GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recherche entourage de bouchon de réservoir

AuteurMessage
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif

Recherche entourage de bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: Recherche entourage de bouchon de réservoir   Recherche entourage de bouchon de réservoir EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:57

Bonsoir,

Le précédent propriétaire de ma moto avait posé une poignée pour son passager, en la fixant sur le bouchon de réservoir.
J'ai enlevé cette poignée qui ne me sert à rien (mon épouse ne se tient pas, et ma fille se tient à moi au moyen d'une ceinture spécifique).

Le problème, c'est que sous la dite poignée, la peinture du cerclage aluminium du bouchon de réservoir s'est écaillé...

Avez-vous une solution, une adresse pour en trouver un d'occasion? Put être une idée de compatibilités avec d'autres machines Kawa?
Je souhaite éviter les autocollants disgracieux en imitation carbone, mais quand je vois le prix de cette pièce en neuf chez Kawa (113 euros)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche entourage de bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: Re: Recherche entourage de bouchon de réservoir   Recherche entourage de bouchon de réservoir EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:48

A tout hasard cherche dans une casse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Recherche entourage de bouchon de réservoir
Page 1 sur 1