GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echappement Two Brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Re: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty29/5/2014, 16:37

Moi j'ai celui ci,ce n'est pas ma GTR

Revenir en haut Aller en bas
grunera8
GTriste
GTriste



Age : 48

Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Re: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty29/5/2014, 18:00

trez06 a écrit:
Moi j'ai celui ci,ce n'est pas ma GTR


Un Two Brothers?
il n'est pas homologué en Europe me semble-t-il? Tu pourrais me confirmer parce que je le trouve sympa celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Re: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty29/5/2014, 19:47

@ Grunera
Je ne sais pas s'il est homologué, je ne me suis pas posé la question. J'ai roulé longtemps en france avec le DB killer sans aucun problème malgré un contrôle par les crs; de plus j'ai du passer une homologation de la moto, en tant qu'importation en Angleterre toujours avec le db killer et aucun prob il est dans les normes européenne. Ici les contrôles sont très strictes. l'ancien proprio l'avait acheté pour la piste avec la GTR  affraid  et c'est un ami du fofo, Pat, qui me l'a vendu un très bon prix.
Perso je l'adore, quand tu montes dans les tours c'est vraiment jouissif; adrénaline assurée... Twisted Evil  bounce
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
GTriste
GTriste



Age : 48

Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Re: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty30/5/2014, 10:04

@trez06: Merci pour l'info, je trouve ces pots sympa, mais ce qui me refroidit, c'est l'homologation. S'il n'y a rien de marqué dessus quant à une homologation Europe, je ne vais pas tenter le diable. Surtout que là où je bosse il y a plein de bleus, et y'a pas que des compréhensibles...
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty30/5/2014, 22:03

Désolé ton lien ne donne rien, j'ai fait des recherches qui n'ont rien données, en Irlande du nord pas de probleme et le pot est en vente libre en Angleterre. De plus ici il y a un long passé de courses sur routes fermées genre TT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement Two Brother Empty
MessageSujet: Re: Echappement Two Brother   Echappement Two Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement Two Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big brother
» Echappement scié, marre des bricolos !
» Echappement DEVIL
» Pot d échappement
» Echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: