GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour vers le futur

Aller en bas 
+2
dom29
mevelec
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour vers le futur Empty
MessageSujet: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:26

http://www.maxagaz.com/video-kawasaki-vision-du-futur-ns-309.html
Revenir en haut Aller en bas
mevelec
GTriste Actif
GTriste Actif
mevelec


Age : 68
Humeur : toujours de bonne humeur le cul sur la selle

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:01

putain.pauvre futur motard  roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:00

3 roues... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  de voir  ça donne pas envie de continuer  Evil or Very Mad No future pour les vraies motos et motards... affraid 

je savais que la 14 serait ma dernière moto  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:01

affraid affraid affraid affraid aie aie aie aie aie aie 
je trouve pas de mot pour qualifier cette merde
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:07

Shoei83 a écrit:
3 roues... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  de voir  ça donne pas envie de continuer  Evil or Very Mad No future pour les vraies motos et motards... affraid 

je savais que la 14 serait ma dernière moto  I love you
mon petit pat, tu n'as pas le moral a ton age tu peu encore en changer au moins une fois voire deux si tu te mets au sport haha mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:11

dom29 a écrit:
Shoei83 a écrit:
3 roues... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  de voir  ça donne pas envie de continuer  Evil or Very Mad No future pour les vraies motos et motards... affraid 

je savais que la 14 serait ma dernière moto  I love you
mon petit pat, tu n'as pas le moral a ton age tu peu encore en changer au moins une fois voire deux si tu te mets au sport haha mdr 

C'est que pour moi il y a pas mieux que la 14... et qu'elle a intérêt à durer longtemps  lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:18

pas de soucis les gars....ils arrivent pas à garder les capteurs pression de pneu plus de 3 ans....alors imagine une technologie pareille!!! haha  haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:18

dom29 a écrit:
Shoei83 a écrit:
3 roues... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  de voir  ça donne pas envie de continuer  Evil or Very Mad No future pour les vraies motos et motards... affraid 

je savais que la 14 serait ma dernière moto  I love you
mon petit pat, tu n'as pas le moral a ton age tu peu encore en changer au moins une fois voire deux si tu te mets au sport haha mdr 

T'es  vache    Dom'    Suspect   ,  le Pat'    c'est un sportif   Sifle  ............Un  chasseur   ... mdrrr  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:21

eric65 a écrit:
pas de soucis les gars....ils arrivent pas à garder les capteurs pression de pneu plus de 3 ans....alors imagine une technologie pareille!!! haha  haha

 les miens ont 4 ans et demi   blabla
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:49

Qui a vue le film Tron?

Moi ça me botte cette technologie......
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:51

Exercice de style, bien pour les scooters ou je vais installer ma tente et mon duvet ? L'électrique dans le futur pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: retour vers le futur   retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: