GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une noire et une marron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une noire et une marron  Empty
MessageSujet: Une noire et une marron    Une noire et une marron  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:38

Hier matin vers 10h30 croiser une 14 noire immatriculée dans le 30 avec SDS à Bollène (84) avec un groupe de becanne ..
10 minutes plus tard une 14 marron pilote en solo me suivait entre la Garde Adhémar et le ront point de Donzère.....

ça va être encore personne ...... lol! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

Une noire et une marron  Empty
MessageSujet: Re: Une noire et une marron    Une noire et une marron  EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:44

Enfin........... Very Happy

En 1 Patrick, faut enlever la visière fumée de ton casque, à Bollène c'était de la GTR "marron glaçé" avec Madame en passagère pour une fois, et les autres bécanes -trophy 1200, 1200 RT, CB 1000 et Z1000SX-, on allait faire le tour du Ventoux !

Alleluia, enfin un nom sur une bécane croisée, on arrose ça ( pas avec de l'eau !) la prochaine fois. et en plus j'ai croisé une bordeaux vers NYONS et une noire au retour vers l'ISLE sur SORGUES.

A + Pat et bisous à madame, je prépare les bécanes car demain matin direction le Mont-Dore .et comme le PR3 AR a bcp souffert, je descends à Nîmes le changer Une noire et une marron  3887305711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une noire et une marron  Empty
MessageSujet: Re: Une noire et une marron    Une noire et une marron  EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:11

Salut Serge ,

cheers cheers cheers Super j'ai enfin croisé quelqu'un du Fofo ,

Dommage j'étais en BAR sur ce coup là..... super

Oui il va falloir arroser ça à notre prochaine rencontre biere

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une noire et une marron  Empty
MessageSujet: Re: Une noire et une marron    Une noire et une marron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une noire et une marron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une marron dans le (56)
» GTR noire
» une noire
» Une noire
» Une noire bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: