GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Asterix et Obélix en 2014

+7
michel53
Yves74
pascal81
franck 79
dom29
Gil29
eric65
11 participants
AuteurMessage
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

Asterix et Obélix en 2014 Empty
MessageSujet: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:41

Asterix et Obélix en 2014 1920249_10202211564424918_596820610_n
petit peuple d'irréductibles Helvètiques!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:59

J'irais bien chez les Helvètes ,mô!

Asterix et Obélix en 2014 8dca4e10
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:03

Avez vous pensès a la consanguinitè, car dans 50 ans vous serez tous gogol ,et j'en connait qui ont pris de l'avance mdr mdr mdr mdr 
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:06

c'est du vécu DOM!!! mdrrr
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:04

dom29 a écrit:
Avez vous pensès a la consanguinitè, car dans 50 ans vous serez tous gogol  ,et j'en connait qui ont pris de l'avance mdr mdr mdr mdr 
pas faux dom entre la consanguinité et l'absinthe ça fait du dégat 
merde j'oubliais le fromage qui pue Very Happy 
perte de cheveux 
vomissement 
et j'en passe 
la suisse va a sa perdition  haha  haha
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:09

franck 79 a écrit:
dom29 a écrit:
Avez vous pensès a la consanguinitè, car dans 50 ans vous serez tous gogol  ,et j'en connait qui ont pris de l'avance mdr mdr mdr mdr 
pas faux dom entre la consanguinité et l'absinthe ça fait du dégat 
merde j'oubliais le fromage qui pue Very Happy 
perte de cheveux 
vomissement 
et j'en passe 
la suisse va a sa perdition  haha  haha

haha  haha   mdrrr  mdrrr 
T'aing on a pas mal entendu parler de "Votation" ..y a du sport !!
http://pas34@laposte.net
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:53

C'est pas vraiment les frontaliers qui posent problèmes, y bossent, paient leurs impôts, leurs amandes, les P+R, le carburant etc. c'est plutôt les ressortissants étrangers , de plus en plus nombreux, qui une fois posés demandent l'aide sociale et tout le toutime .

La politique sociale est différente suivant les cantons ( fédération) et accepte ou pas cette immigration. Michel , Eric vous dites si je me trompe.

L'Europe, depuis l'ouverture des Frontières, Maastricht, Schengen  et la libre circulation des personnes ( Bienvenue chez les Cht'is) avait omis cette éventualité de mouvement .... Résultat la Suisse qui a signé est depuis envahie.... D'où un raz le bol à 50,3% , 1 suisse sur 2 en a assez.

Nous les départements français limitrophes subissons également le phénomène . La richesse économique du triangle alpin ( Lyon, Genève, Turin) étendu suscite des convoitises . Recrudescence de vol en tout genre, cambriolages, arnaques etc. Mais calmons nous...

http://www.rts.ch/info/dossiers/2014/votations-federales-du-9-fevrier/

http://www.rts.ch/info/dossiers/2014/votations-federales-du-9-fevrier/

http://www.rts.ch/info/suisse/5603260-didier-burkhalter-il-est-parfois-bon-de-parler-le-francais.html

En gros les Suisses disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas.....même si les cantons romands (francophones) ont votés contre ... A suivre
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:16

Les régions qui ont le plus d'étrangers ou frontaliers ont voté contre alors que les régions
qui ne subissent pas l'afflux d'étrangers ont voté pour.

Allez comprendre pourquoi!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison Yves, la politique sociale est du ressort des cantons.
Mais les cantons ont fait des règlements pour pallier justement à ce que le tourisme social ne puisse plus s'exercer maintenant.

Et puis quand on a un problème, il est beaucoup plus facile de désigner un coupable (par exemple les étrangers) que de réfléchir un tantinet.
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:50

Le p'tit Suisse est pas con ...il ANTICIPE !!

On nous parle de Béziers en ce moment qui malgré un Maire de Droite , a laissé le centre ville se détérioré , les beaux immeubles sont devenu des logements sociaux , la misère c'est concentré dans la ville " Marchand de sommeil , rue délabré , délinquance font bon ménage  
Conclusion , le centre ville se meurt les commerçants ferme leur porte , les Bitterois(se) ne se balade plus dans le centre car il devient vraiment craignosse .Ne parlons pas du tourisme qui lui ce fais de plus en plus rare , réputation oblige
La classe moyenne vie a l'extérieur dans des lotissement , bonjour la mixité sociale !!
Voila le résultat de nombreuse année de laxisme .
Pour en revenir a la Suisse , vu le niveau de vie "et la qualité certainement" anticipe les problèmes
que d'autre pays comme le notre rencontre .
Accueillir les étrangers c'est bien , les intégré c'est mieux
http://pas34@laposte.net
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:28

Ils ont reçoit les suisses et on ferait bien de suivre le même chemin.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:16

gauduche a écrit:

rien compris,moi! Sifle 
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star

Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:01

Gil29 a écrit:
gauduche a écrit:

rien compris,moi! Sifle 
Il a voulu dire "raison" et pas "reçoit", je crois !
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:36

quand Michel dit que les cantons frontalier ont dit non!!c'est faux!
le Tessin à accepté!
quand une offre d'emploi parait sur les journaux locaux en premier, et qu'en plus ils précisent que la préférence reviendra à des frontaliers...et que les tessinois n'ont pas besoin de se présenter!!!
ben... normal que tu chauffe un peu, surtout que tes impôts tous les mois tu les payes!!!
et pour vous, vos Minaret, la construction avance bien???? haha  haha  haha
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:18

des fois j'ai l'impression que la Suisse dit tout haut ce que les Européens pensent tout bas!!!
j'ai toujours été contre l'Europe,chaque pays à sa richesse et au lieu de faire payer ses points faible aux autres ben trouvons  nos richesse intérieur!!! Sifle
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:35

eric65 a écrit:
des fois j'ai l'impression que la Suisse dit tout haut ce que les Européens pensent tout bas!!!
j'ai toujours été contre l'Europe,chaque pays à sa richesse et au lieu de faire payer ses points faible aux autres ben trouvons  nos richesse intérieur!!! Sifle
Tu a absolument raison
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:28

eric65 a écrit:
Mais c'est qui cause bien le garçon !!!! super  super  super  Biz
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:23

Bravo les suisses nous les français on a perdu nos convictions depuis que nos politiques tous bord confondu ce font tenir les couilles  par des lobbyistes !!! 
en France on préfère le mariage pour tous que parler des vrais problème de société !!! 
on préfère donner de l' argent pour avoir la paix sociable dans notre pays que prendre le taureau par les cornes et tenter de trouver des solutions concrètes et pérennes!!

biz lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asterix et Obélix en 2014   Asterix et Obélix en 2014 Empty

Asterix et Obélix en 2014
Page 1 sur 1