GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour les bons en informatique...

4 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

Pour les bons en informatique... Empty
MessageSujet: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:42

Bjr,

Il m'est de plus en plus difficile de naviguer avec FIREFOX.....en effet des écrans de pubs viennent se rajouter sur la page principale sur presque trois quart de l'écran !
Parfois sur certaines fenêtres de pubs, je ne parvient même plus a trouver la croix pour fermer ces indésirables, voir même, pire, en cliquant pour fermer, ça m'ouvre des pages entières de pubs, me bloquant ma navigation !
Je suis obliger, régulièrement, de quitter le site et de ré-ouvrir à nouveau !
J'utilise SPYBOT, antivirus à jour....à noter que sous EXPLORER ça fonctionne très bien !
A votre avis ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:52

sa mais arriver jai été obliger de faire une désinfection j ai été sur ce forum il me l on fait il y a des mec qui tate vraiment car moi j y connait rien

comme tu dit tu a des fenêtre qui s'ouvre et plus tu les ferme plus il y en a d autre qui s'ouvre
il arrive un moment ou tu ne peut plus rien faire

http://forums.cnetfrance.fr/
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:56

Peut etre passer un coup de adwcleaner (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html)

Installer un module complémentaire firefox anti pub : adblock+ (https://adblockplus.org/fr/firefox)

Et Glary Utilities 4 pour nettoyer ta base de registre, ca fait pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:31

oui installer adblock c'est efficace contre les pubs
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:21

adwcleaner est très bien pour netoyer les programmes de pub que revient tout le temps, même celle que tu enlève manuellement ont l'habitude de ce reproduire sur le disque dur mais adwcleaner les efface jusque au racines
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:19

philmans a écrit:
oui installer adblock c'est efficace contre les pubs

Je confirme très efficace !!  Twisted Evil 
Couplé perso avec Spybot et plus de soucis  Sifle  Very Happy

Ps:Via spybot bloque egalement ta page d'entrée Wink
Et puis quand tu installe un programme telechargé sur le net, fait une install perso, bien souvent tu a des cases a decoché de programme publicitaire qui s'installe automatiquement si tu fait une installation "standart" Wink

Citation :
adwcleaner est très bien pour netoyer les programmes de pub que revient tout le temps, même celle que tu enlève manuellement ont l'habitude de ce reproduire sur le disque dur mais adwcleaner les efface jusque au racines

Oui aussi  super
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:49

Bonjour,

Suivant vos conseils, je viens de charger ADBLOCK, en fouillant dans les options de firefox !
Et miracle : ca remarche super bien, plus de vilaines pubs qui bloquaient mon systéme !
Merci pour votre aide !

Rico  Very Happy
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:58

Tu devrais faire le reste de ce que je t'ai indiqué, puisque c'est pas normal, tu as certainement des petits trucs malicieux d'installé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les bons en informatique...   Pour les bons en informatique... Empty

Pour les bons en informatique...
Page 1 sur 1