| Un petit mail pour les motards du 57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 6:50 | |
| mais que fait la DDE.... heingggggggg |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 6:54 | |
| Salut Pat J'ai failli intituler le post : Jo à encore fait des siennes Mais j'ai pas osé......Sacré Jo , on t'a reconnu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 6:55 | |
| Je comprend pourquoi il laisse la 14 au garage ce matin , c'est pas la pluie... non non... |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 18:22 | |
| - Yves74 a écrit:
- Trouvé ce matin sur les réseaux sociaux .......
Un petit mail pour les motards du 57 (secteur Thionville - Metz ) surtout...
La nouveauté en moins de 15jours un ensemble de routes sont en cours de gravillonnage, très mal signalé (panneau posé au bord de la route a l'arrache a moins de 100m des travaux) et super "casse gueule"
Voilà quelques points dont on doit se méfier pour de se faire surprendre.
Vigy - Malroy Metzerche - luttange Sierck les bains - mutzing Sortie de roncourt direction pierrevillers Marly - Augny Augny - Fey Fey au croisement direction Verny
Alors les motards attentions a vous V Oui effectivement , c'est la "cata" sur les "RD " , car le gravillonnage est beaucoup moins cher que de refaire les enrobés complets , j'ai pris la 1ère Rte énumérée Vigy--Malroy ....et c'est pas "coton" en bèc' , surtout si tu passes dans la foulée du gravillonnage ,car il laisse 2 jrs , pour le rejet et seulement , ensuite il passe une balayeuse et pendant ce temps , je te raconte pas le carnage De toute façon ils sont couverts , car ils mettent des paneaux " gravillons et 50 Km/h " et roule ma poule démerdez vous , c'est comme les "nids de poules " en hiver ..... Du moment ou c'est signaler , chacun pour soi ..... Pour info , donc je peste comme vous les gars lors des "gravillonnages " Et moi je fais de la peinture -routière (l'été ) et l'hiver je mets du sel sur la route pour dégradée les routes et enlevés la peinture ..... .... Eh oui , faut bien "bouffer" le pognon du contribuable Et faut bien que je fasse des Hrs supp....en hiver pour les cadeaux de noël et l'été dépenser tout "mon argent " sur les bords de mer pour engraisser les "méditerranéens " ...... Car le est pas donner Heing cong .. ............ | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Jeu 20 Juin 2013 - 20:44 | |
| Waouh, ce JO, la DDE a lui tout seul, tu reflètes bien cet esprit de sacrifice Elle est pas belle la vie en Lorraine ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Ven 21 Juin 2013 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mail pour les motards du 57 Ven 21 Juin 2013 - 12:54 | |