| zzr1400 | |
|
+14yaya 49 lolo Robert13 wolf-cry alain22 Snoopy olivier68320 papy riko Gil29 sakoura pascal81 bebert29 dom29 sissou83 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissou83 GTriste Actif
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 9:29 | |
| Tu peux pas nous faire écouter ça, une ptite vidéo en stéréo | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
bebert29 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 10:14 | |
| courage à toi mais la bécane est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 14:25 | |
| Nickel, belle bécane ! J'avais hésité entre le ZZR 2012 et le GTR et le ptit cul de madame préfère le moelleux du GTR... Pfffff, l'amour ça te fait faire des connerie !!! J'rigole ! Non, pas la tête moumoune ! Aîe ! Ouille ! Mais je regrette pas le GTR, c'est qd mm une bonne machine. |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 16:46 | |
| https://youtu.be/dp18Zmgd7gk voila j ai essayer, mais avec ma jambe folle j ai fait comme j ai pu§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 6 Juin 2012 - 21:05 | |
| ils sont terribles tes Yosh.... , repose toi bien et à bientôt sur la route. Floute ta plaque ..... |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Jeu 7 Juin 2012 - 8:33 | |
| Salut Sissou J'ai vu sur tes Yosh, made in usa ! ! ils sont homologués en France En tout cas bien le son | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Jeu 7 Juin 2012 - 8:39 | |
| salut yves, oui ils sont homologuer pour le bruit pas de probleme. a+ | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: zzr1400 Jeu 7 Juin 2012 - 10:47 | |
| bien !! pas mal le bruit
repose toi bien car on veut voir ça en ardeche
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Jeu 7 Juin 2012 - 18:05 | |
| SuperMob'.........ET super pots....et super bruit !!!!!!!!! Avec ça on t'entend arriver 2 mils Km avec le train de pneu t'as des actions dans le caoutchouc Retape toi bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Jeu 7 Juin 2012 - 19:02 | |
| merci , pour les pneus sa craint 150euros tout les 2000 km , je vait voir pour remettre des pr3 ou des bt23 mais il parait qu il faut mettre des pneus homologuer kawa pour le zzr , je vait voir , je vous dierait ca @ + | |
|
| |
chris 87 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Ven 7 Sep 2012 - 7:02 | |
| je viens de faire reprendre mon zzr pour un gtr après 30 000km sans problème. Pour le zzr j étais a la maaf et je payais 380 tous risque plus 1500 d accessoires et pareils pour l équipement. Pour les pneus il y a une grosse polémique mais perso je roulais en pr 3 et ils ont pris 8 000 km. Tu as du voir c est une super machine, mais j ai aussi un problème de genoux qui me fait passer au gtr, qui j espère a le même caractère moteur. | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Ven 7 Sep 2012 - 22:53 | |
| - chris 87 a écrit:
- je viens de faire reprendre mon zzr pour un gtr après 30 000km sans problème. Pour le zzr j étais a la maaf et je payais 380 tous risque plus 1500 d accessoires et pareils pour l équipement. Pour les pneus il y a une grosse polémique mais perso je roulais en pr 3 et ils ont pris 8 000 km. Tu as du voir c est une super machine, mais j ai aussi un problème de genoux qui me fait passer au gtr, qui j espère a le même caractère moteur.
t inquiette le gtr c est de la bombe tu verra un peu moins violent mais que du bonheur a deux. je vait me faire operer du deuxieme genou apres je verrai si je reprend un gtr ou pas bonne route a toi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 8 Sep 2012 - 0:47 | |
| Bonsoir Christ87
Comme tu pourras le voir, je ne suis pas un grand rouleur ( ce qui me connaisse diront GROS rouleur ,que des jaloux)....
Mais la 14 est vraiment sympathique.... En ce qui me concerne, elle est d'origine .... j' ai simplement fais rajouter les "ROP BLOCK".... Mais je t'avoue que lors de ma prochaine revision, je vais demandé le montage des " rehausses guidon' .... Comme cela elle sera au top ( je mesure 1,76 m ....)
Amitié
BOING91 |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 7 Déc 2013 - 17:27 | |
| Bonsoir à vous. Bonsoir Sissou83.
Alors après quelques mois, que penses tu du ZZR1400 ? Regrettes tu le GTR sur les longs parcours ? Car je me pose la question justement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 7 Déc 2013 - 20:25 | |
| Je sais qu'il la pas gardée longtemps, plus de son âge le ZZR maintenant il roule en BM GS il en dira plus le Sissou...... |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 7 Déc 2013 - 21:20 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi ... l'âge et les kilomètres ... Merci Shoei83 ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zzr1400 Dim 8 Déc 2013 - 8:43 | |
| Normalement je dois voir Sissou aujourd'hui , je lui demanderais de te répondre , comme il vient pas souvent sur le Forum |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 11 Déc 2013 - 13:54 | |
| Suis impatient de savoir ce qui l'a décidé à changer ;-) | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Mer 11 Déc 2013 - 16:49 | |
| - Gerard08 a écrit:
- Suis impatient de savoir ce qui l'a décidé à changer ;-)
La GS | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 21 Déc 2013 - 20:47 | |
| Bonsoir les copains, quelle belle moto le Zzr , pour les belles courbes , les autoroutes , mais pas pour nous dans le sud est avec tous nos beau virolos, lol!!!! Sinon je me suis séparer de mon Zzr à cause de mes genoux ( problème de cartilage) sinon la Gtr est beaucoup mieu a peu près à tout les niveau, position de conduite , protection, confort, valise et en plus c est très joueur, le Zzr il faut l envoyer dans les virage et c est pas de la tarte le moindre petit 750 vous éclate sur les petite route comme rien et au bout d un moment c est plus trop confort, voilà c est pour cela qu elle est partie à sedan et c est un routier comme moi qui la acheter pour ma part ma bm et moi c est une grande histoire d amour et malgrer ce qui ce passe en ce moment je ne suis pas prêt de divorcer lol!!! Quelle machine, c est que du bonheur bonne soirée à tous les amis à bientôt!!!! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 21 Déc 2013 - 21:21 | |
| je te comprend sissou ,pour avoir essayé la 1200 gs c'est vraiment une tres bonne becanne , si tu peu essayes la triumph la ducat et la ktm qui est pas a mettre dans toute les mains , pour toi apres un zz tu trouveras peu etre ça un peu fade mais moi je me suis cramponné au guidon tellement ça arrache dom | |
|
| |
Gerard GTriste Actif
| Sujet: Re: zzr1400 Sam 21 Déc 2013 - 22:26 | |
| - sissou83 a écrit:
- Bonsoir les copains, quelle belle moto le Zzr , pour les belles courbes , les autoroutes , mais pas pour nous dans le sud est avec tous nos beau virolos, lol!!!! Sinon je me suis séparer de mon Zzr à cause de mes genoux ( problème de cartilage) sinon la Gtr est beaucoup mieu a peu près à tout les niveau, position de conduite , protection, confort, valise et en plus c est très joueur, le Zzr il faut l envoyer dans les virage et c est pas de la tarte le moindre petit 750 vous éclate sur les petite route comme rien et au bout d un moment c est plus trop confort, voilà c est pour cela qu elle est partie à sedan et c est un routier comme moi qui la acheter pour ma part ma bm et moi c est une grande histoire d amour et malgrer ce qui ce passe en ce moment je ne suis pas prêt de divorcer lol!!! Quelle machine, c est que du bonheur bonne soirée à tous les amis à bientôt!!!!
Eh bien en voilà une réponse qui confirme ce que je pense ... C'est vrai que c'est une belle machine cette ZZR, mais bon la GTR Merci pour cet avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zzr1400 | |
| |
|
| |
| zzr1400 | |
|