GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement des étriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:18

Bonjour à tous...!

Tout est dans le titre !...Je veux remplacer mes étriers par une pair de CBR 600 4 pistons !
J'ai trouver les deux pour 120 eurs en casse !
Le problème étant bien sur l'adaptation de ceux ci sur les fixations des tubes de fourche.
Si l'on recherche sur le forum, on y trouve un fabricant à l' étranger qui fabrique des pattes d'adaptation pour divers réf d'étriers.
Y a t-il quelqu'un du forum qui aurait réaliser ce montage et pourrait me fournir les cotes et un gabarit ?
Certains sont ils intéressés pour une réalisation commune ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:29

Alors la tu m'epates (de lapin) elles sont en quoi tes fixations en alu ,car en alu il est toujours possible de les faire soit meme, mais la securitè sur le freinage moi je deconne pas, il faut etre sur du produit
Dom
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:40

Je viens de jeter un coup d'oeil sue ce qui ce fait, deja est tu sur que tu as le droit de modifier ta becanne ( assurance ) et est tu sur que tupeu rouler sur la route ce que j'ai vue c'est pour la compet
Dom
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:57

Re,

Non pas question de mettre de l'alu....de la bonne ferraille bien épaisse !
Pour le droit de modification je ne sais pas.....mais l'idée étant déja d'avoir plus de freinage et de sécurité.....

Rico
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:04

file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=4873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:07

c est sur des papatte sa peut ce faire il sufit davoir les cote fixation , disque et etrier mais en cas d accident????????
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:24

Ton lien ne marche pas l'ami ricorè, pour le droit de modif tu sais bien que c'est defendu meme si tu ameliore le freinage apres a toi de le faire ou pas, j' ai roulè avec 150 bourrins pendant deux ans je savais que j'avais pas le droit, on est adulte on gere nos envies
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:31

c est sur mo ij ai bien fait u kit de rabaisement cest un peut pareil
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:43

Re,

Il faut copier le lien et le mettre dans la fenêtre de recherche ! .....on tombe alors sur une ancienne page du forum traitant de la modif !
Au début de mon achat de GTR je voulais installer un freinage intégral, mais j'ai laisser tomber car il s'agissait d'une modification des caractéristiques du véhicule...
Je ne sais pas si le fait de monter une autre marque d'étrier et par la même d'installer une patte de liaison, constitue une modification des caractéristiques...?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:04

L'etrier en lui meme je ne pense pas que ça pose un probleme
c'est ton morceau de ferraille
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMer 17 Avr 2013 - 4:30

L'alu c'est pas mal non plus, triple étrier nissin cheers

Changement des étriers Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:57

si ya sa a l AR ya quoi a AV une dizaine au moin Changement des étriers 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:24

Changement des étriers Pincef10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:26

Changement des étriers Pincef11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:31

des papate comme sa sa peut ce faire mais c est pas autorise
de modifier le freinage meme si sa doit lameliorer mais bn si on fessait que ce qui est autoriser il vaudrait mieu rester coucher
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:25

Bjr,

Pour ceux qui suivent mes posts sur l'amélioration du freinage :
J'ai donc installer mes nouveaux disques av !
Ajd deuxième rodage des disques sur 200kms !
Ca freine de mieux en mieux....disparition du tremblement lors de début de freinage avec les anciens disques.
Sais pas encore si cela va s’améliorer au fil des kms....mais je pense changer le maitre cylindre pour installer un axial beaucoup plus puissant !
Pour mémoire, tout est refait : disques, plaquettes, durites avia, étriers, maitre cylindre en occase .

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des étriers Empty
MessageSujet: Re: Changement des étriers   Changement des étriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des étriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité étriers de freins
» Etriers avant équivalents ?
» changement ABS
» changement plaquette arr
» Changement de machine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: