GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Politicards sans limites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:52

Salut les maniacs,

Vous avez du le lire ou l'entendre: périf à 70 km/h, Nationales envisagées à 80 km/h ( au lieu de 90 ). Alors entre ces mesures à faire bander les politicards qui les adoptent, entre une Justice submergée de lois protégeant les assassins et menant les victimes à l'abattoir, entre ces politicards qui violent leur propre lois en toute impunité ... moi je me demande quand arrêtera  t-on de croire aux miroirs aux alouettes ?





De droite comme de gauche, un peu plus 40 ans qu'on se fait enfluer par des politicards aux portefeuille bien remplis. Et dernièrement, cette idée lumineuse de rabaisser de 10 Km/h la vitesse sur les Nationales, 90 km/h actuelle, comment nous enfluer de nouveau, puisqu'à présent, la plupart d'entre nous respecte cette vitesse ... ? Et combien coutera ce changement "National" de panneaux ? La crise disiez-vous ?
Mais quand Vallsera t-il lui ? Et tous ses acolytes qui ne valent guère mieux, Flanby en tête ?

Et je vous passe la priorité des handicapés passé aux oubliettes. Et je vous passe toutes ces erreurs de procédure qui permettent aux délinquants comme aux grands malfrats, et comme à bien de nos politicards de respirer sous les cocotiers. Les policiers ont bon dos ..
Et je vous passe la manière dont tous ces êtres humains qui crèvent dans le rue ou chez eux ...

Et à force de laisser passer ...qu' on ne s'étonne plus d'être enfluer de plus belle ... Quel séisme faudra t-il pour bouger dans le bon sens ? Mais PUTAIN qu'attendons nous ? Quelle vie vais-je donner à mes filles ?
Ce post passera surement aux oubliettes lui aussi. 
LouLouKawa en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:49

Coucou Loulou,

Je suis entièrement de ton avis, il n'y a qu'un point c'est celui des forces de l'ordre "comme ils disent". Il y a manière et manière de faire son travail mais chez eux aussi il y a les bons et les mauvais et surtout cette problématique du chef qui a toujours raison.
Lorsque que eux diront "STOP" d'en haut jusqu'en bas de la hiérarchie les choses bougeront aussi, mais réfléchir c'est déjà plus compliqué. 

Il ne faut pas oublier les associations aussi qui foutent la merde. Elles ont souvent à leur tête
"des vieilles et des vieux qui ne savent même pas conduire et avec un niveau intellec déplorable "

A quand une grosse manifs révolutionnaire ? (qui ne servira à rien on le sait bien nous sommes en dictature, il faut en prendre un et le pendre les autres réagiront peut être ensuite)

Toi tu as la chance d'aller ouvrir en GERMANY !!!!!!!!!!

Gégé en colère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Invité
Invité




Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:57

D'accord avoir toi Loulou,

nos libertés passent à la trappe les unes après les autres soi disant pour notre bien  aie  .

pas que sur la route ,par exemple : voir l'interdiction de brûler les végétaux et dans certaines agglo la fin des cheminée a foyer ouvert pour 2015 .
les vieux véhicules qui pourront plus rouler bientôt ..ect...ect..

alors au nom de l'europe, de la santé, de l'ecologie...... , ils nous surveillent, nous fliquent ...et comme tu dis Loulou,  les politicars ont toujours les poches bien pleines et ils continuent a bien se les remplir..

T'es pas le seul en colère Loulou

en attendant vive les Bretons , c'est les seuls à s'être bouger le cul .....vive les bonnets rouges...
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:18

Bien d'accord avec vous messieurs.
Les pauvres deviennent plus pauvre et les riches encore plus riches, ça sa fait trente ans que je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:42

gauduche a écrit:
Bien d'accord avec vous messieurs.
Les pauvres deviennent plus pauvre et les riches encore plus riches, ça sa fait trente ans que je le dit.

tout ça c est bien vrais
mais temp qu' il y aura des gens qui n'en voie que par les riche (artistes, footeux , gros patrons)et autre salaire mirobolant et injustifié c est pas près de changer

quand on voie les audience de la télé quand il retransmette des émission comme sa affraid affraid 
le mariage de la princesse de mon c.......................ou du royal trou duc...............................
on ce demande qui incriminer
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:11

il faut que ça pète une bonne foi pour remettre les pendules à l'heures, c'est malheureux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:24

Tôt ou tard ça pétera, mais quand la poussière retombera les larmes les arroseront ...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:36

on est devenu des vulgaires moutons de Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:54

Bonsoir tout le monde.
Il y a très longtemps, sous l'époque Napoléon, quelqu'un a dit :
"""Pour les impôts, il y a peu de riche qui donneront...peu.
Il y a beaucoup de pauvres qui ne donneront pas!!!
Et au milieu, il y a ceux qui se seront jamais riches, qui ne voudront jamais être pauvre, c'est sur ceux là que nous mettrons le plus d'impôts"""
Aujourd'hui, on appelle cela la classe moyenne qui est complètement tirée vers le bas.
Notre flamby, il a dit "moi président....!!!!"
Ben, on le voit maintenant, se voiler la face pour fuguer en mobylette??? Oh putain, je me marre.
Que doivent penser les pays amis et ennemis de voir cela. La honte!!!!
Pendant qu'ils nous jetaient de la poudre aux yeux avec le mariage pour tous, les nouveaux compteurs d'électricité se font mis en place avec vaseline à sec.
Avec l'histoire Dieudo, je suis persuadé qu'on a pris un truc dans le fion sans s'en être rendu compte.
Ah oui, la vitesse, je suis sûr que ça cache quelque chose.... on va vite le voir.
Comme disait Coluche : "un pour tous, tous pourris"...
Les copains modérateurs, si j'ai dérapé, je m'en excuse et effacez mon message.
Je suis au chomage et en colère car à 56 ans, on est considéré troisième âge du travail...
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:13

denis 40390 Mets toi vite à la retraite pendant qu'il est encore temps.
Moi, je me suis cassé rapidos, 45 ans de cotisation ça suffit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:27

denis 40390 a écrit:
Les copains modérateurs, si j'ai dérapé, je m'en excuse et effacez mon message.
Je suis au chomage et en colère car à 56 ans, on est considéré troisième âge du travail...

Pour moi ton coup de gueule je le comprend , d'ailleur ce post a été créé pour permettre à ceux qui avait un coup de gueule à pousser de le faire ici, merci Loulou  super ça fait du bien d'ouvrir la soupape

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:09

Shoei83 a écrit:
en attendant vive les Bretons , c'est les seuls à s'être bouger le cul .....vive les bonnets rouges...
d'accord avec vous,mais en attendant les artisans breton son soumis a une recrudescence de control fiscaux en punition et je peut vous dire qui ça gicle les amendes   affraid   ....vive la liberté l'égalité et la fraternité....tous des blairaux la haut...la seule façon de faire peur c'est de s'y mettre toutes et tous sinon ça bougera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:23

merci shoei83 pour la petite explication. Je trouve sympa.
Pour ce qui est des bretons, je savais qu'ils prendraient le coup de manivelle...
Il y a eu pareil ici au pays basque quand le petit est venu et qu'il a été obligé de se réfugier dans un bar pour attendre les fourgons de Séairesses....
Les basques l'avait prévenu de ne pas venir, il a insisté et s'est retrouvé bloqué dans le petit bayonne. Bien sur la cavalerie est arrivée et derrière il y a eu une pression de partout lorsqu'il y avait des contrôles sur le bord de la route....
Mais le petit n'a pas pu faire son discours à la con dans le pays basque....
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:37

Bravo les basque!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politicards sans limites Empty
MessageSujet: Re: Politicards sans limites   Politicards sans limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politicards sans limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans plomb 95-E10
» Action "Poster sans présentation"
» Top case Givi sans clé
» liquide de refroidissement
» réparation réservoir sans soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: