GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pièces détachées d'origines 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Pièces détachées d'origines 14 Empty
MessageSujet: Pièces détachées d'origines 14   Pièces détachées d'origines 14 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:54

Bonjour à tous

Comme la plus part ici vous connaissez la tuile qu'il m'ai arrivé il y a 15 jours.....sur autoroute Mad 

J'ai passé commande chez mon cons le 26 juillet , et samedi 3 août il manqué encore sur la liste, 1 axe de roue, 1 support étrier de frein et le capteur ABS.....

Mon cons ferme pour les congés 15 jours résultat : 1 mois sans pouvoir utiliser la 14 Evil or Very Mad 

J'ai envoyé un mail hier à : service client Kawa pour une explication Rolling Eyes 

Quelqu'un connait il les raisons de difficultés d'approvisionnement des pièces en France Sifle 

Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pièces détachées d'origines 14 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'origines 14   Pièces détachées d'origines 14 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:32

Salut Yves,

Décidément les ennuis ne vont pas l'un sans l'autre Embarassed 
Hormis des raisons de vacances, je ne sais pas si le réseau Kawasaki est à incriminer. La plupart des stock usine sont sur la route évitant leur cout de stockage, au désagrémént du client ... Et encore qu'un client souhaite toujours le prix le plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Pièces détachées d'origines 14 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'origines 14   Pièces détachées d'origines 14 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:13

Pas de bol Yves, peut être une petite chance avec des pièces dans une casse.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Pièces détachées d'origines 14 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'origines 14   Pièces détachées d'origines 14 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:12

Oui Gégé, sur Suisse ou Allemagne Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées d'origines 14 Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées d'origines 14   Pièces détachées d'origines 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées d'origines 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cms pieces detachées
» pièces détachées
» Pour les amateurs de pièces détachées GTR
» Pièces kawa
» pieces communes à la GTR 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: