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 DERATER

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AuteurMessage
DIDOU60
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Age : 52

MessageSujet: DERATER   Ven 23 Mai - 15:32

Bonjour
Petit soucis sur ma 14 de 2007 a 7000 tour j ai des derater est ce que l un d entre vous a deja eu se probleme
merci davance
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Invité
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MessageSujet: Re: DERATER   Ven 23 Mai - 19:45

quel est ton kilométrage ?
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DIDOU60
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Age : 52

MessageSujet: Re: DERATER   Sam 24 Mai - 9:52

Elle a 21000 KM
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louloukawa
Modérateur
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Age : 52

MessageSujet: Re: DERATER   Sam 24 Mai - 9:58

Salut Didou,

Complète ta signature si tu vaux bien, c'est toujours bien plus parlant.

Au niveau de la RTM, en souci de mauvaise accélération, les causes possibles:
-Pression de carburant trop faible
-présence d'eau ou autre dans le carburant
-pompe à carburant à controler
-injecteur de carburant
-connecteur du papillon secondaire
-capteur de position de papillon secondaire
-actionneur de soupape de  papillon secondaire
-capteur de pression d'air d'admission, de pression atmospérique
-bougies d'allumage
-T° eau capteur
-bobine de bougie

Mauvais fonctionnement ou pas de puissance
-liste plus haut
-court circuit ou mauvais contact de la bobine
-bobine, bougies
-filtre à air obstrué
-support de conduite d'air désséré
-mauvaise fixation de l'ensemble  du support du corps de papillon
-joint pare poussière  de l'ensemble du corps du papillon
-joint torique d'injecteur ou bouché
-circuit de carburant
-flexible de capteur de pression d'admission d'air abimé
-les connecteurs de papillons principal et secondaire

Tous ces controles se retrouvent dans la RTM, le capteur entre autre est en tutto, pas mal des controles cités peuvent être vérifiés par tes soins.
Perso, je controle le filtre air, les bougies,la qualité de l'essence, les colliers, les connecteurs, et ce fameux capteur.
Viennent ensuite le fonctionnement propre de l'injection.

D'autres controles (déjà dans la liste citée) nécéssite l'utilisation d'un ohmêtre, donc plus méthodique et un cran au dessus. Fais ce qui est à ta portée et redis nous.

Bon courage, A+
modo OK
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