GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 protege radiateur

Aller en bas 
+10
K-wouah
Gil29
Kaserg62
serge955
dom29
Yves74
golpek
gilles
showy
JO 57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:19

salut a tous

Au secours ! j'ai la haine ! mon GTR qui n'a que deux semaines a déjà des impacts sur le radiateur.

Comment le protéger. Qui connait un fournisseur ?

J'attends vos réponses avec impatience !

Merci et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:27

un exemple ,

http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-KAWASAKI-GTR1400-07-alu-noir-/200730832878?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2ebc7d6feee :
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: ble    protection radiateur - protege radiateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:58

bertrand56 a écrit:
un exemple ,

http://cgi.ebay.fr/Grille-de-radiateur-KAWASAKI-GTR1400-07-alu-noir-/200730832878?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2ebc7d6feee :


Salut Very Happy


J'ai monté ce modèle qui protège bien , mais je l'ai eu chez " 3 AS Racing" a un prix un peu plus élevé ..

Mais il faut des mains de sage-femme pour fixer les rislans sur les supports haut -radiateur , mais avec patience ........Et calme protection radiateur - protege radiateur 1198914657!!!!!!!!! On y arrive ...Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:39

Sinon j'ai acheté une grille dans un magasin de bricolage et je vais m'en faire une maison. Dès que je l'ai faite, je mets les côtes et si possible des photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:55

sinon moi j'ai monté sur ma gtr cette grille

http://projektd.com/product_info.php?cPath=27_39_47&products_id=62&osCsid=e995ea8263375904c02ff7c69191d70f
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:31

Ca y est j'ai fait ma grille perso. Les côtes 33/37.5, prendre une grille de 2 mm d'épaisseur et la caler en la rentrant dans les rebords latéraux du radiateur? Ca tient tout seul, pas la peine de faire des pattes de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:57

showy a écrit:
Ca y est j'ai fait ma grille perso. Les côtes 33/37.5, prendre une grille de 2 mm d'épaisseur et la caler en la rentrant dans les rebords latéraux du radiateur? Ca tient tout seul, pas la peine de faire des pattes de fixation.

Bravo

Félicitations , tu aurai pu la faire plus tôt , on aurai fais des économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:27

showy a écrit:
Ca y est j'ai fait ma grille perso. Les côtes 33/37.5, prendre une grille de 2 mm d'épaisseur et la caler en la rentrant dans les rebords latéraux du radiateur? Ca tient tout seul, pas la peine de faire des pattes de fixation.

çà pourra toujours servir de grille pour le barbeuk si en plus elle se démonte rapidementprotection radiateur - protege radiateur 837195342
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:35

Quelques photos de ma grille
protection radiateur - protege radiateur P1050851s.thprotection radiateur - protege radiateur P1050847j.thprotection radiateur - protege radiateur P1050846kj.th

protection radiateur - protege radiateur P1050813

protection radiateur - protege radiateur P1050814

protection radiateur - protege radiateur P1050812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:39

beau travail , nickel
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptySam 21 Avr 2012 - 9:40

impeccable , je ne vais pas tarder à m'y mettre aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptySam 21 Avr 2012 - 14:52

Salut à tous
Merci à Showy pour l'info; je viens de terminer ma grille perso( a l'abri des averses de grêle!); 1 plaque (1m X0.50m) de grille alu chez casto pour 24€; j'ai de quoi en faire 2.
Les cotes sont bonnes; j'avais essayé 4mm de plus en largeur pour les encastrer jusque dans le fond des gorges mais ça coince; il m'a donc fallu recouper dans la largeur. Par contre,sur la hauteur(33cm) j'ai laissé dépasser de 1 cm sur une largeur de 10cm de part et d'autre; quand c'est en place, le cm en trop dépasse en haut et je l'ai replié vers l'arrière ce qui fait office de pattes et l'empêchera de glisser vers le bas.
Bon Week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptySam 21 Avr 2012 - 16:53

golpek a écrit:
Salut à tous
Merci à Showy pour l'info; je viens de terminer ma grille perso( a l'abri des averses de grêle!); 1 plaque (1m X0.50m) de grille alu chez casto pour 24€; j'ai de quoi en faire 2.
Les cotes sont bonnes; j'avais essayé 4mm de plus en largeur pour les encastrer jusque dans le fond des gorges mais ça coince; il m'a donc fallu recouper dans la largeur. Par contre,sur la hauteur(33cm) j'ai laissé dépasser de 1 cm sur une largeur de 10cm de part et d'autre; quand c'est en place, le cm en trop dépasse en haut et je l'ai replié vers l'arrière ce qui fait office de pattes et l'empêchera de glisser vers le bas.
Bon Week end à tous



si un jour ici il arrête de pleuvoir ,passes me montrer ton montage protection radiateur - protege radiateur 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:57

Voilà je viens de finir ma grille , elle est installée , super c'est impeccable merci à toi SHOWY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:49

Question pluie, vos grilles ne vont pas rouiller ???
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:10

Faut voir, je te réponds après la prochaine virée sous la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:25

pour la rouille une solution qui marche quelques mois tu chauffes au decapeur thermique tu laisse refroidir un peu et apres tu appliques de la bombe haute temperature 800° et tu est tranquille un moment
le morceau de pot sous le carenage et qui est vraiment moche je le fait une ou deux fois par an
dom
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:16

Si les grilles sont en alu, pas de rouille, au pire un peu d'oxydation, pas de quoi " défigurer " vos titines !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:11

Je pense quela rouille n'aura pas trop le temps de s'installer vu que c'est un endroit qui est ventillé et qui chauffe, l'évaporation se fera rapidement ! et puis effectivement comme dit """""BISCOTTE"""" à ce moment là une peinture haute température et le PB sera résolu, cette aprés midi je vais essayer ma MOBYLETTE avec sa nouvelle grille pour voir si ça ne bouge pas avec les vibrations et la dilatation du métal ..................
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:41

Bonjour,

Pourquoi se casser la tête.....

Moi j'ai posé une grille R&G Racing, achetée 66 euros chez 3AS racing.

Trés belle réalisation en alu laqué, facile à installer.

Si vous comptez le prix que cela vous revient (grille, peinture etc...), est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Very Happy Very Happy

@+ Serge.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:58

Kaserg62 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi se casser la tête.....

Moi j'ai posé une grille R&G Racing, achetée 66 euros chez 3AS racing.

Trés belle réalisation en alu laqué, facile à installer.

Si vous comptez le prix que cela vous revient (grille, peinture etc...), est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Very Happy Very Happy

@+ Serge.

le prix de revient """24 euros """" une petite heure pour couper et installer et la grande satisfaction d'avoir fait quelque chose soit même avec un résultat parfaitement propre...............
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:33

Tout pareil que Gilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:50

showy a écrit:
Tout pareil que Gilles cheers



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:06

showy a écrit:
Ca y est j'ai fait ma grille perso. Les côtes 33/37.5, prendre une grille de 2 mm d'épaisseur et la caler en la rentrant dans les rebords latéraux du radiateur? Ca tient tout seul, pas la peine de faire des pattes de fixation.

Qui c'est qui va se retrouver à la longue (sauf si vous roulez peu) avec un radiateur percé par la grille qui risque de vibrer. Il vaut toujours mieux que la grille soit isolée de son support et pour amortir les projectiles, qu'elle ne soit pas en contact direct avec l'accessoire qu'elle est censée protéger.

La mienne est installée avec des tampons en caoutchouc entre le radiateur pour éviter toute vibration.

Pourquoi les fabricants s'embêteraient à faire compliqué si une simple grille coincée suffisait. Bien entendu, je dis çà, je dis rien. Chacun fait comme il veut.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:54

Kaserg62 a écrit:
showy a écrit:
Ca y est j'ai fait ma grille perso. Les côtes 33/37.5, prendre une grille de 2 mm d'épaisseur et la caler en la rentrant dans les rebords latéraux du radiateur? Ca tient tout seul, pas la peine de faire des pattes de fixation.

Qui c'est qui va se retrouver à la longue (sauf si vous roulez peu) avec un radiateur percé par la grille qui risque de vibrer. Il vaut toujours mieux que la grille soit isolée de son support et pour amortir les projectiles, qu'elle ne soit pas en contact direct avec l'accessoire qu'elle est censée protéger.

La mienne est installée avec des tampons en caoutchouc entre le radiateur pour éviter toute vibration.

Pourquoi les fabricants s'embêteraient à faire compliqué si une simple grille coincée suffisait. Bien entendu, je dis çà, je dis rien. Chacun fait comme il veut.

Salut.
pas con le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection radiateur - protege radiateur Empty
MessageSujet: Re: protege radiateur   protection radiateur - protege radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» durite radiateur
» Grille protection radiateur
» Radiateur percé
» Grille radiateur
» Protége Carenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: