GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Synchro carbus 1200 Yam

Aller en bas 
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Synchro carbus 1200 Yam Empty
MessageSujet: Synchro carbus 1200 Yam   Synchro carbus 1200 Yam EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:04

Bonjour à tous,

Ce week end, j'ai tomber la rampe carbus de la 12 FJ pour faire une réglage synchro méthode dite "Ricoré" (et oui je deviens célébre !!).

Bref, même manip qu'avec la rampe de Kawa, sauf que le  petit trou à caler avec la papillon est beaucoup moins visible que sur Kawa !
Par contre le remontage des manchons boite a air Yam, est un un pure régale !!! trop facile !

Donc pas de surprise, une moto qui fonctionne beaucoup mieux à l'arrivée !

Bon, je ne vous parle pas de la vis de carénage desserrer qui faisait trembler l'avant tête de fourche, ni même de la faiblesse des freins avant qui ne sont en ce moment, que des ralentisseurs, ni de la batterie qui m'a lâchée pour le démarrage du retour Shocked (grosse frayeur quand tu n'entends presque plus le démarreur lancer !!!)....puisque ce post ne concerne que la synchro des carbus !

Ricore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synchro carbus 1200 Yam Empty
MessageSujet: Re: Synchro carbus 1200 Yam   Synchro carbus 1200 Yam EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:31

salut rico
 ben moi je testerais ta méthode ricore il faux que je démonte ma rampe pour un bon nettoyage
mai je vais attendre cette hivers je pense   
guy
Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro carbus 1200 Yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les carbus de GTR pour des carbus de RX
» Modification des carbus
» RAMPE CARBUS
» Carbus 1000RX
» Réglage des carbus à l'ancienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: