| Un bonjour , un bonsoir.... | |
|
+30denis 40390 lolo90 sudix34 ricore jakub kawasakix franck34 noel34 Toutatis marcopolo admin_thor3365 GGTR78 alain22 Mimidu19 Gege30 Syl30 CriCri du 44 Didexup franck 79 dom29 Philou57 Frenchbiker JO 57 eric65 michel53 lolo pascal81 Gil29 martial.34 Yves74 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Jeu 16 Jan 2014 - 8:23 | |
| Bonjour à tous
Plutôt tendance au gris voir à la pluie .....2° ce matin
Demain c'est déjà vendredi ....Bonne journée | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Jeu 16 Jan 2014 - 8:56 | |
| Confirmé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Jeu 16 Jan 2014 - 9:21 | |
| 10° , grosse pluie Je vais finir la 14. Bonne journée à tous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Jeu 16 Jan 2014 - 9:31 | |
| salut et bonne journée a tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 6:39 | |
| Comme hier, 10°, pluie et vent du Sud et c'est pour tout le WE... Bonne journée à tous... |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 6:51 | |
| Ciel charge et 7c. Bon c'est confirmé aujourd'hui Vendredi et ce soir weekend. Bonne journée a tous. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 7:11 | |
| Bonjour à tous Malgré un temps orageux et pluvieux avec 2° au compteur.....Je vous invite à écouter un petit air d'accordéon matinal qui vous redonnera la pèche pour la journée .... https://www.dailymotion.com/video/x11rwxk_titty-flash-compilation_music | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 7:17 | |
| salut les gtrgirls plus frais ce matin ciel couvert mais bon est vendredi | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
C'est vendredi | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 14:19 | |
| Sur Nice la pluie tombe sans interruption depuis deux jours , les conséquences; les ruisseaux débordent et les routes sont coupées par de nombreux glissements de terrains "chez la fin de monde je commence à construire mon arche " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Ven 17 Jan 2014 - 19:41 | |
| putain pour une foie qu'il pleut sur la cote |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 2:56 | |
| Temperature ce matin 11c, la mer est a 23c! Donc je reste dans l'eau... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 5:25 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 6:28 | |
| b'jour everybody, ici 1 degré et sec aussi!!! j'aime bien me lever tot le week-end comme ça il me parait plus long!! bonne journée à tous!!! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 8:05 | |
| Bonjourno tutti 3° ce matin, sec mais gris et le plafond est bas .... Bonne journée | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 8:24 | |
| bonjour tous le monde allez moi au taff bande de retraité loooooooooool | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 8:43 | |
| Temps gris, vent, 12c mais pas de pluie (pour l'instant). J'vais voir pour des chaussons tout neuf pour la grise. Bonne journée a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 9:31 | |
| 10° plafond très bas et pluieeeeeee......
Bonne journée.. |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 10:33 | |
| Temps glacial,
Brouillard
Bonne journée à tous | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 10:39 | |
| Temps pourri en Bigoudenie ! Courage à ceux qui bossent... Adopter une position de repos donnant à s'y méprendre une position de travail! Heing ,mon Lolo! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 22:08 | |
| Bonjour et bonsoir Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus ,mange a peine tout seul et nous parle que de la 2eme guerre mondiale, Je veux pas viellir les gars ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents Je sais que le forum n' est pas fait pour ces commentaires et je m' en excuse, mais ça me fait du bien d'en parler un peu Biz a tous Dom | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 23:13 | |
| Salut Dom
il y a des moments très difficile dans nos vies et il est parfois nécessaire dans parler pour évacuer la douleur.
Tu n'as pas à t'excuser, avec la moyenne d'age du forum et donc notre vécu nous pouvons tous comprendre ton désarroi.
Bon courage mon poto. | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Sam 18 Jan 2014 - 23:39 | |
| - dom29 a écrit:
- Bonjour et bonsoir
Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus ,mange a peine tout seul et nous parle que de la 2eme guerre mondiale, Je veux pas viellir les gars ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents Je sais que le forum n' est pas fait pour ces commentaires et je m' en excuse, mais ça me fait du bien d'en parler un peu Biz a tous Dom AHHHHH mon dom Tu sait que le mien vas pas mieux a 82 ans, depuis que nous en avions parlé ensemble, il lui ont encore enlevé une jambe, un cancer a la tête qui lui a provoqué une hémorragie interne (il avait une tête de boxeur) et il gueule après ma mère qu'il faut qu"elle se dépêche de lui nettoyer les fesses car il vas être en retard a l’école Il est toujour a la maison chez eux, mais je te promet que j'ai plus peur à la santé de ma maman qui doit tous gerer seul, pour ma part çà fait depuis juillet que j'ai pas été les voir Et tien je te remet une couche pour que tu te sente moins seul, ma fille m'a fait grand père, depuis 3 mois et je suis toujours pas au courant Bon ont t'aime ma sisim, gros bisous de nous 2 à tous.... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Dim 19 Jan 2014 - 7:55 | |
| - GGTR78 a écrit:
- Salut Dom
il y a des moments très difficile dans nos vies et il est parfois nécessaire dans parler pour évacuer la douleur.
Tu n'as pas à t'excuser, avec la moyenne d'age du forum et donc notre vécu nous pouvons tous comprendre ton désarroi.
Bon courage mon poto. Eh oui , c'est bien rare de ne pas trouver quelqu'un concerné par ce problème !! La vie est quelques fois très dure pour certains , mais on a pas le choix , et il est bien vrai que parler fait beaucoup de bien . Ma fille infirmière a travaillée quelques années en maison de retraite médicalisée , ah elles les aimaient bien ces "mamies" , et nous raconter quelques fois les comportements des pensionnaires ....... Et franchement ," vivre vite et mourir jeune " et pas mal comme devise .......... Mais bon on veut tous aller au max... Mais comment Courage Dom' à toi et tes proches ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Dim 19 Jan 2014 - 8:59 | |
| - dom29 a écrit:
- Bonjour et bonsoir
Samedi pas tres rejouissant pour nous aujourd'hui Visite a la maison de retraite ou est mon papa et petit resto avec lui et mes deux soeurs en un mois il ne nous reconnait plus ,mange a peine tout seul et nous parle que de la 2eme guerre mondiale, Je veux pas viellir les gars ,pas comme ça, que peu t' on attendre de la vie quand les souvenirs ne sont plus là ou ceux comme mon papa d' une epoque difficile et ou ses enfants ne sont plus et pas presents Je sais que le forum n' est pas fait pour ces commentaires et je m' en excuse, mais ça me fait du bien d'en parler un peu Biz a tous Dom Courage Dom pour ces moments difficiles , et surtout t'as pas a t'excuser car d'en parler te permet d'évacuer un peu tes peines et stress. Bizz mon bon Dom Météo , ici c'est Grosse , grosse pluie....
Dernière édition par Shoei83 le Dim 19 Jan 2014 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... Dim 19 Jan 2014 - 9:04 | |
| je Partage ta peine Dom,moi qui est vu mon Papa revenir comme un légumes après l’opération du colon (Cancer )qui c'est mal passée. 63 ans ,Lui ,si brillant et cultivé avec qui je tenais des débats enflammés! 3 ans auront suffit à l'emporter. Et oui ,comme dit ,JO,on a un vécu ou l'on peut tout comprendre... Bientôt le Printemps ,la moto et les copains... Je t'embrasse et passe donc à la casa boire un bon café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour , un bonsoir.... | |
| |
|
| |
| Un bonjour , un bonsoir.... | |
|