GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A coups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

A coups Empty
MessageSujet: A coups   A coups EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:14

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais savoir si je que je vis avec la 14 est normal.
Depuis le début (je l'ai eu neuve), dès que je relâche la poignée des gaz j'ai un à coup, ainsi qu'en accélération, surtout à bas régime.
Je ressens cet à coup sous la moto, peut-être au niveau du cardan, mais ma passagère le ressent aussi.
Je précise que j'ai une conduite particulièrement souple, que j'ai déjà eu des motos à cardans et que même ma 1200 Bandit est plus linéaire alors que c'étaient des carbus au lieu de l'injection sur la 14.
Au début je ne m'inquiétais pas de trop, je me disais qu'elle était en rôdage et qu'il fallait que les pièces se fassent, mais aujourd'hui je suis à 4 000 km.
Mon concessionnaire me dit que c'est normal, qu'il y a un jeu d'environ 2 cm au niveau du cardan, mais j'ai de gros doutes.
Alors, est-ce normal ou y a-t-il réellement un problème ? je l'amène jeudi pour un essai chez kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 6:26

perso j'avais la même chose,ce qui m'énervait royalement surtout sur la reprise en filet de gaz,il paraitrait qu'en la libérant de ses canassons elle réagirait mieux ,j'avait légèrement amélioré le problème en réglant le jeu a la poignée de gaz mais je dit bien légèrement...attends d'autres avis pour voir car la tu as l'avis d'une personne déçu par la 14 ...mais les accoups existent ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:35

Jamais eu ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:43

comme Gilou , pas d'à-coup.

si tu peux essayer une autre 14 , chez un concess ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Nonocito
GTriste
GTriste



Age : 50

A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:55

Pour ma part, effectivement, un tres tres tres leger klong klong, accel decel, a priori lié au cardan qui se met en prise ou en contre prise.
Mais pour moi, rien d'anormal, y'avait la meme chose sur la neuve que j'ai essayée !

De toutes facons, moins d'a-coups que sur une transmission par chaine mal tendue Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:04

Jamais eu de tel à coups.....Evil or Very Mad 
Il y a un peu de jeu c'est sur , mais pas 2 cm Evil or Very Mad 
Ton niveau huile cardan est bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:09

Salut Haddock,

Sauf erreur de ma part, un autre maniac avait eu ce genre de souci, l'étoile du mécanisme d'embrayage avait cassée. J'ai eu ce léger bruit au départ sur les premiers Kms ( - 5° lors de cette remontée mémorable), je lachais trop vite l'embrayage !!

Encore maintenant, quelques à coups subsistent. La dernière révision (au Lux) , pas de souci constaté.

modo 03.07.2016
Ok louloukawa.
Voir aussi "réfection embrayage" pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coups Empty
MessageSujet: Re: A coups   A coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-coups à 2000 tours/min et pas ailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: