| accident de votre lolo et chipounette | |
|
+30dom29 alain22 eric65 mirage87 Philou57 lefossile noel34 philippemontpellier Bete de Concours rv40 Zed lolo90 JO 57 grunera8 Yves74 franck34 louloukawa trez06 Mimidu19 GGTR78 Frenchbiker j-c vincent28 Gil29 Chipounette dratom24 MPhoenixT martial.34 michel53 lolo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo GTRManiac
| Sujet: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:06 | |
| cc les tarlouzes de retour d un super weekend metz ,luxembour ,kaysersberg bon hier soir a Vitry le François dans la marne (51) a 18h30 entre les deux rond point j etais a l arrêt et un véhicule qui m'a pas vu ma heurté sur larriere de ma brele on a ete projeté tous les trois (lolo,bea et ma belle) sur la voiture devant aie aie bilan lolo même pas mal.................... béa cheville gauche bobo et surtout bobo au coccyx (au cul quoi ) et petit bobo sur son petit corps partout partout donc bilan après hosto pour madame on est rentrer en taxi ......... Dégât constaté sur la moto -valise gauche arraché sous le choc pate fixation cassé -AR de la moto bavette + feux stop additionnel a led rajouté par moi-même -plaque d’immatriculation fendue -valise droite râpée -pot d’échappement -protection cardan top block droit abimé -protection top block av tampon abimé -rétroviseur droit casser -optique de phare AV brisée + le contour -garde boue AV fendue voili voilou biz lolo | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:11 | |
| L'important est qu'il n'y a pas trop de dégats sur vos personnes.
Le reste les assurances couvrent.
Bon rétablissement et bizzzz à vous deux | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
MPhoenixT GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:22 | |
| Et bien il faut'lfaire de pas voir un 1400 et en plus customisé pour etre vu (si j'ai bien tout compris a ta signature) Encore un taré (ou une) qui s'masturbait sur son GSM en roulant ? Bref en principe pour les frais l'assurance devrait prendre en charge totalement, vu que l'autre est totalement en tord ? Et un appel de phare pour madame surtout "qui a tout pris" | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:29 | |
| non peuchere
un couple qui attend le deces de la maman de la dame dans les prochains jour donc j ai pas fait de commentaire ...................................................... et je tire mon chapeau aux gendarmes de vitry le françois tres polis correct et surtout ils m on amener au urgences avec leur voiture pour que j aille récupérer madame plus vite biz lolo | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:39 | |
| Désolé pour ta mésaventure. Tous mes voeux de rapide rétablissement pour Chipounette La moto est-elle réparable sans dépassement de la valeur vénale ? Juste pour rire l'auteur de l'accident lui non plus n'aimait pas ta bavette AR | |
|
| |
MPhoenixT GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:41 | |
| Courage a toute votre famille ........ .....que dire de plus dans de telles circonstances ........... Amitiés motarde ! | |
|
| |
Chipounette GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:58 | |
| CC tout le monde
Et oui la Chipou est pas très en forme.........pour quelques jours........ merci pour vos petits messages de retablissements.... le plus embetant quand on mal 'au cul' comme dit lolo c'est de s'assoir alors j'espère que ca ne durera pas longtemps........... Donc la Chipounette à Lolo est en mode mèmère pour quelques jours lol................. mais bon on va pas se plaindre cela aurait pu etre pire, je marche et je n'ai pas eu la jambe brisée ce qui aurait pu se produire.... alors ma foi c'est un moindre mal...........
gros bisous a tous..... Dratom: on l'espère il faut attendre le passage de l'expert .....mais la GTR part dans le garage d'un concessionnaire Kawa dont le proprio est un ami de l'un des gendarmes qui a dit a lolo qu'il l'apelerai pour qu'elle soit faite au petits oignons.............. donc affaire à suivre maintenant........... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 9:59 | |
| ben cote centrale avec mon kilométrage 9260 €
si il y a un qui peut me dire avec la cote argus du cycle
gtr1400 20110 1er main mise en circulation 26 juillet 2010 avec 81000€ compteur
biz lolo | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 10:01 | |
| heu Dratom veut tu la fessée loooooooooooooool | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 10:28 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 10:32 | |
| spécial dédicace Dratom lol | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 11:29 | |
| Ben! qu'est ce que j'apprends? Mon Lolo et Chipounette bousculés sur leur Moto! Mince ! Désolé pour Chipounette ,espérons qu'elle ne gardera pas de séquelle et qu'elle n'aura pas peur de remonter sur le destrier de Lolo! Bon Lolo tu va avoir une moto refaite à neuf....Ce qui est gênant c'est la privation en cette saison... Si tu peux plus chevaucher ni la moto ni Chipounette ,ça va faire beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 11:38 | |
| Gilou c est Chipounette qui va chevaucher le lolo comme ca elle gerera la douleur a sa guise...................... et non je n'aurai pas peur de remonter sur la destrière de mon homme une fois récupérèe.....
Biz Gilou
Chipounette | |
|
| |
MPhoenixT GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 11:54 | |
| | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 12:14 | |
| Désolé pour vous deux... Bon et prompt rétablissement | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 13:13 | |
| En fait l'herault preserve
Croix occitane et lolo en forme............. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 13:16 | |
| Désolé pour ce qui vous est arrivé , courage à tous deux et bon rétablissement à Chipounette à vous deux.. |
|
| |
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
j-c GTriste
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 13:42 | |
| Nouveau sur le fofo, je vous souhaite un prompt rétablissement ainsi qu' à miss Gtr à+ j-claude | |
|
| |
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 13:44 | |
| Merci beaucoup Jean-Claude...
Au plaisir de se rencontrer avec miss GTR réparée.............
Cordialement.
Chipounette | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 14:08 | |
| Putaing, la tuile. Heureusement que tu avais une bavette béton autrement Chipounette aurait eu la jambe cassée... Le plus important c'est qu'il n'y est pas de dommages corporels, la tole cela se repare ou se change. Et pour une fois que l'on parle du cul de Bea, la ma crème elle n'est pas efficace !! On pense à vous. Biz | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette Lun 16 Juin 2014 - 15:14 | |
| Bien désolé pour vous et la GTR, j'espère que tu vas vite te remettre de tes contusions Béa. Allé Lolo, enfile le tablier pour le ménage et tache d'être au pti soin pour chipounette. de nous deux et à très bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de votre lolo et chipounette | |
| |
|
| |
| accident de votre lolo et chipounette | |
|