GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saine lecture ( 7 pages )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) EmptySam 14 Avr 2012 - 11:38

http://www.objectif-moto.com/essai/kawasaki-gtr-1400-2012-428/
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: Re: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) EmptySam 14 Avr 2012 - 14:50

Super reportage , bonne presse pour la 1400 GTR , ça me conforte dans mon idée que c'est une bonne machine........lorsque j'en parle autour de moi.

je ne suis pas d'accord par contre avec la consommation relevée dans l'article, moi je la trouve tout à fait raisonnable (entre 5,5 et 7,5) selon la conduite que j'adopte.

dans l'ensemble je suis assez d'accord avec l'article après le reste n'est qu'une question d'appréciation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: Re: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) EmptySam 14 Avr 2012 - 23:37

Bof...désolé mais cet essai, qui n'en ai pas vraiment un, ressemble plus a un constat visuel voire a un catalogue de vente. Rolling Eyes Manque au moins 3 pages de réels testes sur route, une appréciation qualitative aurait été la bien venue (apparemment c'est pas le domaine du testeur? il c'est laissé embarquer dans une courbe). Manque plus qu'une pin-up et la présentation est complète, ça reste toujours un bon descriptif visuel de la 14 pour ceux qui ne la connaisse pas.

Question conso ...je suis d'accord avec lui, en "full" si tu lui rentre dedans elle consomme bien ses 9L, heureusement c'est pas de la Guinness Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric33
GTriste
GTriste
eric33


Age : 58

saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: Re: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:30

pas mal cet article!
salut Trez! il est a combien le litre de guiness????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: Re: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:38

Salut Eric?
Trop cher pour toi mon fils... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saine lecture ( 7 pages ) Empty
MessageSujet: Re: saine lecture ( 7 pages )   saine lecture ( 7 pages ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saine lecture ( 7 pages )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: