| Léche roue | |
|
+8noel34 marcopolo Gil29 PtitZef 29 Yves74 martial.34 dom29 kawaman76 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 0:09 | |
| - lolo90 a écrit:
- salut les motards..
pour ma part, je ne suis pas sur qu'il y est une couille, car de l"autre coté la patte est aussi à l'exterieur. de plus, sur l'autre leche roue en debut de ces dialogues, le système de montage est identique (aussi à l'extérieur), sauf que ça se vois moins car les pattes sont de couleur noir. donc il nous restera la solution de repeindre ces pattes de fixation en noir. Pas sur que ce soit juste une question de couleur mais plutôt une question de point de fixation les pattes de fixations n'ont rien à voir | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 8:02 | |
| Bon ça y est ! Mille excuses.. Le montage est bon,c'est juste une question d'esthétique! Sur qu'une fois le pot en place ,on ne remarque pas grand chose! Et la la moto de Shoei qui devrait confirmer: ha! ça m'a travaillé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 14:22 | |
| - lolo90 a écrit:
- salut les motards..
pour ma part, je ne suis pas sur qu'il y est une couille, car de l"autre coté la patte est aussi à l'exterieur. de plus, sur l'autre leche roue en debut de ces dialogues, le système de montage est identique (aussi à l'extérieur), sauf que ça se vois moins car les pattes sont de couleur noir. donc il nous restera la solution de repeindre ces pattes de fixation en noir. +1 avec Lolo90 c'est le bon montage j'ai le LR Motax c'est pareil et j'ai respecté le plan de montage... |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 15:31 | |
| moi je comprend pas pourquoi ont a une pâte de fixation jusqu’à l'axe de roue ! | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 16:25 | |
| - prorel a écrit:
- moi je comprend pas pourquoi ont a une pâte de fixation jusqu’à l'axe de roue !
Pareil celle en noir du debut du post elle est pas pareil | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 20:51 | |
| le lèche roue est beaucoup plus long donc pour éviter des vibrations trop importantes patte plus longue. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Dim 11 Mai 2014 - 23:35 | |
| - PtitZef 29 a écrit:
- le lèche roue est beaucoup plus long donc pour éviter des vibrations trop importantes patte plus longue.
moi je dirais le contraire: plus la patte est longue,plus y'a de vibrations.............mais bon ,ce n'est que mon avis | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: LR Mar 20 Mai 2014 - 23:10 | |
| S'il y en a qui suivent le post et sont intéressés, à voir à Loupiac Voilà où j'ai pris le mien http://www.tripmania.fr/kawasaki-gtr1400,fr,4,kawalecheroueegtr1400.cfm#kawalecheroueegtr1400_0 Mimi | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Mer 21 Mai 2014 - 8:30 | |
| Et il est fixé comment coté echappement? | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Mer 21 Mai 2014 - 10:10 | |
| | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Mer 21 Mai 2014 - 10:32 | |
| Super merci c'est bien moins moche que nôtre fixation à rallonge ce qui est bizarre c'est que toi ta patte à droite a une pliure et nous elle est plate vais regarder ça ce week | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Léche roue Lun 5 Juin 2017 - 18:44 | |
| Salut a tous. je cherche je trouve je tombe sur un de mes vieux tuto de montage sur le lèche roues Pyram. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léche roue | |
| |
|
| |
| Léche roue | |
|