GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perte des papiers

Aller en bas 
+4
franck 79
Gege30
Gil29
louloukawa
8 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:54

Salut les Maniacs,

Comme dit dans le titre, je ne retrouve plus mes papiers (carnet entretien, carte grise et assurance). Je vous passe la HAINE que j'ai. D'habitude dans la poche interne du sonblou, c'est lors d'un controle que je m'en suis rendu compte!!!

Mon casier au job reste ouvert la journée, j'vois pas l'intérêt de les chiarrer, hormis de me faire chier.

J'ai tout fouillé refouillér, reculer les meubles, les valises le top case, l'autre blouson d'été, NENNI.

J'ai donc commencé la demande d'un duplicata de carte grise, délai un mois.
L'assurance c'est réglé, une autre feuille verte sans frais.

Demain, repos pas de job, donc va voir Mister Kawa pour le carnet ?????

Si ça vous est arrivé, j'suis preneur de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:25

Tu ne trimbales quand même pas ton carnet d'entretien sur toi?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:24

Ben si mon Gilllou !! cong
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:41

moi j'ai fait une sauvegarde de tous mes papiers auto, moto, identité, permis ..après les avoir scannés sur une double clef usb ainsi que des contrats d'assurance etc etc... c'est très pratique lorsque tu perds quelque chose...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:42

je fais de meme 
ainsi que pour tous les papiers administratif surtout quand je vends un vehicule je scanne tout
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:53

Perte des papiers Images10 La Cagouille n'a toujours pas changé sa signature!   Sifle Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:58

Idem,j'ai toujours dans le casque copie du permis,assurance,et carte grise. .
et le carnet lui reste a la maison la police n'a pas a savoir si j'ai fait la vidange ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:05

non et non gilou Mad 
 je fais comme le breton d'adoption vous savez celui qui roulait en grosse honda avec la tete d'aigle sur le garde boue avant 
je ne change pas ma signature 
bon allez je vais mettre mon suppo car les impots  ne nous on vraiment pas oublié cette fois affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:54

Les riches ,ça pleure tout le temps!mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:15

louloukawa a écrit:
 
J'ai donc commencé la demande d'un duplicata de carte grise, délai un mois......
L'année dernière j'ai perdu ma carte grise moto , et je suis donc passé en prefecture pour en refaire la demande ....

Et à ma grande surprise , il me l'ont délivré aussitôt sur place !  super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:19

les photocopies c est bien mais il te faut refaire tout quand même
mon fil a tout perdu papier carte tout et bien le bordel pour les refaire je te dit pas

le sketch de Coluche quand il dit un gas vas faire une déclaration de perte de papiers  et le flic lui demande sa carte d identité et bin c est vrais c est pas un sketch sa ce passe encore mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:23

joc a écrit:
louloukawa a écrit:
 
J'ai donc commencé la demande d'un duplicata de carte grise, délai un mois......
L'année dernière j'ai perdu ma carte grise moto , et je suis donc passé en prefecture pour en refaire la demande ....

Et à ma grande surprise , il me l'ont délivré aussitôt sur place !  super super
Si t'étais comme sur ton avatar, pas étonnant, z'avez pas envie de te revoir ... Basketball haha
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:33

Salut les Maniacs, Joc , Guy

Le souci est de trouver du temps disponible pour y aller directement, surtout sans connaitre tes repos d'avance (si trop d'heures ... repos, mais son mon avis sur le jour).
J'ai pensé à y'aller aujourd'hui mais coup de fil en Pref, on me demande de laisser suivre la procédure!

Guy, t'as raison, pour la délivrance d'un duplicata de carte grise (1er formulaire), il te faut renseigner tous les éléments de cette carte grise, double de carte d'identité, un justificatif de domicile, et le 2nd formulaire de perte ou vol de carte grise, une enveloppe timbrée à 20g à ton adresse, et une taxe se montant à 17€50 en chèque à l'ordre du Trésor Public.

Encore heureux que j'avais scanner les docs, sauf ce carnet d'entretien, fallait y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:08

Salut les Maniacs,

Kawa Thionville m'a remis un nouveau carnet, vierge celui-là.
Courrier à Spring Bike 69 qu'il le remplisse, de nouveau pour les 2 premières révisions.

La révision des 12ooo a été faite au Lux, pas de souci de ce coté là.

P'tain, je m'en veux quand même sur ce coup là. Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:19

putain mon loulou tu crains pauvre patricia loooool 
bizous a toutes tes pépéttes 
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte des papiers Empty
MessageSujet: Re: Perte des papiers   Perte des papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE DE PLAQUETTE.
» Perte d'embrayage..
» Moteur qui claque et soudaine perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: