GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Rencontre sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:35

Salut    les  "Maniacs  "  ...Very Happy 


Bon  eh  bien   cet  été  aura  était  très  favorable   à  la  rencontre  de  "GTRistes  "  !Very Happy 

Hier   , Martine    et  moi   avons   fait   la  connaissance   de "Haddock "  (Pascal)  et  de  son  épouse
" Nickie "  avec   qui   nous  avons  fait  quelques tours   de roues  en  campagne  meusienne  ,  et  nous sommes  allés  faire  le  pique-nique  sur  le  site  du "Lac de  la  Madine " en  Meuse ,  et nous  avons  passés un  agréable  après-midi  au  bord  de  l'eau  , on  a fait  une  petite  photo  .....  Rencontre   sympathique   Dsc00510

On  a  eu    un  petite   pensée   pour  "Patrick" Very Happy   , on  a  trouvé  un "Pointu"   Meusien  !!!!mdrrr haha mdr 
  Rencontre   sympathique   Dsc00610

Voilà  encore un  rencontre  très sympathique  de  GTristes   !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:38

joli cadre, sympa l'endroit.........
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:05

Salut jo,

Le bleu te va bien, ça te change de l'orange  haha   Comme quoi la Lorraine vaut le détour.
Mes amitiés à Haddock et Nickie.
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:01

Très content d'avoir notre première rencontre avec un membre du forum. Nous avons passé un très bon moment avec un couple très sympathique.

Superbe couple à l'arrière-plan de la photo, dommage qu'il y ait un bonhomme qui gâche un peu l'ensemble ! haha mdr 

Mais non Jo, je plaisante ! Je vais essayer d'en mettre une où tu seras avec ta chérie, mais il faut que je trouve comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:18

rencontre sympa entre maniac super super bravo à vous tous...


Pour le pointu c'est pas encore ça JO.......tableau et puis il flotte pas pareil...lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Rencontre   sympathique   Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique      Rencontre   sympathique   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: