oui capote c est pour la cagouille et rocololo le defibrillateur c est pour les petits vieux qui vont pas tenir le choc looooooooooool
biz papa ton premier fiston mdr
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Sam 19 Avr 2014 - 18:04
pour les p'tits vieux...c'est déambulateur!!! p'tainnnng fiston faut tout t'apprendre!!! enfin presque tout!!! à vous
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Sam 19 Avr 2014 - 19:33
vous avez raison cher père et cher demi frère c'est déambulateur et défibrillateur en plus, il suffit que la canilcule soit de la partie (chose très rare pour les rassemblemnts gtrmania) et la on va en perdre un max pour les calmer on appellera tifoul et le doc il vaut mieux etre conseillé par des pros j'avais pensé a brigitte lahaie mais elle ne sera pas sur RMC salon de l'erotisme vintage :mdr:a la maison du plaisir d'autrefois
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: wanted eric 65 Dim 20 Avr 2014 - 8:36
Canilcule : encore un nouveau mot de cagouille ça?
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 21 Avr 2014 - 7:27
oui a force de baver il se trompe de touche looooooool
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 21 Avr 2014 - 8:43
oups!!!!!!erreur un excès de bave c'est comme pour tout le weekend excès en tout bouffe pinard sex drogue rock n'roll je pense que la boite a bavouille va etre mise a l'epreuve donc les amis si je me trompe soyez indulgent merci d'avance votre cagouille qui va s'en mettre plein le bide encore a midi
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 21 Avr 2014 - 9:37
putain le boulet !!!!!
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 21 Avr 2014 - 21:51
hello la cagouillle en direct putain j'ai morflé aujourd'hui gambas au barbeuk avec un petit parfum sucré que du bonheur arrosé d'un petit muscadet sur lie ensuite filet mignon et magret fumé par le beau père waouuuuuh putain la cagouille est deja en transe vite vite la suite allez un ptit couscous j'en peu plus mais je mange quand meme la belle mère regarde donc je fais le beau plateauuuuuuuu de fromaaaaaaage putain du chevre !!!! au merde je peux pas résister trop bon et pour finir un macaron aux fraises conclusion un beau weekend de paques passé en famille
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 22 Avr 2014 - 6:18
Beau menu Mais normalement une cagouille a sa maison sur le dos alors que toi,tu dois l'avoir devant juste au dessus de la ceinture!!!
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 22 Avr 2014 - 7:53
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 22 Avr 2014 - 18:47
Il est fort
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 22 Avr 2014 - 18:55
la il doit etre sur la digestion et ce matin il a cassé son trone ................................... bonjour les odeurs...................