| Fixation rétro HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 12:50 | |
| Bonjour, Ben ce matin en voulant régler mon rétro droit (ce dernier avait déjà du jeu) la fixation "métal" a cassé Est ce que cela se répare ou se trouve quelque part ! Ce n'est pas la partie "métal" sur le rétro qui a cassé mais la partie dissimulée sous la tête de fourche ! Merci de vos réponses même si elles sont négatives ! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 14:04 | |
| Pourrais tu mettre des photos de "l'accident" pour comprenne mieux ? Suivant comment et où c'est cassé, oui ça peut se réparer. Sinon reste plus qu'à chercher de l'occase, car neuf c'est pas donné ... | |
|
| |
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 14:32 | |
| Salut ! Je viens juste de démonter la pièce qui tenait le rétro (genre de petite patte) qui permets de régler le rétro qui est cassé fixé sous le cache après le rétro lui même! Je sais pas si chez kawa ils me trouveront ça mais je vais essayer de leur demander déjà ! Merci pour ta réponse rapide Toutatis ! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 16:09 | |
| De rien, mais demain je pars pour la semaine, donc les réponses seront moins rapides Normalement, chez Kawa, c'est le rétro complet et le prix va avec .... | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 18:37 | |
| salut regarde sur le blog de guy tu aura le moyen comment le réparer A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 20:01 | |
| comme te dit Toutatis c est le retro complet chez kawa env 200€ |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 12 Mai 2014 - 20:41 | |
| Ou un d'occase ?
Sinon, en neuf, il y a ce site :
http://www.cmsnl.com/kawasaki-zg1000_model12618/
Et la pièce en particulier, 113,50 € hors frais de port. Sur ce fameux site :
http://www.cmsnl.com/kawasaki-2000-a15-zg1000_model12647/mirror-assembly-rh_560011334/
Soit 151,86 € tout inclus. Tu gagnes environ 50 roros....... | |
|
| |
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Mar 13 Mai 2014 - 11:22 | |
| Aie les pièces neuves de toutes façons ce n'est jamais vraiment d'un prix raisonnable ! Je vais regarder sur le blog de guy pour voir comment réparer ! Merci pour vos réponses | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Mar 13 Mai 2014 - 13:06 | |
| Et ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/660290385.htm?ca=17_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Mar 13 Mai 2014 - 19:17 | |
| - HeavenLaw a écrit:
- Aie les pièces neuves de toutes façons ce n'est jamais vraiment d'un prix raisonnable !
Je vais regarder sur le blog de guy pour voir comment réparer ! Merci pour vos réponses si tu a des photos envois les moi peut être je pourrais te donner des conseil |
|
| |
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Lun 19 Mai 2014 - 0:33 | |
| Désolé du retard de ma réponse ! Ma femme (comme dirait un personnage connu) en à eu marre de m'entendre râler ! Elle à pris une équerre métal et l'a passée dans un étaux. Résultat le rétro vibre mais ne bouge plus de son emplacement, je réussi quand même à voir ce qui se passe à ma droite mais je n'ai pas encore dépassé les 90 km/h faut voir au dessus je testerais dans la semaine pour voir si cela tiens correctement et ne nuis pas à la sécurité ! J'essai aussi de faire des photos pour vous montrer ça ! | |
|
| |
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Jeu 5 Juin 2014 - 18:58 | |
| Houla Houla ! Je suis à la traîne, mais création de société, mariage enfant etc... Je n'ai même pas eu le temps de repasser par ici, ni même de mettre les photos ! Donc petit message en passant pour mes plus plates excuses ! | |
|
| |
HeavenLaw GTriste
| Sujet: Re: Fixation rétro HS Dim 15 Juin 2014 - 14:48 | |
| Voila enfin la fixation cassée ! J'ai pris une simple équerre (cela manque un peu d’esthétique) et cela a tendance à vibrer mais je vois quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation rétro HS | |
| |
|
| |
| Fixation rétro HS | |
|