GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle becane

Aller en bas 
+8
eric65
Mimidu19
ricore
louloukawa
JO 57
Gil29
dratom24
martial.34
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 19:51

ma nouvelle becane Imag0017ma nouvelle becane Imag0016ma nouvelle becane Imag0015
un petit 800 VN CLASSIC  sa change vraiment  rien a voir avec le GTR
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 20:10

Belle machine. Il est vrai que c'est pas comparable !!!!
Mais ça reste un moteur à bichonner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 20:47

Superbe    gloupss , bonne route a vous deux   roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 20:53

Le réservoir bicolore assorti au GB avant est du plus bel effet.  super  super  super A bientôt sur les routes de la terre de merveilles avec ta nouvelle monture roule  roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 21:32

Je suis vraiment content pour toi! Magnifique ta brelle!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 21:37

Belle  machine   ,  super  avec   cette  bécane  c'est  chiffon  dans le blouson obligatoire  , pour lustrer  les chromes  !!! Wink  

Bonne  roulade  avec ta belle  ..... roule  roule  roule  roule 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 21 Juin 2014 - 22:09

C'est sur que Guy préfère lustrer les chromes plutôt que de "se policher le casque"   mdr  haha    Biz    Reste que tu es toujours là pour notre Connie et ça c'est que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:29

Bjr,

Superbe machine GUY......heureux pour toi !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:24

Salut Guy,
Heureux de te savoir de nouveau en selle:super: super 
Plein de Km au guidon de ta nouvelle monture, très sympa cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:48

woaw un biker sur le Fofo!!!!
belle machine beaucoup de plaisir à vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:29

Belle machine Guy bien du plaisir avec elle  Very Happy 
Vu hier sur autoroute panneau "ASSIER" j'ai penser à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:34

Sympa la becane  gloupss reste plus qu'à prendre du plaisir avec
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:47

Alors Guy ? Cette machine, tu l'as révisée et améliorée à ta façon ?

T'en es content au final ?

Le parrain de ma petite dernière à une Drifter 1500 (dérivée de la VN façon Indian, et avec le moteur 1500 cc). J'aimais assez la machine en roulant...

Mais la 1500 avait un cardan, la 800 (qu'elle soit VN, VN Classic comme la tienne, ou Drifter, est à chaîne). C'est bizarre sur un custom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:28

pour l'instant je me contente de rouler un peut
il faut ce faire a ce type de conduite sa change du gtr  sa fait 43 ans que je roule avec des routière ou basique c est diffèrent mais je mis fais  l AV est un peut léger j avais peur pour le freinage mais sa freine pas trop mal 
pour le reste j attend de me renflouer un peut je vient de finir la cheminer et les dégât causer par l incendie
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:53

Belle machine,

Je n'ai jamais roulé avec une Victory mais le design est plus épuré que Harley et je les trouvent plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:20

guy a écrit:
pour l'instant je me contente de rouler un peut
il faut ce faire a ce type de conduite sa change du gtr  sa fait 43 ans que je roule avec des routière ou basique c est diffèrent mais je mis fais  l AV est un peut léger j avais peur pour le freinage mais sa freine pas trop mal 
pour le reste j attend de me renflouer un peut je vient de finir la cheminer et les dégât causer par l incendie
C'est bien là l'essentiel. Ton "chez toi" d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:09

michel53 a écrit:
Belle machine,

Je n'ai jamais roulé avec une Victory mais le design est plus épuré que Harley et je les trouvent plus belles

c est pas une vitory
c est un Vulcan  Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:23

Jean Bart a écrit:
guy a écrit:
pour l'instant je me contente de rouler un peut
il faut ce faire a ce type de conduite sa change du gtr  sa fait 43 ans que je roule avec des routière ou basique c est diffèrent mais je mis fais  l AV est un peut léger j avais peur pour le freinage mais sa freine pas trop mal 
pour le reste j attend de me renflouer un peut je vient de finir la cheminer et les dégât causer par l incendie
C'est bien là l'essentiel. Ton "chez toi" d'abord...

en plus plus de connexion internet a la maison depuis plus de 15 jours connexion intermittente jusqu' a
ya 2 jours plus rien  SFR et FRANCE TELE  CON  ce rejette la faute  des câble  pourrie réparer avec des bout de câble volant qui traverse la route au sol on aura tout vue ici   c est vraiment le trou du cul du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle becane Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle becane   ma nouvelle becane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle becane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bècane
» Nouvelle loi
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» nouvelle gtr
» nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: