Nouvellement inscrit sur le forum, je viens ici vous faire partager mon enthousiasme!
Bien sûr, je vais prêcher des convaincus, mais bon, ça aura la mérite d'être dit
La semaine dernière, c'était congés, et donc l'occasion de prendre un premier contact avec la GTR.
Bilan: environ 2500 bornes dans la semaine, le tout en prenant un soin religieux à éviter l'autoroute.
Direction Montpellier, puis Nîmes et enfin Alès. Puis test virolos dans le Cévennes puis dans les monts d'Auvergne en remontant vers le Morvan où j'ai fini mon séjour.
Je reviens bluffé: le confort est royal (fastoche en même temps, je viens d'un roadster). Le cardan est transparent, même en conduite soutenue sur petite route viroleuse (mes potes roulent tous en roadsters et autres KTM SMT...).
En parlant de virolos, je suis bluffé de la facilité de la moto dans le sinueux, malgré un poids conséquent, même s'il se fait oublier dès que l'on roule. La consommation est également contenue.
Bref, je suis convaincu de ne pas m'être trompé de monture en la choisissant.
Seules ombres au tableau: une protection qui fait perdre la notion de vitesse, il faut toujours mater le compter pour ne pas être en permanence 20 à 30 bornes au dessus des limitations et des traces sur le réservoir dûes au frottements de mon pantalon en cuir... Il me faut rapidement trouver des protections pour remédier à ça.
J'espère ne pas avoir été trop long, ais j'avais envie de partager mon enthousiasme avec vous