autant pur moi  Sifle
Gabounet
GTriste
GTriste
Gabounet

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 12:14

Zed a écrit:
Salut les Maniac's

J'ai été absent un long moment, à vrai dire depuis environ la mi juin pour cause de déménagement.

J'ai laissé Paris et tout ces supers bon côté de M...à Lolo mdrrr mdrrr 

Je garde qques bons souvenirs bien evidemment mais plus pour moi c'est fini, à moi à nous la nouvelle vie en Alsace et ces belles routes pour motard Very Happy 

Bref, revenons au sujet je m'en écarte !

Je dois commander quelques TS à nouveau, si ils y en a qui sont intéressés qu'ils se manifestent. Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi le sujet je vous mets une photo du TS

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 Black_10

Magnifique le tee-shirt ! A quand la prochaine commande ?  gloupss
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:12

Ah bah voilà une bonne idée. 
Je suis preneur
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:17

Comme écrit dans différents posts précédents il faut IMPERATIVEMENT qu'un maniac s'investisse dans un tel projet pour refaire des tee-shirts...

Zed doit toujours avoir les maquettes de son "oeuvre". Je pense qu'il pourra les mettre à disposition du "repreneur"...

Reste donc à trouver des tee-shirts et la personne qui les floque. Négocier les tarifs. Gérer les commandes, les paiements, la distribution des tee-shirts, etc.... scratch

Bon courage et avis donc aux amateurs !!!!! lol!
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:34

Bonjour à tous

En complément de ce qui vient d'évoquer très justement notre camarade @Dratom24, il faut être au delà de "l'amateur", mais volontaire et s'invertir dans le temps afin de répondre aux demandes potentielles, après étude du marché ad hoc et donc trouver une ressource en matière et en faisabilité, crédible en qualité et en valeur pérenne dans le temps.

Bonnes routes

jc
taz
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:26

bonjour je suis preneur donner moi la marche a suivre 
cordialement
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:47

Bonjour à tous

@Taz, adresse un MP à notre camarade @Dratom24, il pourra te guider dans la démarche avec sa mémoire du passé de l'histoire de ce T Shirt.

bonnes routes

jc
taz
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:10

merci pour l info et message envoyer

a+
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:17

C'est un boulot considérable que j'ai fait plusieurs fois !

je ne recommencerai plus ...

Il faut tenir compte du nombre, de la taille, de la réservation ,du paiement du solde et enfin de la livraison !

Pour idée je pourrai te joindre le tableau excel que j'avais fait à l'époque ! affraid

49 maniacs avaient commandé 106 TS
dersou
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:55

Bonjour,
A propos de la galère de gestion, je connais une société proche des chez moi (seine et marne) qui travaille avec des clubs de sports. Le principe est une gestion intégrale par le fournisseur. Les membres se connectent sur un site avec un page dédiée au club. les adhérents se connectent alors pour commander à leur tailles, quantité, option diverses et règlent directement en ligne.

Voici deux exemples :

https://sublimtout.com/59-canidynamites
https://sublimtout.com/126-black-hounds

Ce qui est intéressant c'est la gestion faite par le fournisseur il y a juste besoin d'un contact unique pour l'organisation.
le taris final est à voir en fonction de la maquette définitive. entre 12 et 20 pour TS mais il y a plein de choses.
@taz (ou autre) contacte en mp je fournirai nom et tél.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:05

Bonjour à tous

@Taz merci par avance pour ton engagement solidaire pour la communauté du forum. De même, @Dersou, merci pour ton action participative et du don de soi coopté. 

Je ne doute pas que vous trouverez, à vous deux, l'art et la manière de la faisabilité afin d'en forger un lien communautaire pour un futur manufacturé.

Bonnes routes

jc
dersou
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:21

Pas mal d'ironie peut être dans la "cooptation" Very Happy Juste qu'avec déjà 2 volontaires...
Sinon, cette solution avec commande libre sans que le prix soit exorbitant évite vraiment la galère par une personne unique. l'exemple que j'ai envoyé viens d'un club de cani-cross les ts sont beaux et bon retour des adhérents.
taz
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:45

bonjour désoler de vous décevoir mais je penser que les ts était déjà fait 

cordialement
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:55

Il faudrait peut-être poser la question pour qui serai intéressé 
Pour avoir un ordre d'idée sur le nombre de TS
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:34

Gil29 a écrit:
C'est un boulot considérable que j'ai fait plusieurs fois !

je ne recommencerai plus ...

Il faut tenir compte du nombre, de la taille, de la réservation ,du paiement du solde et enfin de la livraison !

Pour idée je pourrai te joindre le tableau excel que j'avais fait à l'époque ! affraid

49 maniacs avaient commandé 106 TS
 Salut à tous !

Belle initiative aux nouveaux ou nouveaux anciens qui veulent reprendre le flambeau. Boulot considérable comme l'a dit Gil29 qui m'a d'ailleurs été d'une grande aide (conseils, tableau etc. Amitié Gil29)
Il n'y a rien à gagner si ce n'est prendre plaisir à faire plaisir aux motards de ce groupe dévoués, qui sont capable de vous apporter une réponse, une aide à presque tout avec toujours un brin d'humour. 
Je ne vais pas m'étaler mais tout le monde est conscient du monde dans lequel on vit aujourd'hui...

Concernant la matrice, comme indiqué en MP à ceux qui m'ont contacté, je dois l'avoir quelque part mais il faudra que je cherche, en général je conserve tout. J'ai du changé de PC du coup elle doit se trouver sur un de mes disques externes. Dans l'immédiat je ne peux vous répondre mais soyez patient.

Dès que je mettrais la main dessus elle sera transmise pour vous satisfaire !

Amitiés motard biere 

Zed
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:46

Bonjour à tous

@Zed merci pour ton retour et en souhaitant que le flambeau puisse se passer avec des membres du forum qui souhaitent avoir l'envie du partage.

Bonnes routes

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:47

Merci ZED super
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 16:13

cc zed 
comment vas tu ? l alsacien 
moi dans le tarn maintenant 

bisous lolo
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:21

Salut Lolo
Toi aussi t'as changé d'air ! Sage décision Very Happy
Le Tarn, quelle belle région et quel beau terrain de jeu, j'y suis passé durant le tour de France
La GTR respire à plein poumon maintenant Wink

Prends soin de toi

Bise

Zed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 3 Empty

Nouvelle commande T Shirt ????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3