GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sont fous ces Romains....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Sont fous ces Romains.... Empty
MessageSujet: Sont fous ces Romains....   Sont fous ces Romains.... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:38

Voila !

Je vois un gars en Vmax s’arrêter à la pompe avec un gamin agrippé avec ses petits doigts aux sangles du blouson dans une position inconfortable car ses bras étaient tout juste assez grand (je lui aurais donné 3 ans).... Comme le casque il était évidement pas à sa taille, d'ailleurs je pense qu'il n'en existe pas d'aussi petit, comme le gamin et si frêle, quand on sait la chance dans Paris que l'on a de se faire rouler dessus c'est pas sécurisant de prendre un petit sur une aussi grosse cylindrée... On se rend plus compte du couple, mais pour lui cela devait être très dangereux et violent les faibles accélérations...

J'ai pas voulu jouer le moralisateur, j'ai rien dit... mais si on peut jouer avec sa vie, lui ou elle n'a rien choisit. Cela m'a fait beaucoup de peine de voir ça, j’espère qu'il ne leur arrivera rien... la c'est plus que de l'inconscience...

ne pas oublier qu'il est sur le trottoir...ses yeux devait arriver à la hauteur de la selle....

Sont fous ces Romains.... 20140510

Sont fous ces Romains.... 20140511
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 65

Sont fous ces Romains.... Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces Romains....   Sont fous ces Romains.... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:45

la vache les pieds du mômes  touche pas les cales pieds  y'a des ................. je te jure  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Sont fous ces Romains.... Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces Romains....   Sont fous ces Romains.... EmptySam 17 Mai 2014 - 18:49

Surtout que maintenant il font des sieges adptable pour les petiots, faut vraiment etre con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont fous ces Romains.... Empty
MessageSujet: Re: Sont fous ces Romains....   Sont fous ces Romains.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont fous ces Romains....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y sont fous ses Malaisiens
» ils sont trop forts
» Les motards sont....... formidables ! ! !
» ils sont vraiment phénoménales
» Ils sont fort nos amis Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: