Sujet: Avis sur échappement REMUS Jeu 12 Juin 2014 - 17:43
Bonjour à tous,
J'ai acheté le 14 avec un pot d'échappement REMUS REVOLUTION en carbone. Ce dernier est dépourvu de chicane et je souhaite en remettre une car le bruit dans les tours me gonfle. A bas régime c'est pas bruyant mais dés que tu accélères un peu ça me casse les oreilles.
Qui est en possession de ce pot sur sa 14? Est ce qu'avec une chicane le bruit change vraiment le REMUS Carbone?
grunera8 GTriste
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Jeu 12 Juin 2014 - 18:34
Salut, tu dois pouvoir en trouver sur ebay, il faudrait juste avoir les mesure pour voir si ça passe.
vincent28 GTriste Actif
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Jeu 12 Juin 2014 - 19:21
J'ai un Rémus (modèle Hexacone) sur mon 14: avec la chicane c'est impeccable. Le moteur est expressif sans que la sonorité devienne assourdissante. J'avoue ne pas avoir essayé sans la chicane...
lolo90 GTriste Actif
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Jeu 12 Juin 2014 - 20:49
salut, j'ai un Remus carbone hexa, avec chicane. j'en suis trés satisfait, super bruit (pas assourdissant, juste un peu plus grave que l'origine) aprés, question puissance, je suis d'origine, donc pas trop de différence.
Gendy78 GTriste
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Ven 13 Juin 2014 - 9:13
Si seulement le pot d'origine n'était pas aussi moche et long, je l'aurais remis immédiatement. J'ai trouvé une chicane pour 55 euros je pense que je vais voir ça de plus prêt
T0FF62 GTriste Actif
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Ven 22 Aoû 2014 - 14:17
ben moi j'aime bien mon remus hexagone carbone sans la chicane, dans les tours il s'exprime et en conduite pépere il me laisse profiter de l'environnement, c'est cool...
david59 GTriste Actif
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Ven 16 Jan 2015 - 19:03
bonsoir à tous les affreux!!!!
quel dommage que l'on ne peut pas entendre la sonorité d'un pot sur la 14, avant de se décide avant le prendre.... vers lequel dois m'orienter???
chère tribu !!! merci d'avance
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Sam 17 Jan 2015 - 9:08
Il y a des videos sur youtube biz lolo
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: Avis sur échappement REMUS Sam 17 Jan 2015 - 9:52