GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:57

Mes titi

Les Chats N7SpWww

La chatte noire c'est la fille de la toute premiere chatte instigatrice de l'invasion , Blackie dite aussi "babelle" (mère,grand mère, et arrière grand mère) la plus ancienne quoi et sacrée "pondeuse" et excellente mère Les Chats Emoticon-0114-dullLes Chats Icon_mrgreen
Difficile à approchée mais par moment (cela dépend de j'sais pas trop pourquoi ) elle se laisse caressée par contre par question de la prendre ou d'essayer, c'est une chatte craintive depuis sa naissance d'ou mon impossibilité de l'attrape pour la stérilisée..... de plus elle est maline la vache (j'ai tenté de la piégée avec une cage) mais rien a faire elle devine le coup foireux même avec de la viande fraiche dans la cage!!! Les Chats Emoticon-0114-dullLes Chats Emoticon-0114-dull

Tigrou dite tigrounette:

Les Chats G1BqUds

En fait avec les autre chats c'est une véritable tigresse d'ou son nom, quand j'suis faché contre elle j'l'appelle Tigrou (elle sait ce que cela veux dire Les Chats Emoticon-0136-giggle)
Tigrounette bin dans les autres situation Les Chats Emoticon-0105-wink
Par contre avec moi et les visiteur (quelle connait) c'est une ptite perle de chatte ..... câline et tout et tout (limite collante entre nous soi dit) et qu'est-ce quelle "cause" Les Chats Emoticon-0115-inlove
Sur la photo elle regarde vers la fenêtre ou de l'autre cote sur l'appui de fenêtre se perche un des chat ...........et vous pouvez apercevoir ses poil du dos qui commence a ce hérissé Les Chats Emoticon-0136-giggle
Bref très Câline mais très Jalouse et possessive aussi Les Chats Emoticon-0114-dullLes Chats Emoticon-0136-giggle

Le plat de croquette avec Filoute

Les Chats XZ3FAeP

On dirai pas comme cela mais il y a 1 Kg de croquette
Pour la ptit chatte "Filoute" elle porte bien son nom aussi ....redoutable chasseresse, jouette, maline comme tout bref un autre caractère très attachant et quelle que peu "rebelle" (gentille hein j'ai jamais reçu un coup de griffe de sa part! ....ni des autres d'ailleurs )

Voila quelques commentaire mais pas envie de décrire tout mes chats bref vous savez (si certain en doutais encore) que j'adore les chat et même avec ceux que je croise dans la rue ou ailleurs ils sentent que je les aimes........ les autre qui sont pas decris ne le sont pas car cela ferait un post "roman fleuve" ==> je pourrais en raconté pas mal sur leur grande qualité et ptit défaut Les Chats Emoticon-0140-rofl

Ps: il en manque 2 sur les tofs (un male et une femelle) période de rut et chaleur oblige Les Chats Emoticon-0114-dull
Pour le mâle c'est régulier c'est un vadrouilleur.... il est coutumier du fait depuis des années, et c'est le digne fils de sa mère (Babelle)

Les Chats Emoticon-0178-rock

Suite ci après .......
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:59

J'vous présente Poussy (le vagabond fils de Blackie)

Alors lui , il est passé par un ch'ti trou etant plus jeune...il s'est fait attrapé par une voiture ... banal me direz vous Les Chats Emoticon-0114-dull.... que neni !!!
Il avait quoi a peine mois 6 max donc pour ceux qui connaisse bien les chat il n'atteigne pas la taille adulte maximale pas avant 1 an (c'est selon la race)
Donc un beau jour on le voit plus ( a cette époque il vadrouillais pas encore mais on voyais que serais le cas quand....)
Bin etant habitué on s'est dit encore un... Les Chats Emoticon-0101-sadsmile
Une semaine après j'entend un miaulement "pas normal" dans la haie de devant c'etait le poussy qui se plaignais qu'un des autre chat s'approchais trop de son refuge de détresse, en fait il avait l'arriere train complétement paralysé mais en me voyant il est sorti et a tenté de me suivre, imaginéz vous a ma place ? l'euthanasié ? j'avais le coeur fendu et puis bon deja comme sous entendu , c'est quasi impossible pour moi de ..........
Bref je réfléchi , j'me dis bon il a survécu une bonne semaine "comme ça" il avait très faim (et pour cause) donc pendant un bon mois j'lai nourri deux fois par jours dans son trou (il sifflait quand meme quand j'essayais de le prendre pour le rentré(y devais avoir mal quand il bougeais for logiquement))

Donc le mois passe, le Poussy se remet petit a petit , recommence a marché puis oh grand bonheur a courir a rentré et a sortir de la maison pour arrive au final a ne plus boité de sa patte arriere droite puis gauche.......
Maintenant il boite encore mais s'est a grand peine visible (juste quand il fait froid et humide , il se porte comme un charme .......... Les Chats Emoticon-0137-clapping
Comme quoi hein l'euthanasie est parfois nécessaire...... mais pas toujours contrairement a ce que l'on pense ou en apparence !!! ne dit-on pas qu'un chat a 7 vies !!!! voyez la photo il a l'air malheureux hein Les Chats Emoticon-0136-giggle

Les Chats Q2XTOwa

Donne moi des carresses Les Chats Emoticon-0115-inloveLes Chats Emoticon-0136-giggle

Un ptit mot pour Filou:
Lui est en mauvaise sante , il tousse, a des difficulté respiratoire, son nez coule, il est maigre je soupçonne une maladie qui a terme lui sera fatale rapidement (le mois prochain il va chez le veto) et pourtant comme il est gentil ... je m'attend au pire avec lui ==> c'est toujours les plus gentil qui parte en premier (croyez en mon experience malheureusement) Les Chats Emoticon-0101-sadsmileLes Chats Emoticon-0106-crying
Les deux autre avec filou c'est toujours les premier a venir cherché des calins et il en veulent les ptit salopiaux Les Chats Emoticon-0136-giggleLes Chats Emoticon-0115-inlove

Les Chats UC1ioE8

Pitchoune (l'autre chatte qui n’était pas sur les première photo)

Elle et bien comme son nom l'indique: discrète, douce, et jouette Les Chats Emoticon-0109-kiss

Les Chats USdcjca

Bohom

Lui il est moins pressé pour les calins, il vient que quand les autres commence a etre satisfait (plus timide mais adorable aussi)
C'est un calme, il fait sont bonhomme de chemins de vie de chat quoi Les Chats Emoticon-0136-giggle

Les Chats WDrQaEf

Voila vous savez le principal pour ma colonie de chat
Sachez que malgré mes grande peine, parfois regret car oui c'est une responsabilité s'occupé ces ptit bête .....on peut pas partir longtemps... ça coute de l'argent...mais en revenche quel bonheur quand on voit que les decisions que l'on prend en faisant confiance a la "vraie vie" paye (cf: Poussy)
Et puis comme il sont mignons j'les aimes mes ptit salopiaux et il me le rendent bien chacun a leur maniere tous !!! Les Chats Emoticon-0115-inloveLes Chats Emoticon-0136-giggle

Woualla end of history

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:12

Belle présentation  super  bienvenue Minou  Very Happy 

Belle histoire que voila .
Ici aussi 3 minou 1 mallous a broche arriere, emmené chez le véto dans un top-case  lol!  
 2 petite chatte qui se sont gentiment
installé a la maison l'hiver dernier , dont l'une tu ne peut même pas l'approcher .

3 C'est grand max , car on aime bouger , on trouve tjrs qq pour venir faire les gamelles .
On aiment les chats , bref les animaux LIBRES surtout .
Par contre aucun d'entre eux a un prénom , ça je sais pas faire  Sifle .
J'ai pas de tof des derniers , mais j'en ai une ancienne sympa

Les Chats Presci10

Les Chats Chat_010

Elle est pas belle la vie  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:25

Qu'il est mimi  super  cheers 
Il est jeune là non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:31

plutôt  mdrrr 
Disparu depuis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:38

oki  Sad 
Allez hop des tof de tes derniers .... non mais ..... fainéant  haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:48

et avec tout sa tu a encore de la place pour la bécane
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:50

Voili voilou en direct live je te présente ma p'tite famille  Very Happy 
Photo toute chaude  Wink 
Le malousse
Les Chats Dsc03311

Les 2 dernieres
Les Chats Dsc03312

Les Chats Dsc03313
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:52

si ZAK voit sa il qu'il te présente toute sa ménagerie tu en aura des tofs  haha 

moi j avais des lapins
je les ai toujours mais il mange des glaçons au congel  mdrrr 
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:57

guy a écrit:
si ZAK voit sa il qu'il te présente toute sa ménagerie tu en aura des tofs  haha 

moi j avais des lapins
je les ai toujours mais il mange des glaçons au congel  mdrrr 

 haha .............Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:28

De bien belles photos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:41

@Pascal

qui sont bôôôoo super  I love you 

@guy

Y peux venir le Zak j'ai 9 poules aussi  mdrrr 
Mais pas au congel .... elle me fond des oeufs Wink
Encore une histoire recambolesque celle là  Rolling Eyes  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:58

voila zaphir et biscotte
gros pepere de 18 ans ,biscotte est obligée de le supporter car il est toujours plus fort
et c'est aussi le seul chat quelle supporte les autres malheureusement ?Les Chats 20131110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:36

Belle famille Dom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:26

Mignon Dom

Et 18 ans cela commence a etre un age respectable pour un matou  super  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:50

ma fille vas avoir 30 ans cette année ,et nous lui avons offert pour son entée en 5eme et elle avait 1 an d'avance ,donc normalement il vas avoir 19 ans en fin d'année
7 .1 kg et le chien 7.3
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chats Empty
MessageSujet: Re: Les Chats   Les Chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: