GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un bonjour , un bonsoir....

+30
denis 40390
lolo90
sudix34
ricore
jakub
kawasakix
franck34
noel34
Toutatis
marcopolo
admin_thor3365
GGTR78
alain22
Mimidu19
Gege30
Syl30
CriCri du 44
Didexup
franck 79
dom29
Philou57
Frenchbiker
JO 57
eric65
michel53
lolo
pascal81
Gil29
martial.34
Yves74
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif

Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:23

Bonjour à tous

Plutôt tendance au gris voir à la pluie .....2° ce matin

Demain c'est déjà vendredi ....Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:56

Confirmé! Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 K5914111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:21

10° , grosse pluie  Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 Pluie_10

Je vais finir la 14. Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 Motic-10

Bonne journée à tous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:31

salut et bonne journée a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:39

Comme hier, 10°, pluie et vent du Sud et c'est pour tout le WE... Rolling Eyes 

Bonne journée à tous...
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:51

Ciel charge et 7c. Bon c'est confirmé aujourd'hui Vendredi et ce soir weekend.
Bonne journée a tous.
http://cecoratphotos.blogspot.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:11

Bonjour à tous

Malgré un temps orageux et pluvieux avec 2° au compteur.....Je vous invite à écouter un petit air d'accordéon matinal qui vous redonnera la pèche pour la journée ....

https://www.dailymotion.com/video/x11rwxk_titty-flash-compilation_music
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:17

salut les gtrgirls 
plus frais ce  matin 
ciel couvert 
mais bon est vendredi
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:30

Bonjour à tous,

C'est vendredi
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:19

Sur Nice la pluie tombe sans interruption depuis deux jours , les conséquences; les ruisseaux débordent et les routes sont coupées par de nombreux glissements de terrains "chez la fin de monde je commence à construire mon arche "  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:41

putain pour une foie qu'il pleut sur la cote
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 2:56

Temperature ce matin 11c, la mer est a 23c! Donc je reste dans l'eau...
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 5:25

Frenchbiker a écrit:
Temperature ce matin 11c, la mer est a 23c! Donc je reste dans l'eau...

Salut  les  maniacs  ....  Very Happy  

Bon  ici  en Moselle  , c' est  1°   mais  à  l'éxtérieur   Sifle   ,et  temps sec   !!

Bon  W- K   à   Tous  !!!  cheers  

http://jo57645@gmail.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 6:28

b'jour everybody,
ici 1 degré et sec aussi!!!
j'aime bien me lever tot le week-end comme ça il me parait plus long!! super 
bonne journée à tous!!! Biz
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:05

Bonjourno tutti

3° ce matin, sec mais gris et le plafond est bas ....

Bonne journée  roule 
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:24

bonjour tous le monde 
allez moi au taff bande de retraité loooooooooool
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:43

Temps gris, vent, 12c mais pas de pluie (pour l'instant).
J'vais voir pour des chaussons tout neuf pour la grise.
Bonne journée a tous.
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:31

10° plafond très bas et pluieeeeeee......

Bonne journée..
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:33

Temps glacial,

Brouillard

Bonne journée à tous
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:39

Temps pourri en Bigoudenie !
Courage à ceux qui bossent...
Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une position de travail!  haha 

Heing ,mon Lolo!
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:08

Bonjour et bonsoir
Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus ,mange a peine tout seul et nous parle que de la 2eme guerre mondiale,
Je veux pas viellir les gars ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents
Je sais que le forum n' est pas fait pour ces commentaires et je m' en excuse, mais ça me fait du bien d'en parler un peu
Biz a tous
Dom
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:13

Salut Dom

il y a des moments très difficile dans nos vies et il est parfois nécessaire dans parler pour évacuer la douleur.

Tu n'as pas à t'excuser, avec la moyenne d'age du forum et donc notre vécu nous pouvons tous comprendre ton désarroi.

Bon courage mon poto.
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:39

dom29 a écrit:
Bonjour et bonsoir
Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui   Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus  ,mange a peine tout seul  et nous parle que de la 2eme guerre mondiale,
Je veux pas viellir les gars  ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents
Je sais que le forum n' est pas fait pour ces commentaires et je m' en excuse, mais ça me fait du bien d'en parler un peu
Biz a tous
Dom
AHHHHH mon dom  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Biz  Biz

Tu sait que le mien vas pas mieux a 82 ans, depuis que nous en avions parlé ensemble, il lui ont encore enlevé une jambe, un cancer a la tête qui lui a provoqué une hémorragie interne (il avait une tête de boxeur)  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et il gueule après ma mère qu'il faut qu"elle se dépêche de lui nettoyer les fesses car il vas être en retard a l’école  Rolling Eyes  Rolling Eyes  
Il est toujour a la maison chez eux, mais je te promet que j'ai plus peur à la santé de ma maman qui doit tous gerer seul, pour ma part çà fait depuis juillet que j'ai pas été les voir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Sad  Sad

Et tien je te remet une couche pour que tu te sente moins seul, ma fille m'a fait grand père, depuis 3 mois et je suis toujours pas au courant  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Bon ont t'aime ma sisim, gros bisous de nous 2 à tous....
http://www.gtrmania.fr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 7:55

GGTR78 a écrit:
Salut Dom

il y a des moments très difficile dans nos vies et il est parfois nécessaire dans parler pour évacuer la douleur.

Tu n'as pas à t'excuser, avec la moyenne d'age du forum et donc notre vécu nous pouvons tous comprendre ton désarroi.

Bon courage mon poto.

Eh  oui    , c'est  bien  rare  de  ne   pas trouver quelqu'un   concerné  par ce problème   !!

La  vie  est  quelques fois  très  dure  pour  certains , mais  on a  pas  le  choix  Wink  ,   et il  est  bien  vrai  que  parler  fait  beaucoup   de  bien  .

Ma fille   infirmière a  travaillée  quelques  années  en maison de retraite  médicalisée  ,  ah  elles   les  aimaient  bien   ces  "mamies"  ,  et  nous raconter  quelques fois  les comportements des  pensionnaires  ....... Shocked  Et  franchement  ," vivre  vite  et mourir jeune "    et  pas  mal  comme devise  .......... roule  Mais  bon  on  veut  tous   aller  au max... Mais  comment   scratch 

Courage  Dom'    Biz  Biz  Biz à  toi  et tes  proches  ......
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:59

dom29 a écrit:
Bonjour et bonsoir
Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui   Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus  ,mange a peine tout seul  et nous parle que de la 2eme guerre mondiale,
Je veux pas viellir les gars  ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents
Biz a tous
Dom

Courage Dom pour ces moments difficiles , et surtout t'as pas a t'excuser car d'en parler te  permet d'évacuer un peu tes peines  et stress.

Bizz mon bon Dom  Biz Biz

Météo , ici c'est Grosse , grosse pluie....

Dernière édition par Shoei83 le Dim 19 Jan 2014 - 10:41, édité 1 fois
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:04

je Partage ta peine Dom,moi qui est vu mon Papa revenir comme un légumes après l’opération du colon (Cancer )qui c'est mal passée.
63 ans ,Lui ,si brillant et cultivé avec qui je tenais des débats enflammés! 3 ans auront suffit à l'emporter.
Et oui ,comme dit ,JO,on a un vécu ou l'on peut tout comprendre...
Bientôt le Printemps ,la moto et les copains...
Je t'embrasse et passe donc à la casa boire un bon café. Biz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour , un bonsoir....   Un bonjour , un bonsoir.... - Page 14 Empty

Un bonjour , un bonsoir....
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant