GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je l'ai !!!!

Aller en bas 
+7
Syl30
pascal81
JO 57
Yves74
Gil29
noel34
franck34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif




Je l'ai !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai !!!!   Je l'ai !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:57



2 mois et 2 000 kms tout pile


___


la bulle réglable est un vrai plus ,je dirai même une option dont je ne saurai plus me passer maintenant


quand il fait chaud on baisse et on à de l'air plein la tronche 

quand on ne veut pas d'air on leve 4 ou 5 cm sous la ligne direct des yeux et hop l'air passe par dessus le casque c'est magique

quand il pleut on lève à donf et on roule cool  Je l'ai !!!! - Page 3 Lol  


faut savoir qu'une bulle haute est vraiment nécessaire pour un confort optimum que ne donne pas la bulle d'origine qui est plus basse et également moins large


les jambes sont protégées par le carénage


par contre revers de la médaille (j'ai trouvé un défaut oui oui Je l'ai !!!! - Page 3 727496328 ) 


put... que sa chauffe les guibolles dés que la température est au beau fixe


comme une harley  Je l'ai !!!! - Page 3 Lol   mais en pointillé


bein oui , je m'explique


dés que sa ralentit ça va 2 ou 3 minutes et la d'1 coup les 2 ventilos s'animent et déversent les calories direct sur les tibias


 sa donne vite envie de rouler  Je l'ai !!!! - Page 3 Icon_lol 


bon a la fois je sais qu'il existe des déflecteurs plus imposant ,par contre quand il caille


c'est top


la conso est très variable ,en fait selon l'humeur du pilote 


comptez raisonnablement sur 6.5 l/100

partie cycle au top un vrai rail

le freinage surpuissant a l'avant et ralentisseur a l'arriere

le moteur est digne de la descendance Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Je l'ai !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai !!!!   Je l'ai !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:21

1 mois et 4000 kms, conso 6,2 mais beaucoup d'autoroute, effectivement un vrai rail, tout en gardant une maniabilité exceptionnelle compte tenu de l'envergure apparente du bestiau,
c'est ce que je cherchais, un truc qui bronche pas même quand on passe en mode Tgv, avec une protection.. de Tgv, mais qui ne soit pas un camion en mode ralenti,
les valoches et le topcase c'est royal d'avoir autant de volume d'emport, 
J'ai pris une bulle haute mais ajouté un déflecteur, type Xmra ça permet de moins la monter et à grande vitesse, de garder un profil plus aérodynamique, 
Également monté des rehausseurs de guidon, 51mm, parfait, j'aimais bien la posture penché en avant mais sur 6 heures de bécane ça tirait sur les poignées, 
Reste les parechutes, ou pare carter,  je vais voir, 
Cependant je me sens très en confiance bien plus que sur mes trails, 
Et le freinage reparti est une merveille, surprenant au début, mais bon sang ça freine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: