JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Gazoil == Danger connu !! Mar 18 Juin 2013 - 20:12 | |
| Bon , une belle glissade sans trop de bobo , mais on voit l'utilité d'une "bande de glisse moto" sous glissières ... pour éviter l'encastrement de la moto et l'effet "guillotine " Mais c'est très cher et l'état est pauvre ..... Et la solidarité des automobilistes qui ne cherche pas à aider ou protéger le motard d'un sur-accident ..... https://www.youtube.com/watch?v=E0OAj8l0dGg&feature=player_embedded | |
|
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Gazoil == Danger connu !! Mar 18 Juin 2013 - 21:14 | |
| Bsr, En rentrant ce soir (hors aglomération), sous la pluie, l'axe central de ma voix de circulation était couvert de gasoil, et sur plusieurs centaine de mètres ! d 'ou ce gasoil venait il ? mystère ! Et plus loin devant, gendarmes et certainement accident ! Bref, sur le sec ca glisse, et sur le mouillé c'est pire ! Rico | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazoil == Danger connu !! Mar 18 Juin 2013 - 23:59 | |
| |
|
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Gazoil == Danger connu !! Mer 19 Juin 2013 - 5:15 | |
| - ricore a écrit:
- Bsr,
En rentrant ce soir (hors aglomération), sous la pluie, l'axe central de ma voix de circulation était couvert de gasoil, et sur plusieurs centaine de mètres ! d 'ou ce gasoil venait il ? mystère ! Et plus loin devant, gendarmes et certainement accident ! Bref, sur le sec ca glisse, et sur le mouillé c'est pire !
Rico Eh oui , ça le gazoil c'est la misère , j'ai un RP juste à 3 Kms , à la rentrée de l'agglo de Metz , et il jouxte une ZI , tous les lundis matins il est recouverts de G.O ... Maintenant , je rentre direct sur l'intérieur des RP , au moins je limite le risque et toujours "le regard " et le nez "l’odeur " .... Mais bon , le jour ou c'est mouillée , c'est la roulette russe .... Il faut passer au ralenti .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazoil == Danger connu !! | |
| |
|