| Bonjour Bonne Nuit | |
|
+20jobarteam34 alain22 noel34 Mimidu19 julo59 GGTR78 admin_thor3365 marcopolo papy riko JO 57 franck 79 lolo eric65 Yves74 Gil29 Gege30 pascal81 martial.34 michel53 dom29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 18 Juil 2013 - 9:19 | |
| 25° un beau soleil... Bonne reprise a JO et bon courage ce soir t'es en ouacance bientôt dans le var... Janot t'attend bonne journée à tous.. |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 18 Juil 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 18 Juil 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 5:23 | |
| Salut tous .... Ce matin 19° , et ciel bien dégagé .... va venir .. Bon courage pour la dernière de la semaine ..... Allez Yves c'est tout bon , t'es au bout !!!! Et bonne vacances !!! Bonne journée ......... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 7:14 | |
| Salut les juillettistes Du soleil ce matin et 15°.....mais ça monte vite Encore une matinée à faire et vacances , franchement ça va faire du bien.... Bonne route Jo à tous les deux , Pat de notre part sans oublier Domi et Janot | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 7:50 | |
| Aujourd'hui repos, mais pas congés !!! Belle journée ensoleillé . Bonne route aux vacanciers et profiter bien .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 8:34 | |
| salut et bonne journée a tous 17° ce mat et grand soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 9:25 | |
| 23° et un beau Soleil hier soir un tout petit orage juste se qu'il faut pour avoir un peu de frais et passer une bonne nuit... Bonne vacances à Jo et Yves ainsi que tous ceux d'entre nous qui sont ce soir en congé .. tiens je suis un Juilletiste forcé...... Bonne journée à tous... |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 19 Juil 2013 - 23:30 | |
| encore chaud aujourd'hui mais ce soir..... on se fait bouffer !!!! par les chikungunya s !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 20 Juil 2013 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 20 Juil 2013 - 7:28 | |
| 12 à 13° ce matin, de la flotte hier fin d'après midi comme à l'arrivée du TdeF au Grand Bô... Les cuves se remplissent bien et ce matin petit soleil timide et brume sur le Chablais... Demain départ pour la Rochelle avec une étape à Sorges (24) à l'auberge de la truffe Aujourd'hui derniers préparatifs sur la 14 et contrôle générale avant les 800 bornes et la vendée. Puis Biscarosse, peut étre Castres ( Pascal je t'appel ), le Puy en Velay et retour dans les alpes...2000 km | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 20 Juil 2013 - 8:33 | |
| b'jour les moktards ben ici après un bel orage le temps se remet gentiment!!! bonne vacance Yves j'espère que la Rochelle aura séchée depuis notre passage lors de la rencontre Maniac's 2012:lol!: bon week:roule: | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 20 Juil 2013 - 18:53 | |
| - Yves74 a écrit:
- 12 à 13° ce matin, de la flotte hier fin d'après midi comme à l'arrivée du TdeF au Grand Bô...
Les cuves se remplissent bien et ce matin petit soleil timide et brume sur le Chablais...
Demain départ pour la Rochelle avec une étape à Sorges (24) à l'auberge de la truffe
Aujourd'hui derniers préparatifs sur la 14 et contrôle générale avant les 800 bornes et la vendée.
Puis Biscarosse, peut étre Castres ( Pascal je t'appel ), le Puy en Velay et retour dans les alpes...2000 km
Beau Trip Yves !! Nous sommes là jusqu'au 31 /07 ...alors viendéz non di diou | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 20 Juil 2013 - 20:34 | |
| Salut Pascal Regarde ta boiboite non di diou | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 21 Juil 2013 - 17:02 | |
| Salut les maniacs ... On est bien arrivés au pays des cigales ,pour une vingtaines de Jrs , et il fait très chaud ici . Pour faire de la béc' , Il faut partir à la fraîche , si tu veux avoir tes "E P I " (Équipements de Protections Individuel ) , sinon eh bien tu fais comme certains (short et tongues !) Bon je partirai quand même à la fraiche , mais sans ma "14 " .... Bon courage à tous .....Et bonne Car il fait chaud | |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 21 Juil 2013 - 17:15 | |
| Hello Jo et bien voilà du :sunny:et de la chaleur !!! et pour l'an prochain
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/509013098.htm?ca=13_s
et le tour est joué........ ta 14 sera avec toi !!! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 21 Juil 2013 - 17:40 | |
| - Gege30 a écrit:
- Hello Jo et pour l'an prochain
et le tour est joué........ ta 14 sera avec toi !!! Salut Gégé .. J'y pense souvent , oui mais je pense qu'on va attendre encore 3/4 ans (la quille )... Mais il y a quelqu'un qui me dit " tu serais plus avec moi à la plage" toujours sur ta à vous deux ....A ++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 23 Juil 2013 - 9:39 | |
| Pour le moment aussi chaud dedans que dans le jardin 27° , un grand Soleil ça va encore chauffer aujourd'hui !!! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 23 Juil 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 23 Juil 2013 - 12:32 | |
| |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 24 Juil 2013 - 7:31 | |
| salut les "maniacs ".... Petit coucou en deux- 2 , car c'est les vacances , et en vacances on a pas assez de temps !!! Je commence à rougir comme un tomate ... Et La plage ..... ....!!!! Ensuite Bon courage à tous , j'ai plein de trucs à faire !!!! ( petite pensée à Yves ) | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 24 Juil 2013 - 7:57 | |
| cc allez hop le lolo pas encore en vacances lool biz les z amis | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 24 Juil 2013 - 8:01 | |
| Hello petit nuages. 25 au matin ça va être une chaude journée. Que les vacanciers en profite. .. moi ça approche. . jO tu est sur quelle secteur samedi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 24 Juil 2013 - 8:13 | |
| 25°, et Soleil. pas encore les vacances , mais je me repose quand même hier 1er séance de kiné elle est canon !!!!! - martial.34 a écrit:
- Hello petit nuages. 25 au matin ça va être une chaude journée.
Que les vacanciers en profite. .. moi ça approche. . jO tu est sur quelle secteur samedi??? Coucou Martial, Samedi AM JO est sur la Seyne , si t'es dans le coin MP Bonne journée à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 24 Juil 2013 - 8:55 | |
| salut sa commence a chauffer bonne journée a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit | |
| |
|
| |