GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 garantie constructeur(sondage)

Aller en bas 
+4
Yves74
alain22
louloukawa
747
8 participants
AuteurMessage
747
GTriste
GTriste



Age : 51

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:38

salut a tous
un petit sondage concernant la garantie constructeur kawa?
qui s'est vu refuser une intervention sur sa 1400 gtr dans le cadre de la garantie 3 ans pmo?
je suis en attente pour changement de disques et plaquettes avants.
merci
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:42

Pas concerné ... pour l'instant. Aucun souci à ce jour, donc aucune demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:20

Idem pour moi RAS.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:47

Pour la mienne les disques ont 59000 km à la limite du remplacement et tout va bien. Toujours difficile de faire fonctionner la garantie sur des équipements soumis à l'usure et aux conditions d'utilisations. Il ne te reste plus qu'a expertiser les dommages et à écrire par voie d'huissier pour faire valoir tes droits, mais cette démarche est longue et coûteuse et les constructeurs en ont parfaitement conscience. C'est un fait seulement quelques procédures aboutissent pas assez pour que les fabricants modifient quoi que ce soit à ces équipements. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:19

Je demande en général. .. pas pour mes disques mes les expériences des autres. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:10

Aucun Pb avec la garanti, changement du joint de capteur d'arbre à came..
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:14

Comme je te l'ai dit sur un autre post, roulements de roues Av remplacés à 24 000 km (2ans) pas pris sous garantie kawa sous prétexte d'usure normal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 50

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:41

remplacement par deux fois du capteur de pression de la roue avant, pris sous garantie, la moto a 1 an et 16 000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:03

Salut, pour ma part


remplacement ce mois ci du capteur de pression de la roue avant, pris sous garantie, la moto à  12 000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:21

bjr
moi probleme de garantie avec kawa sur les 2 support de bulle en plastique noir felé
non pris en garantie par kawa  mais echanger par concess pour 8€
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:25

Remplacement disque et plaquettes arrière, il a fallu me battre.

Remplacement capteurs de pression avant et arrière, piles usées dans le courant de la 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garantie constructeur(sondage) Empty
MessageSujet: Re: garantie constructeur(sondage)   garantie constructeur(sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garantie constructeur(sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie GTR 1400 - 2 ans ou 3 ans ?
» Sondage
» sondage entre deux Motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: