Sujet: Re: La Voxan....électrique Mer 4 Déc 2013 - 18:07
j éspère que cette fois voxan sera soutenu car ça chute fut dommage .
Invité Invité
Sujet: Re: La Voxan....électrique Mer 4 Déc 2013 - 18:39
ba c'est vraiment n'importe quoi c est plus des bécane déjà bourrer d'électronique alors cette merde
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 8:43
A mon avis Voxan ne survivra pas à ce modèle !
gauduche GTriste Actif
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 11:52
Moi, je suis entrain d’étudier une moto à pédale, pour éviter les excès de vitesse. Suite à la première tentative sur route, j'arrive à 18km h sur plat et 2 kmh en montée mais, je ne d’espéré pas et battre ce record.
Invité Invité
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 12:22
gauduche a écrit:
Moi, je suis entrain d’étudier une moto à pédale, pour éviter les excès de vitesse. Suite à la première tentative sur route, j'arrive à 18km h sur plat et 2 kmh en montée mais, je ne d’espéré pas et battre ce record.
Et en descente ????????????
Invité Invité
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 14:21
gauduche a écrit:
les montée tu a qua les prendre dans l autre sens
moi j'étudie une moto a gaz mai d'abor il faut que je cultive mon jardin pour faire du carburant je vais planter des flageolets
Jerem-Jet GTriste Actif
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 15:45
Mouais je pense qu'ils ont pas compris la première baffe... Je connais très très peu de motard qui seront tenter par se genre de modèle. C'est un beau Concept Bike, mais je pense pas en croisé tout les jours sur la route.
par contre l'avant... Moi j'dit :
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: La Voxan....électrique Jeu 5 Déc 2013 - 17:51
holà les filles !! vous êtes devin ou quoi Va savoir se que nous réserve l'avenir , je la trouve sympa tout comme la Diavel au dessus . Y a plus qu'a patienter