| BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! | |
|
+6ricore eric65 louloukawa dratom24 franck 79 pascal81 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 19:48 | |
| Un peut d'humour http://www.leboncoin.fr/motos/648448841.htm?ca=22_s A lire d'urgence | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 19:57 | |
| trop bon super pub sachant que l'annonce va etre vu des milliers de fois bmw va etre obligé de faire qlqs chose enfin du moins j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 20:06 | |
| |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 20:27 | |
| |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 20:58 | |
| Pas sure que je sauvegarde l'annonce !! | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 21:17 | |
| transmise à un Fan de BM!!! | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 21:19 | |
| Encore mon rêve de BMW qui s' éloigne..... A lire cette annonce, on constate que ce modèle de moto a caractère tout terrains, n'a d'autre lieux d' utilisation que celui de la ville et de ses trottoirs ! Bref, un produit marketing pour aventurier de la ville au portefeuille plutôt bien garni ! Rico | |
|
| |
Fury_Star GTriste Actif
Age : 63 Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 23:44 | |
| Belle initiative j'aurais du faire la même chose, il n'y a pas que les trails, les Rt c'est la même daube, je refais pas l'historique mais il m'a fallut revenir chez les Japonais pour oublier le concept d'assistance en moto, concept que je ne connaissais pas avant d'avoir des Bm.. Quand au pognon perdu entre l'achat l'entretien et la casse hors garantie bien sur, c'est astronomique, plus le temps d'immobilisation, en 2012, 3 mois, un roulement de pont arrière à 30 000 au mois d'août, et 2 mois pour un pignon de boîte à vitesse, à 45 000, l'electronique: une panne par semaine, Ah oui je dois préciser jutilise mes motos pour bosser, pour rouler quoi, je sais une Bm c'est fait pour aller à la plage ou au café, cherchr le pain, à la rigueur de l'interurbain du mardi au samedi, (les concessionnaires sont ouverts); Le problème est que les Bmistes sont de mauvaise foi par orgueil ou aveuglement, mais fouillez bien vous verrez le nb de panne, c'est édifiant, | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 23:46 | |
| En tout cas merci pour l'annonce ça fait du bien !, | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mar 15 Avr 2014 - 23:48 | |
| Et la 800 qui passe pour un bon modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! Mer 16 Avr 2014 - 6:48 | |
| - Mathurinengt a écrit:
Le problème est que les Bmistes sont de mauvaise foi par orgueil ou aveuglement, mais fouillez bien vous verrez le nb de panne, c'est édifiant, Complètement d'accord avec toi.... Je roule aussi en BM mais pas des récentes, pas d'électronique ni de trucs compliqués.... Entretien par mes soins, jamais de cons et donc jamais de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! | |
| |
|
| |
| BMW a vendre cause ...c'est de la merde !! | |
|