GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kipass... qui passe pas!

+11
philippemontpellier
Cheburashka
JO 57
Rider
K-wouah
franck34
prorel
Gil29
Yves74
dratom24
marcopolo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

Kipass... qui passe pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:35

J'avoue que je n'ai jamais essayé de l'enlever ............; 

Donc quand on bloque la direction on peut enlever la clé ? de même lorsque l'on tourne complètement à droite ? Désolé je ne savais pas, j'espère comme d'autres sinon je vais vraiment passer pour un ................  Sifle Sifle

Je sortais la clé des valises pour faire le plein ............ effectivement c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:39

Je n'ai jamais retirer lorsque je bloque la direction pour verrouiller le guidon.
Elle se retire uniquement avec le fob à proximité.
Par contre en tournant à droite complètement je la sors pour le réservoir ou les valises Sifle
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:51

Et bien aujourd'hui je suis moins bête ............ j'ai appris quelque chose  super merci le forum
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:46

Gil29 a écrit:
Quand tu mets le bloque direction ,il te faut bien retirer la clé! Sinon, a quoi bon!

Et puis ,utile aussi pour faire le plein,tu ne cherches pas dans ta poche le double!

Donc elle doit pouvoir se retirer librement et à nous de maintenir le système en état... Rolling Eyes
Question quand on met le bloc direction on peut pas enlever la clé
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:47

Kipass... qui passe pas! - Page 2 3d-res10  Oh,pardon , l'erreur est juste!  
Merci Julo59  (un qui suit) super
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:55

Dahu 05 a écrit:
J'avoue que je n'ai jamais essayé de l'enlever ............; 

Donc quand on bloque la direction on peut enlever la clé ? de même lorsque l'on tourne complètement à droite ? Désolé je ne savais pas, j'espère comme d'autres sinon je vais vraiment passer pour un ................  Sifle Sifle

Je sortais la clé des valises pour faire le plein ............ effectivement c'est chiant

julo59 a écrit:
Gil29 a écrit:
Quand tu mets le bloque direction ,il te faut bien retirer la clé! Sinon, a quoi bon!

Et puis ,utile aussi pour faire le plein,tu ne cherches pas dans ta poche le double!

Donc elle doit pouvoir se retirer librement et à nous de maintenir le système en état... Rolling Eyes
Question quand on met le bloc direction on peut pas enlever la clé

Gil29 a écrit:

je  me   posais  la  question également  scratch confused , car  la clé  se retire  uniquement  sur "FFS"     .... geek
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:10

Gil29 a écrit:

moi j avais vu mais comme tu dit jamais de bêtises , j ai crus que tu blaguais haha mdr
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:43

@ Dahu.
Avec   "je cherche je trouve"  Blocage de colonne de direction

https://gtrmania.forumgratuit.org/t5055-blocage-colonne-de-direction

Pour tes valises ou le réservoir, un double de ta clé est facilement réalisable.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:47

@ louloukawa, le double de clé je l'ai . Désolé on ne pense pas toujours à la fonction "je cherche, je trouve" la question m'est venue au fil de la discussion. 

Toi tu seras modérateur un jour  blabla
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 17:08

J'avais juste le souvenir d'une telle discussion où j'avais répondu.
Mais quand t'es de nuit de depuis maintenant 6 semaines (et encore 1 à venir) , t'as pas tout le temps les yeux en face des trous avec un cerveau qui suit ... scratch mdrrr
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:43

La "grosse clé noire" s'enlève en position OFF à droite. Dans les autres positions elle est verrouillée. Si on force cette clé à tourner sans déclencher le contact, un système de bille permet à la tête de tourner sans casser la clé ...
Donc rien d'anormal à ce qu'elle tourne de demi tour en demi tour avec un cran ...
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:54

La clé:

[img]Kipass... qui passe pas! - Page 2 Captur10[/img]
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:41

Merci Louloukawa de rappeler que tout se trouve dans le manuel du propriétaire ... qui à priori n'a guère été lu par la plupart des GTRistes .... haha haha

modo ok louloukawa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kipass... qui passe pas!   Kipass... qui passe pas! - Page 2 Empty

Kipass... qui passe pas!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2