| MOTO-COLLANTS GTR MANIAC | |
|
+19motard fou admin_thor3365 Canapolitain pascal81 Kaserg62 serge955 GGTR78 yaya 49 louloukawa Mimidu19 JO 57 eric65 Robert13 Yves74 martial.34 lolo Gil29 dom29 philoupou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 19 Déc 2012 - 20:43 | |
| tu sais gilou on peu trouver aussi ton profil sur le net ,partir du moment ou tu mets quelque chose sur le net il y a des traces ,regarde le lien juste en tapant mon pseudo Anniv Dom29gtrmania.forumgratuit.org › ... › Au Coin du feuEn cache +1 de vous en mode public pour ce contenu AnnulerJOYEUX ANNIVERSAIRE DOM29 dit Mr Le COMTE de LA BACONNIERE. dom | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 19 Déc 2012 - 20:48 | |
| La seul chose que je peut faire et que je viens de faire, c'est de mettre les sujets dans un sous forum NON VISIBLE des invités, seul les membres y ont accès!!! Je sais que des membres peuvent toutes fois copier certaines données et le remettre sur des sites visibles de tout individus, mais de cette façon on peut déjà réduire!! Que des photos technique soit visible de tous, OK Des photos pompé sur le net, OK etc... c'est le droit à l'image et le droit à la propriété qui fais foix!! Mais des transactions entre membres du fofo, là je dis non, certains n'ont pas voulue d'une assos pour nous couvrir de ce genre de choses, ok mais pas sous mon couvert Tu me demande "Qui est responsable du site" ??? Ben pour le moment, c'est ma pomme!!! çà devait être l"assos, mais quand celle-ci a été abandonné, et que de ce fait nous étions 3 admin en place, j'ai préféré resté seul à la barre pour ne pas reproduire les mésaventures qui ont eu lieux sur le .COM à savoir une rupture entre plusieurs potes qui ce rejetais les fautes de mauvaises manip d'interface les un sur les autres!! Là si il y a une connerie de faite, c'est moi et pas un autre et j'assume ou assumerais celle-là comme je pourrais Solution pour ne pas mettre au jour des listes de membre ou pécuniaires, c'est les MP à chaque participants | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 20 Déc 2012 - 5:34 | |
| Salut Mister Zack Beaucoup de forum auto ont cette pratique ou tu as le visu sur certaines rubriques et accès spécial aux adhérents pour ce qui est des "tutos" ou adresses pro et divers rubrique ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 20 Déc 2012 - 13:02 | |
| Oui mon Jojo, c'est ce qui est fait en partie ici, avec le forum groupe Maniac, mais c'est pas moi qui ai mis ces sujets sur la partie libre service De plus, les motocolants existaient déjà pour le GTRmania, et en propriété privé et marque déposé Je ne sait même pas car j'ai pas regardé qui a fait ce sujet dernier, qui a décidé et choisi un logo autres que l'existant, et surtout j'en suis à me demander si je doit adapter le forum aux nouvelles couleurs Tout çà parce que je suis normalement juste là en maintenance interface, au vue de mon sal caractère et mes saut d'humeur dues à mon sectarisme des choses droite dans leurs bottes Et que l'initiative et l'assiduité de ces membres n'a pas le droit de passer inaperçue, et je les remercies Mais comme je peut pas me passer de vous et de ce fofo où je me plait malgré tout, ben je déborde de temps en temps de mes fonctions | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 20 Déc 2012 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 20 Déc 2012 - 17:59 | |
| Aprend a mettre les balises toaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 20 Déc 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Sam 22 Déc 2012 - 9:01 | |
| Hello the Zak Mantenance boy J'ai des commandes de MC, alors question : je continue avec la tableau sur le fofo ou bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Sam 22 Déc 2012 - 9:03 | |
| Tu le continu, la ou Zak a déplacé les sujets , c'est un accès règlementé... |
|
| |
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Sam 22 Déc 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Sam 22 Déc 2012 - 9:20 | |
| Vu Merci les roulants | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Sam 22 Déc 2012 - 9:42 | |
| - Yves74 a écrit:
- Yves74 a écrit:
Mise à jour et Suivi des commandes Moto-Collant GTRMania
Reçu aujourd'hui le réglement de : Bilurien
N'oubliez pas votre pseudo, je connais certain d'entre vous mais pas tous
S.V.P. bien joindre à votre envoi :
une enveloppe avec un timbre et votre adresse pour le retour Merci . Pour ceux qui ne sont pas encore servis , Dépêchez-vous le stock diminue | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Dim 6 Jan 2013 - 10:10 | |
| - Yves74 a écrit:
- Yves74 a écrit:
- Yves74 a écrit:
Mise à jour et Suivi des commandes Moto-Collant GTRMania
Reçu aujourd'hui le réglement de : Bilurien
N'oubliez pas votre pseudo, je connais certain d'entre vous mais pas tous
S.V.P. bien joindre à votre envoi :
une enveloppe avec un timbre et votre adresse pour le retour Merci . Pour ceux qui ne sont pas encore servis , Dépêchez-vous le stock diminue | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mar 10 Fév 2015 - 16:40 | |
| Reçu ce matin deux beaux moto collants du Fofo! Merci Beaucoup,Yves... Mais quel dommage ,ces derniers n'adhérent plus!!! Il y a t'il une date de péremption ??? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mar 10 Fév 2015 - 16:44 | |
| Celui ci n'avait pas ce défaut. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Dim 8 Mar 2015 - 10:23 | |
| Je ressort le post : Hière de retour à la maison après une jolie balade,je prepare la belle pour un gros nettoyage car la sortie en Ardèche a laissé des traces de terre,boue et toutes choses que la route sait bien placer là ou il ne faudrait pas!!! et après la dépose des valise une chose attire mon attebtion :il y a une truc en moins, c'est le moto colant. Alors je me demande si il serai possible de refaire une serie ( qui colle bien) ou sur un autre modèl La première etape serai quoi et sous quelle forme,en deux le nombre et en trois qui gère !!! mais là rien n'est fait c'est juste une idée!!!! vous en pensez quoi ???? | |
|
| |
motard fou GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 12 Oct 2016 - 17:17 | |
| je deterre peut etre le post . ils sont superles autocollants . il y en a encore de dispo? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 12 Oct 2016 - 19:23 | |
| Si ça redémarre je suis preneur | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 12 Oct 2016 - 19:53 | |
| | |
|
| |
motard fou GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 12 Oct 2016 - 20:25 | |
| au cas ou je suis preneur | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Mer 12 Oct 2016 - 20:39 | |
| A ma connaissance Yves n'avait plus de motocollant. Les derniers avaient été distribués à Irun de mémoire ou à Ornans. Les tentatives pour en refaire fabriquer n'avaient pas été suivies d'effet. Attention il 'agissait du modèle ovale avec le drapeau français et l'inscription les "maniacs" et pas celui présenté dans le post de Gilou (photos ci-dessous) qui à ma connaissance n'a jamais été fabriqué. Ce devait être l'oeuvre de Zed qui avait commis plusieurs concepts intéressants. C'est assez ancien car il y est toujours fait mention du forum .com qui a été remplacé il y a 4 ans par le .fr. ANCIEN MODELE CONCEPT Mais je pense qu'il devrait être possible de relancer une production. Ce n'est pas simple. Il faut trouver un motif qui plaise à tous (et là c'est compliqué), ensuite il faut une entreprise pour la fabrication (c'est plus simple) et surtout quelqu'un pour s'en occuper.... et là ce n'est pas gagné... | |
|
| |
fripouille GTriste Actif
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 26 Sep 2019 - 19:19 | |
| je serais preneur ma gtr se sent nue | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 26 Sep 2019 - 20:49 | |
| - dratom24 a écrit:
- celui présenté dans le post de Gilou (photos ci-dessous) qui à ma connaissance n'a jamais été fabriqué.
Erreur Je découvre ce post ! Beau déterrage.... Celui ci été fabriqué et distribué aux premiers membres de l'ancien forum ! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Jeu 26 Sep 2019 - 21:06 | |
| Désolé Gilou Mais j'avais bien stipulé "à ma connaissance"...et j'ignorais tout de cette production. En tout cas je n'en ai jamais vu sur une moto... | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC Ven 27 Sep 2019 - 11:17 | |
| Il nous faut la maquette pour ensuite démarché l'entreprise je vais regarder dans mes archives une fois que je pourrais accéder à mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO-COLLANTS GTR MANIAC | |
| |
|
| |
| MOTO-COLLANTS GTR MANIAC | |
|