Salut Didou,
Complète ta signature si tu vaux bien, c'est toujours bien plus parlant.
Au niveau de la RTM, en souci de mauvaise accélération, les causes possibles:
-Pression de carburant trop faible
-présence d'eau ou autre dans le carburant
-pompe à carburant à controler
-injecteur de carburant
-connecteur du papillon secondaire
-capteur de position de papillon secondaire
-actionneur de soupape de papillon secondaire
-capteur de pression d'air d'admission, de pression atmospérique
-bougies d'allumage
-T° eau capteur
-bobine de bougie
Mauvais fonctionnement ou pas de puissance
-liste plus haut
-court circuit ou mauvais contact de la bobine
-bobine, bougies
-filtre à air obstrué
-support de conduite d'air désséré
-mauvaise fixation de l'ensemble du support du corps de papillon
-joint pare poussière de l'ensemble du corps du papillon
-joint torique d'injecteur ou bouché
-circuit de carburant
-flexible de capteur de pression d'admission d'air abimé
-les connecteurs de papillons principal et secondaire
Tous ces controles se retrouvent dans la RTM, le capteur entre autre est en tutto, pas mal des controles cités peuvent être vérifiés par tes soins.
Perso, je controle le filtre air, les bougies,la qualité de l'essence, les colliers, les connecteurs, et ce fameux capteur.
Viennent ensuite le fonctionnement propre de l'injection.
D'autres controles (déjà dans la liste citée) nécéssite l'utilisation d'un ohmêtre, donc plus méthodique et un cran au dessus. Fais ce qui est à ta portée et redis nous.
Bon courage, A+

OK