GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on en rajoute

Aller en bas 
+5
dom29
louloukawa
JO 57
martial.34
Yves74
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:13

Comme prévu, les radars mobiles de nouvelle génération déployés sur les routes françaises depuis cet hiver (lire MNC du 28 février 2013 : tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux radars embarqués) se multiplient à l'approche des grandes transhumances estivales.

La nouvelle génération de radars mobiles

Le radar mobile de nouvelle génération est embarqué à bord d'une voiture banalisée, conduite dans la circulation par un policier ou un gendarme en uniforme. Il photographie - sans flash - tous les véhicules (voitures et motos) qui le dépassent par la gauche en excès de vitesse (lire MNC du 28 février 2013).

"En deux mois de fonctionnement, ces nouveaux radars ont déjà enregistré plus de 10 000 infractions d'usagers dont la vitesse était supérieure à la limite autorisée après abattement de la marge technique", se réjouit la Sécurité routière qui va donc déployer 26 caisses enregistreuses radars mobiles nouvelle génération supplémentaires à partir du mois de juin (20 en zone gendarmerie et six en zone police, après les 20 premiers répartis à 50/50 entre police et gendarmerie) pour être "opérationnels au moment des grands départs estivaux".

Les heureux élus

Les heureux élus sont les automobilistes et motards circulant à Paris (75) et dans les départements de l'Aisne (02), l'Aube (10), le Cantal (15), la Charente-Maritime (17), la Corse du Sud (2A), le Doubs (25), l'Eure (27), la Haute-Garonne (31), la Gironde (33), l'Hérault (34), l'Isère (38), le Morbihan (56), le Nord (59), le Haut-Rhin (68), la Saône-et-Loire (71), la Haute-Savoie (74), la Seine-et-Marne (77), la Haute-Vienne (87) et les Vosges (88).

Avec une mention spéciale gros lot pour ceux de Moselle (57), du Pas-de-Calais (62) et du Bas-Rhin (67), qui auront le plaisir de voir fleurir non pas un, mais deux nouveaux radars mobiles dans leur département (voir la liste des 20 départements déjà équipés).

A terme, "le radar mobile de nouvelle génération est destiné à remplacer les radars mobiles ancienne génération ou premiers radars mobiles déployés entre 2004 et 2005", précise la Sécurité routière qui espère en avoir remplacé 300 en 2016, soit une centaine par an.


A l'heure où nous publions ces lignes, 20 véhicules équipés de ce nouveau type de radar mobile sont déployés dans 18 départements :

1 dans les Alpes-Maritimes (06)
2 dans les Bouches-du-Rhône (13)
1 dans le Calvados (14)
1 en Haute-Garonne (31)
1 en Gironde (33)
2 en Ille-et-Vilaine (35)
1 dans le Loir-et-Cher (41)
1 en Loire-Atlantique (44)
1 dans le Loiret (45)
1 en Moselle (57)
1 dans le Nord (59)
1 dans l'Oise (60)
1 dans les Pyrénées-Orientales (66)
1 dans le Rhône (69)
1 à Paris (75)
1 dans la Somme (80)
1 dans le Vaucluse (84)
1 dans l'Essonne (91)

Les radars mobiles de nouvelle génération seront progressivement déployés sur l'ensemble de la France au rythme de 100 équipements par an sur les trois prochaines années, en remplacement des radars mobiles de première génération ou "équipements de terrain embarqués" déployés entre 2004 et 2005.

Concrètement, si vous doublez Pinot et Pinod à 98 km/h sur une route limitée à 90 km/h, la vitesse retenue sera de 98 - 10 = 88 km/h : ça ira pour cette fois, circulez ! En revanche, si un autre véhicule arrive en face et que vous devez vous rabattre un peu plus vite que prévu (soyons dingues : une pointe à 102 km/h !), votre vitesse retenue sera de 102 - 10 = 92 km/h : par ici la monnaie !

Un autre exemple ? Vous cruisez pépère sur une autoroute limitée à 130 km/h, sans accorder plus d'attention que nécessaire à la Megane grise de Pinot et Pinod que vous êtes en train de doubler... Si vous êtes à 138 km/h, la vitesse retenue sera de 138 - 10% = 124 km/h : bravo, vous pouvez reprendre une activité normale. En revanche, si vous êtes un vulgaire assoiffé de vitesse grisé par votre pointe à, disons, 146 km/h... Perdu : 146 - 10% = 131,4 km/h !

En résumé, à partir du 15 mars 2013 seront verbalisés tous les conducteurs roulant à partir de :

146 km/h sur autoroute
124 km/h sur voie express
102 km/h sur nationale ou départementale
61 km/h en agglomération


Dernière édition par Yves74 le Jeu 30 Mai 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:28

De beaux jours à venir !!!
Merci Yves ( par grave j'ai ta plaque pour rouler !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:42

Yves74 a écrit:
Comme prévu, les radars mobiles de nouvelle génération déployés sur les routes françaises depuis cet hiver (lire MNC du 28 février 2013 : tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux radars embarqués) se multiplient à l'approche des grandes transhumances estivales.

La nouvelle génération de radars mobiles



Avec une mention spéciale gros lot pour ceux de Moselle (57), du Pas-de-Calais (62) et du Bas-Rhin (67), qui auront le plaisir de voir fleurir non pas un, mais deux nouveaux radars mobiles dans leur département
confused confused confused confused confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On as toujours été "département -pilote ou expérimental "....... On prend les mêmes et on en rajoute 1068711228 Merci les

préfets ..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:36

En agglo, pas besoin d'être à 61hm/h, flashé au Konacher à 57km/h ... 90€ et 1 point. Cadeau de la maison Kodak direct à la maison.
Ferme ta gueule et paye, sinon 135€ de consigne. Tous égaux ... je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:38

je crois que je vais breveté ma plaque les gars , vu et pas pris pour moi merci le plastique

dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:49

dom29 a écrit:
je crois que je vais breveté ma plaque les gars , vu et pas pris pour moi merci le plastique

dom


On prend les mêmes et on en rajoute 3804960369 On prend les mêmes et on en rajoute 3804960369 On prend les mêmes et on en rajoute 3804960369 ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:58

dom29 a écrit:
je crois que je vais breveté ma plaque les gars , vu et pas pris pour moi merci le plastique

dom

il va falloir en dire un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:17

C 'est quoi ta plaque DOM29 ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:25

ricore a écrit:
C 'est quoi ta plaque DOM29 ?

Rico Very Happy

simple et malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:30

Pas sur le fofo
Merci dom
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:32

louloukawa a écrit:
En agglo, pas besoin d'être à 61hm/h, flashé au Konacher à 57km/h ... 90€ et 1 point. Cadeau de la maison Kodak direct à la maison.
Ferme ta gueule et paye, sinon 135€ de consigne. Tous égaux ... je crois pas.

Il se mais ou au Konacker car j'y vais assez souvent et jamais vue.@+ On prend les mêmes et on en rajoute 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:13

Bloum !!!! qui connaît le jamais 2 sans 3 ???

je viens de prendre mon troisième.

134 à la place de 130.... 45 roro et 1 point...

Je crois Messieurs qu'il va falloir faire des courriers à nos leaders de la politique pour les prochaines élections !!!
Si j'ai bonne mémoire LePen lors de sa dernière candidature avait parlé déjà d'une vitesse de 150 km/h sur les autoroutes. Donc ils ne sont pas sourd les artistes de la politique. Va falloir faire du bruit partout et mobiliser du monde car pour le reste de toutes façons nous sommes toujours marrons !!!

super mdr bi-bip roule
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:39

http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere

Voici une vidéo qui est bien faite...

super roule

Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 5:33

dom29 a écrit:
Pas sur le fofo
Merci dom


Bon ,d'accord Dom' , mais alors crée une " Boite postale " , car ça nous intéresse .... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:20

Voici la suite : aie

Les 26 nouveaux équipements seront mis en service dans les départements suivants :


Aisne (02)
Aube (10)
Cantal (15)
Charente-Maritime (17)
Corse du Sud (2A)
Doubs (25)
Eure (27)
Haute-Garonne (31)
Gironde (33)
Hérault (34)
Isère (38)
Morbihan (56)
Moselle (57) (deux dispositifs en service)
Nord (59)
Pas-de-Calais (62) (deux dispositifs en service)
Bas-Rhin (67) (deux dispositifs en service)
Haut-Rhin (68)
Saône-et-Loire (71)
Haute-Savoie (74)
Paris (75) (deux dispositifs en service)
Seine-et-Marne (77)
Haute-Vienne (87)
Vosges (88)


Les 20 premiers radars mobiles mobiles circulent dans les départements suivants :

Alpes-Maritimes (06)
Bouches-du-Rhône (13) (deux dispositifs en service)
Calvados (14)
Haute-Garonne (31)
Gironde (33)
Ille-et-Vilaine (35) (deux dispositifs en service)
Loir-et-Cher (41)
Loire-Atlantique (44)
Loiret (45)
Moselle (57)
Nord (59)
Oise (60)
Pyrénées-Orientales (65)
Rhône (69)
Paris (75) (deux dispositifs en service)
Somme (80)
Vaucluse (84)
Essonne (91)
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:31

email en mp et je repond ,l'installation coute 1euro et 5 minutes de boulot
dom
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:58

Sacré Dom ta breveté j’espère super

Vive l’énergie écologique haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:50

papy riko a écrit:
louloukawa a écrit:
En agglo, pas besoin d'être à 61hm/h, flashé au Konacher à 57km/h ... 90€ et 1 point. Cadeau de la maison Kodak direct à la maison.
Ferme ta gueule et paye, sinon 135€ de consigne. Tous égaux ... je crois pas.

Il se mais ou au Konacker car j'y vais assez souvent et jamais vue.@+ On prend les mêmes et on en rajoute 2162145312

Salut Papy,
Dans le sens Konacker (Hayange) vers Thionville,(après la SLAG) le dos d'âne, 2 rues après sur la droite (rue de Veymerange), radar embarqué bien-sur dans une voiture banalisée. Autant te dire qu'avec la descente, si tu te laisses aller et pas besoin de forcer, t'y a droit.
Pas vu, pas pris ...? Pas vu et dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:22

Yves74 a écrit:
Sacré Dom ta breveté j’espère On prend les mêmes et on en rajoute 3603028494

Vive l’énergie écologique On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654
je vais demander 5 euros par mail X 758 maniacs et je part a lilles en vacances comme toi et agnes

dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:16

dom29 a écrit:
Yves74 a écrit:
Sacré Dom ta breveté j’espère On prend les mêmes et on en rajoute 3603028494

Vive l’énergie écologique On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654
je vais demander 5 euros par mail X 758 maniacs et je part a lilles en vacances comme toi et agnes

dom
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh voilà , tout rapport à l'argent .....On se croirait chez "BM "... On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711 On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711

Bon allez Dom' , et la solidarité motardes cheers cheers cheers Allez la classe !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:07

louloukawa a écrit:
papy riko a écrit:
louloukawa a écrit:
En agglo, pas besoin d'être à 61hm/h, flashé au Konacher à 57km/h ... 90€ et 1 point. Cadeau de la maison Kodak direct à la maison.
Ferme ta gueule et paye, sinon 135€ de consigne. Tous égaux ... je crois pas.

Il se mais ou au Konacker car j'y vais assez souvent et jamais vue.@+ On prend les mêmes et on en rajoute 2162145312

Salut Papy,
Dans le sens Konacker (Hayange) vers Thionville,(après la SLAG) le dos d'âne, 2 rues après sur la droite (rue de Veymerange), radar embarqué bien-sur dans une voiture banalisée. Autant te dire qu'avec la descente, si tu te laisses aller et pas besoin de forcer, t'y a droit.
Pas vu, pas pris ...? Pas vu et dans le cul.



Salut vous 2 !!!

Eh attends moins de 20km/h c'est 45euro et 1 point mais pas 90.
Regarde bien ton Pv !
J'ai bien noté, j'vais faire gaffe quand je serais la haut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:28

JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
Yves74 a écrit:
Sacré Dom ta breveté j’espère On prend les mêmes et on en rajoute 3603028494

Vive l’énergie écologique On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654
je vais demander 5 euros par mail X 758 maniacs et je part a lilles en vacances comme toi et agnes

dom
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh voilà , tout rapport à l'argent .....On se croirait chez "BM "... On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711 On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711

Bon allez Dom' , et la solidarité motardes cheers cheers cheers Allez la classe !!!!! lol!

Eh Jo fallait venir en Auvergne, Le Dom nous a fait une démonstration de son brevet anti radar cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:32

JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
Yves74 a écrit:
Sacré Dom ta breveté j’espère On prend les mêmes et on en rajoute 3603028494

Vive l’énergie écologique On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654
je vais demander 5 euros par mail X 758 maniacs et je part a lilles en vacances comme toi et agnes

dom
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh voilà , tout rapport à l'argent .....On se croirait chez "BM "... On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711 On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711

Bon allez Dom' , et la solidarité motardes cheers cheers cheers Allez la classe !!!!! lol!
slidarité motarde tu peu te brosser ça n'existe plus ,en 2012 j'ai vu un gars couché dans son vomi personne n'est venu le relever et cette année un deuxieme qui a été obligé de passer la nuit tout seul dans les chiottes et personne pour tirer la chasse alors la solidarité entre motards je me pose des questions

dom
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:36

On prend les mêmes et on en rajoute  Salut Gégé,

On prend les mêmes et on en rajoute Pv_kon10
J'te laisse regarder.Envoyez vos dons à louloukawa.

J'ai sortie la caisse à youtis ,Je me suis permis Loulou lol! vu les remarque ci dessous

Yves74
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:51

dom29 a écrit:
JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
Yves74 a écrit:
Sacré Dom ta breveté j’espère On prend les mêmes et on en rajoute 3603028494

Vive l’énergie écologique On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654 On prend les mêmes et on en rajoute 22155654
je vais demander 5 euros par mail X 758 maniacs et je part a lilles en vacances comme toi et agnes

dom
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eh voilà , tout rapport à l'argent .....On se croirait chez "BM "... On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711 On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711

Bon allez Dom' , et la solidarité motardes cheers cheers cheers Allez la classe !!!!! lol!

solidarité motarde tu peu te brosser ça n'existe plus .......

dom

Tu roules quoi Dom' On prend les mêmes et on en rajoute 3804960369 ????
Ah oui , une H D On prend les mêmes et on en rajoute 2162145312 ....Pourtant HonDa c'est Jap' non ?? On prend les mêmes et on en rajoute 3887305711 lol! cheers

Bon éventuellement , je paierai 5 roros , tant pis , si ça me sauve des points bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on en rajoute Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on en rajoute   On prend les mêmes et on en rajoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on en rajoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECU = Boitier CDI... On me prend pour un con ?
» peut-on changer de taille avec les mêmes jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: