| Nouvelle commande T Shirt ???? | |
|
+20dersou Gil29 Guena56 Gabounet jf60 titou-46 titimosellan admin_thor3365 Spendius Mj83 kito19 nano33 freddz29 lolo FG1207 denis 40390 louloukawa julo59 pascal81 Zed 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur

| |
 | |
titou-46 Gestionnaire du forum

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 2 Nov 2017 - 22:04 | |
| Il est sympa ce tee shirt c'est dommage. Il n'y a pas l'année sur les posts, il n'y a que le jour et le mois, du coup on ne sait pas si le post est vieux ou pas. | |
|
 | |
jf60 GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 2 Nov 2017 - 22:49 | |
| Salut Titou-46. Tu as la possibilité de paramétrer le format de la date des post dans ton profil puis préférence et format de date tout en bas du tableau.  | |
|
 | |
titimosellan GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Ven 3 Nov 2017 - 4:01 | |
| Je gerais complètement un forum avant pendant 7 ans donc je sait de ce qu il en est j ai un très bon professionnel qui fait autant les impressions que les ecussons patch etc | |
|
 | |
titou-46 Gestionnaire du forum

| |
 | |
Gabounet GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mar 16 Juin 2020 - 12:14 | |
| - Zed a écrit:
Salut les Maniac's
J'ai été absent un long moment, à vrai dire depuis environ la mi juin pour cause de déménagement.
J'ai laissé Paris et tout ces supers bon côté de M...à Lolo
Je garde qques bons souvenirs bien evidemment mais plus pour moi c'est fini, à moi à nous la nouvelle vie en Alsace et ces belles routes pour motard
Bref, revenons au sujet je m'en écarte !
Je dois commander quelques TS à nouveau, si ils y en a qui sont intéressés qu'ils se manifestent. Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi le sujet je vous mets une photo du TS
Magnifique le tee-shirt ! A quand la prochaine commande ?  | |
|
 | |
Guena56 GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mar 16 Juin 2020 - 13:12 | |
| Ah bah voilà une bonne idée. Je suis preneur | |
|
 | |
dratom24 Modérateur

Age : 68 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
 | Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mar 16 Juin 2020 - 13:17 | |
| Comme écrit dans différents posts précédents il faut IMPERATIVEMENT qu'un maniac s'investisse dans un tel projet pour refaire des tee-shirts... Zed doit toujours avoir les maquettes de son "oeuvre". Je pense qu'il pourra les mettre à disposition du "repreneur"... Reste donc à trouver des tee-shirts et la personne qui les floque. Négocier les tarifs. Gérer les commandes, les paiements, la distribution des tee-shirts, etc.... Bon courage et avis donc aux amateurs !!!!!  | |
|
 | |
jc69 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mar 16 Juin 2020 - 13:34 | |
| Bonjour à tous
En complément de ce qui vient d'évoquer très justement notre camarade @Dratom24, il faut être au delà de "l'amateur", mais volontaire et s'invertir dans le temps afin de répondre aux demandes potentielles, après étude du marché ad hoc et donc trouver une ressource en matière et en faisabilité, crédible en qualité et en valeur pérenne dans le temps.
Bonnes routes
jc | |
|
 | |
taz GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 10:26 | |
| bonjour je suis preneur donner moi la marche a suivre cordialement | |
|
 | |
jc69 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 10:47 | |
| Bonjour à tous
@Taz, adresse un MP à notre camarade @Dratom24, il pourra te guider dans la démarche avec sa mémoire du passé de l'histoire de ce T Shirt.
bonnes routes
jc | |
|
 | |
taz GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 11:10 | |
| merci pour l info et message envoyer
a+ | |
|
 | |
Gil29 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 15:17 | |
| C'est un boulot considérable que j'ai fait plusieurs fois ! je ne recommencerai plus ... Il faut tenir compte du nombre, de la taille, de la réservation ,du paiement du solde et enfin de la livraison ! Pour idée je pourrai te joindre le tableau excel que j'avais fait à l'époque !  49 maniacs avaient commandé 106 TS | |
|
 | |
dersou GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 16:55 | |
| Bonjour, A propos de la galère de gestion, je connais une société proche des chez moi (seine et marne) qui travaille avec des clubs de sports. Le principe est une gestion intégrale par le fournisseur. Les membres se connectent sur un site avec un page dédiée au club. les adhérents se connectent alors pour commander à leur tailles, quantité, option diverses et règlent directement en ligne.
Voici deux exemples :
https://sublimtout.com/59-canidynamites https://sublimtout.com/126-black-hounds
Ce qui est intéressant c'est la gestion faite par le fournisseur il y a juste besoin d'un contact unique pour l'organisation. le taris final est à voir en fonction de la maquette définitive. entre 12 et 20 pour TS mais il y a plein de choses. @taz (ou autre) contacte en mp je fournirai nom et tél. | |
|
 | |
jc69 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 17:05 | |
| Bonjour à tous
@Taz merci par avance pour ton engagement solidaire pour la communauté du forum. De même, @Dersou, merci pour ton action participative et du don de soi coopté.
Je ne doute pas que vous trouverez, à vous deux, l'art et la manière de la faisabilité afin d'en forger un lien communautaire pour un futur manufacturé.
Bonnes routes
jc | |
|
 | |
dersou GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Mer 17 Juin 2020 - 18:21 | |
| Pas mal d'ironie peut être dans la "cooptation"  Juste qu'avec déjà 2 volontaires... Sinon, cette solution avec commande libre sans que le prix soit exorbitant évite vraiment la galère par une personne unique. l'exemple que j'ai envoyé viens d'un club de cani-cross les ts sont beaux et bon retour des adhérents. | |
|
 | |
taz GTriste

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 10:45 | |
| bonjour désoler de vous décevoir mais je penser que les ts était déjà fait
cordialement | |
|
 | |
ssiap GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 12:55 | |
| Il faudrait peut-être poser la question pour qui serai intéressé Pour avoir un ordre d'idée sur le nombre de TS | |
|
 | |
Zed GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 15:34 | |
| - Gil29 a écrit:
- C'est un boulot considérable que j'ai fait plusieurs fois !
je ne recommencerai plus ...
Il faut tenir compte du nombre, de la taille, de la réservation ,du paiement du solde et enfin de la livraison !
Pour idée je pourrai te joindre le tableau excel que j'avais fait à l'époque ! 
49 maniacs avaient commandé 106 TS Salut à tous ! Belle initiative aux nouveaux ou nouveaux anciens qui veulent reprendre le flambeau. Boulot considérable comme l'a dit Gil29 qui m'a d'ailleurs été d'une grande aide (conseils, tableau etc. Amitié Gil29) Il n'y a rien à gagner si ce n'est prendre plaisir à faire plaisir aux motards de ce groupe dévoués, qui sont capable de vous apporter une réponse, une aide à presque tout avec toujours un brin d'humour. Je ne vais pas m'étaler mais tout le monde est conscient du monde dans lequel on vit aujourd'hui... Concernant la matrice, comme indiqué en MP à ceux qui m'ont contacté, je dois l'avoir quelque part mais il faudra que je cherche, en général je conserve tout. J'ai du changé de PC du coup elle doit se trouver sur un de mes disques externes. Dans l'immédiat je ne peux vous répondre mais soyez patient. Dès que je mettrais la main dessus elle sera transmise pour vous satisfaire ! Amitiés motard Zed | |
|
 | |
jc69 Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 15:46 | |
| Bonjour à tous
@Zed merci pour ton retour et en souhaitant que le flambeau puisse se passer avec des membres du forum qui souhaitent avoir l'envie du partage.
Bonnes routes
jc | |
|
 | |
dratom24 Modérateur

Age : 68 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
 | Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 15:47 | |
| Merci ZED  | |
|
 | |
lolo GTRManiac

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 16:13 | |
| cc zed comment vas tu ? l alsacien moi dans le tarn maintenant
bisous lolo | |
|
 | |
Zed GTriste Actif

| Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ???? Jeu 18 Juin 2020 - 18:21 | |
| Salut Lolo Toi aussi t'as changé d'air ! Sage décision Le Tarn, quelle belle région et quel beau terrain de jeu, j'y suis passé durant le tour de France La GTR respire à plein poumon maintenant  Prends soin de toi Bise Zed | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle commande T Shirt ???? | |
|