| GPS Tripy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 12:23 | |
| B'jour Adepte et utilisateur du Tripy 2 , voici une vidéo du journal TV Belge très intéressante Si après ça vous n'êtes pas convaincu . Blague a part , Tip-Top matos , pensez pour nous... les MOTARDS https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qa1gEW9qpgk Bonne lecture | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 14:02 | |
| Bjr, 5 ans de garantie les enfants ! .....ca laisse rêveur..... Rico | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 14:12 | |
| Salut Pascal, il y a aussi celui là : https://www.youtube.com/watch?v=vMuNd0d8C3M toujours Tripy | |
|
| |
LE TRIELLOIS GTriste Actif
Age : 73 Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 14:28 | |
| Bonjour, le prix laisse rêveur aussi... | |
|
| |
CriCri du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 14:34 | |
| Trètrès interessant | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 16:47 | |
| Sur que le prix ça fais mal , occas leboncoin pour le mien , sur qu'il faut voyager , au moins des balades a la journée sinon l'investissement n'est pas rentable , je peut dire que le mien est déjà rentabilisé Yves c'est le tout premier tripy le 1 , sans mode GPS celui là !! le 2 a la fonction GPS que je n'utilise pas d'ailleurs , c'est pas le but de se faire mené le bout du nez par les machines . Avec le T2 tu prépare tout de chez toi, et roule ma poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 19:20 | |
| Pas mal aussi mais ............................................. | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Jeu 17 Oct 2013 - 22:25 | |
| moi c'est Garmin!!!on fait autant demi-tour qu'avec Tripy!!!hein Pascalou!!! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Ven 18 Oct 2013 - 0:56 | |
| Ta raison éric sauf qu'avec un T2 on ne dois pas faire de demi-tour , moi j'y arrive parce que je prépare pas précisément mes RB Je suis une vraie quiche dans tous ces joujoux électronique , mais avec le temps on y arrive Si je prend une cam , la Drift alors là ...c'est ohhhhh s'cccccccour | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Sam 19 Oct 2013 - 12:11 | |
| - pascal81 a écrit:
- Ta raison éric sauf qu'avec un T2 on ne dois pas faire de demi-tour , moi j'y arrive parce que je prépare pas précisément mes RB
Je suis une vraie quiche dans tous ces joujoux électronique , mais avec le temps on y arrive Si je prend une cam , la Drift alors là ...c'est ohhhhh s'cccccccour Si tu as besoins de cours pour ton Tripy, je connais le commercial, il donne des cours gratuits par internet et qui arrive toujours pas à me convaincre d'ailleurs. C'est un bel outil mais je n'arrive pas avec le mode de navigation, si certains sont intéressé, j'en connait un à vendre son propriétaire préférant sont garmin zumo. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: GPS Tripy Sam 19 Oct 2013 - 12:45 | |
| Salut Olive !! Pour le mode de navigation , il vaut mieux un GPS classique Le Tripy 2 et 1 sont des dérouleur de RB électronique , le 2 a la fonction GPS mais c'est pas son point fort , mais il peut le faire !! Dis moi combien il en veut ton pote par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS Tripy | |
| |
|
| |
| GPS Tripy | |
|