GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séquence Nostalgie...

Aller en bas 
+3
martial.34
Yves74
joc
7 participants
AuteurMessage
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:00

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.....mdrrr mdrrr 

 

              http://www.rts.ch/archives/tv/information/3463908-les-motards.html




C'était le bon temps quand même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:09

Très sympa Joc, j'ai bien aimé le reportage super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:59

super  super  super le bon temps comme tu dit roule
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:10

souvenir souvenir !!!beau reportage super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:15

Souvenirs de mes jeunes années
J'avais commencé avec une Yamaha, exactement semblable à celle présente dans la dernière minute du reportage.
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:22

p'taing le coup de vieux!ça me rapelle quand gamin je bavais devant les 500four!
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:37

Quand j'était gamin et que j'ai vu et entendu pour la première fois le son d'une HONDA 750 four passé dans mon village....ce fut l'electrochoc dans ma tête qui déclancha en moi la passion pour la moto... roule


Dernière édition par joc le Ven 5 Juil 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:17

Séquence Nostalgie... 8_500_10
c est sur que c etait le bon teemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:02

super super super que le temps passe , c'était hier Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptySam 6 Juil 2013 - 7:42

Voici  , une  qui m'a  donné   de  bons souvenirs  en  "Martinique " en  78  ....Very Happy 

Séquence Nostalgie... Copie_10

Je  crois  que  c'est  une  "350 " suzuki  (bi-cylindres 2 temps  )   ,  on  se  faisait  déjà   peur   avec

cette "Brêle" affraid .....Surtout  a  roulé  dans  ce  "département d'outre-mer " !!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptySam 6 Juil 2013 - 9:16

j'ai cru revoir la 125 rdlc du pot de mon frère .(env 1975)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptySam 6 Juil 2013 - 10:12

JO 57 a écrit:
Voici  , une  qui m'a  donné   de  bons souvenirs  en  "Martinique " en  78  ....Very Happy 

Séquence Nostalgie... Copie_10

Je  crois  que  c'est  une  "350 " suzuki  (bi-cylindres 2 temps  )   ,  on  se  faisait  déjà   peur   avec

cette "Brêle" affraid .....Surtout  a  roulé  dans  ce  "département d'outre-mer " !!!! aie
oui c est bien un 350 Suzuki!
 la mienne  de T350 en 72 mais pas a la Martinique mais dans le lot!Séquence Nostalgie... 6_suzu11
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptySam 6 Juil 2013 - 12:54

guy a écrit:
JO 57 a écrit:
Voici  , une  qui m'a  donné   de  bons souvenirs  en  "Martinique " en  78  ....Very Happy 

Séquence Nostalgie... Copie_10

oui c est bien un 350 Suzuki!
 la mienne  de T350 en 72 mais pas a la Martinique mais dans le lot!Séquence Nostalgie... 6_suzu11

Merci  pour  la  confirmation

Eh  oui   , on voit  bien  que  tu  n'as  pas  la  "bananeraie " derrière .........mdrrr lol! 

super supersuper C'est   bien la  même ....Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... EmptySam 6 Juil 2013 - 13:30

Merci
Je n'y ai pas vu de connaissances (c'est un poil trop tôt pour moi), mais l'ambiance y est bien.

Une des rares photos de l'époque, sur la route entre la Suisse et Royan fin des 70's
ON avait pas de topcase, ni de valises, mais en embarquait pas mal de matos.

Je crois que le porte-paquets de la GTR d'aujourd'hui ne supporterait pas la même charge. Very Happy 

Séquence Nostalgie... Router10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Séquence Nostalgie...   Séquence Nostalgie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas résisté ...
» Nostalgie ou bonne époque??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: