avez vous des nouvelles du grand bucheron d'apres mes sources il aurait été present sur la toile hier soir mais peut etre dans un etat second je joins une photo c'est la personne a droite donc si vous le voyez prevenir de suite le service immigration ne prendre aucun risque homme tres contagieux pour son humour et son savoir vivre la cagouille
Fichiers joints
20130509_142918.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(962 Ko) Téléchargé 58 fois
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: wanted eric 65 Sam 15 Fév 2014 - 20:40
De plus il est armé!!!
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Dim 16 Fév 2014 - 9:15
vivement Loupiac!pour régler certain compte!
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 17 Fév 2014 - 8:43
franck sur ta photo tu as l air tout emoustier looooooooooooooooooool fait gaffe vas a ton anus looooooooooooooooooooooooooooool
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Lun 17 Fév 2014 - 21:08
ha toi aussi t'as remarqué!!!pourtant c'était pas la gay pride!!!
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 8:56
encore un homo refoulé loooooooooooooooooooooooooooooool fait toi eclaté l anus mon petit franck apres cela ira mieux loooooooooool
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 14:48
vous etes sur une photo tranquillou pépère et tout de suite l'interpretation suggestive et bien oui j'étais benèze et non gay tant qu'a toi the travel pigeon avec un accent tapette tu crois quoi ? commence a t'échauffé l'oignon on verra ça sur place
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 15:23
Le franck il en a pris tellement au mont dore que le dimanche il m'as virè de bonne heure, a loupiac je lui descend un coussin hemoroides pour le soulager pour le retour
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 16:42
t'as encore ta dose pépère aujourd'hui la journée a due etre longue a regarder l'heure je te signal qu'effectivement nous dormions ensemble mais c'est pas moi qui ai fait caca mou le lendemain je crois que tu as inversé les roles c'est moi qui t'es tout mis de tout façon sans ta pillule bleue t'es plus bon a rien ps emmène la pendule de l'ecole a loupiac comme ça je pourrais regader l'heure a mon tour
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 17:02
oh putain la cagouille a loupiac tu vas prendre cher !!
mon accent de tapettes tu vas l avoir dans ton trou de balle !! prepare la pommade pour te soulager béa ma dit "fait lui mal" donc c est toi qui vas faire la tournante looooooooooooooooooooooooooooooooooool
et Papa je te l ai deja dit traine pas avec des gays refoulés looooooooooooooooool
biz lolo
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 18:29
c'est toi qui va te retrouvé au milieu y vais te faire péter les vaines du fion on va se faire encore allumer par les
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 18:32
puteing comme y disent dans le sud parcequ'ils ne savent pas dire autrement eric est connecté on l'a rerouvé a ton tour d'etre au milieu
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 20:22
c'est pas parce que quand on roule tu est derrière moi! que ça se passera là même chose pour les after!!! hé pssst déconner pas trop les gars...cette année y'a des nouveau!!! ils vont prendre peur!!!
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 20:28
il est vrai sa peut choquer les nouveaux mais c'est un post a part et mon ricounet je viens de voir qu'a saint maixent cette année c'est la suisse qui au programme de la foire expo y vais peut etre voir ta bouille
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mar 18 Fév 2014 - 22:38
C'ou St-Maixent? Et c'est quand ta foire? Cagouille
lolo GTRManiac
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 8:08
ou lala c est vrai les nouveaux vont fuir mais bon loooool faut les dilater !!!!!! vivement loupiac les chéris
biz lolo
j adoore ecraser les escargeot !!!!!! quand la coquille eclate cela fait pouk et apres pleibn de bave loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 16:41
au lieu de les écraser vient donc les manger a la maison avec les suisses nous notre porte est ouverte toute l'année et c'est gratoche on a du savoir vivre de la courtoisie on a pas beaucoup d'argent mais c'est pas grave PS n'oubliez pas de joindre un RIB avec votre confirmation on s'occupera du reste
ma tafiolle catalane et si t'as un probleme envoi moi ton père tu sais celui qui te ressemble comme deux gouttes d'absinthe frelaté je lui referai la cartouchière votre cagouille qui a passé une journée pas comme yves, mais bien chargée j'ai meme pas vu passer l'heure
Frenchbiker GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 17:48
franck 79 a écrit:
il est vrai sa peut choquer les nouveaux mais c'est un post a part et mon ricounet je viens de voir qu'a saint maixent cette année c'est la suisse qui au programme de la foire expo y vais peut etre voir ta bouille
Moi je suis nouveau et choqué...et surtout très intimidé.
franck 79 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:25
c'est vrai je t'ai pas vu longtemps au salon mais je sais qu'il ne va pas falloir grand chose pour que tu bascules du coté obscure je doute meme que tu n'y sois deja are you very chocking ? a toi mais plus a lizette
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:41
Frenchbiker a écrit:
franck 79 a écrit:
Moi je suis nouveau et choqué...et surtout très intimidé.
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:42
Hé la cagouille c'est quand ta fête Suisse?
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:46
eric65 a écrit:
Hé la cagouille c'est quand ta fête Suisse?
avec la cagouille c'est la féte du suisse tout les jours
normal la saint innocent ce repete
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:50
Entre ses siestes et ses casse croute!je risque rien du tout!
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: wanted eric 65 Mer 19 Fév 2014 - 18:55
putain qu'il est con la cagouille ,il confond la suisse et la savoie le bourrin
La 22ème édition se déroulera du 11 au 14 avril 2014
La superficie d'exposition sera de 30.000 m2. La partie du Hall Denfert sera complétée par des tivolis et garden cottages pour recevoir plus de commerçants (152 l'an dernier) et nous comptons dépasser les 25.000 visiteurs qui fouleront le parc des expositions. Sous le signe de la Savoie, l'édition 2014 devrait plaire à toutes les générations. Seront présents pendant ces 4 journées commerciales dans des décors attrayants : danses, musiques, artisanat…… Comme l'an dernier, un spectacle sera présenté le dimanche soir