GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sécurité de béquille latérale

Aller en bas 
+8
kito19
denis 40390
Mimidu19
sined
Toutatis
dom29
Gil29
Jean Bart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:15

Le souci est que même ses mp soient supprimés. C'est con... C'était utile...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 1:13

Ouais, c'est dommage, il était bien ce gars là, sympa, tout simple, le genre de mec que tu aimerais avoir parmi tes amis, et en plus un super bricoleur !! Bernard si tu nous lis, on te regrette, enfin moi, c'est mon cas !
Longue route à toi ainsi qu'à ton épouse, avec ton attelage. roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
GEGE3K21
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 71
Humeur : TOUJOURS EGALE

sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:59

Bonjour les électriciens, ce que je ne suis ABSOLUMENT pas...
donc, pb de contact sécurité batterie, sauf, que le mien est fou...je suis sur la latéral, je monte sur la moto, démarre, passe la première, et, elle ne cale pas (la béquille déployée je redis), j'enlève la latéral qui se replie parfaitement, j'embraye et la elle cale...j'essaie plusieurs fois, même problème et ça à 50 bornes de chez moi après une pause café.Je retire la vis du bas de maintien de ce contacteur de béquille, tire de dessus pour qu'il ne fasse plus contact (heureusement, la vis du dessus n'était pas bloquée comme un sauvage) et la, je rentre. Cela veut dire qu'il fonctionne à l'inverse de ce qu'il devrait faire !non!....je pige rien, si vous avez une suggestion, je suis preneur....Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:21

bonjour
pour que cela fonctionne correctement il faut justement que la sécurité soit sortie, c'est peut-être qu'elle coince un peu, asperger du WD40 et quelque va et vient doivent décoincer tout ça 


@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
GEGE3K21
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 71
Humeur : TOUJOURS EGALE

sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:57

Bonjour, 
wd 40, bombe à contact, et la sécurité ne coince pas du tout, ce qui coince, c'est qu'elle cale la béquille repliée, alors que je passe la première sans qu'elle cale avec la béquille sortie...je roule donc en ayant devissé cette sécurité, mais je deviens fou, mais bon, à 205000 kms maintenant, je lui pardonne quelques défauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sécurité de béquille latérale   sécurité de béquille latérale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité de béquille latérale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Extension de semelle de béquille latérale
» bequille laterale (fabrication)
» Raccourcissement Béquille Latérale 1400 GTR suite à abaissement
» Béquilles centrale et latérale...
» Mise en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: