| Bonjour Bonne Nuit | |
|
+20jobarteam34 alain22 noel34 Mimidu19 julo59 GGTR78 admin_thor3365 marcopolo papy riko JO 57 franck 79 lolo eric65 Yves74 Gil29 Gege30 pascal81 martial.34 michel53 dom29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 24 Juin 2013 - 8:15 | |
| C'est con pour "yaya" ,mais en m^eme temps il l'a un peut chercher en venant avec "dom" en finistère ,mais aujourd'hui c'est grand beau et ptit dèj dehors.... allez bonne semaine a toutes et tous |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 24 Juin 2013 - 8:43 | |
| Grand ciel bleu ce matin ! Barbuk ce midi?
bonne journée à tous. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 24 Juin 2013 - 10:19 | |
| Grand beau,mais un grand vent. Bonne journée à tous | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 25 Juin 2013 - 5:20 | |
| Salut les maniacs .... Bon c'est toujours la grisaille et tendance à la pluie et 12° .... Bonne journée à tous ... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 25 Juin 2013 - 6:43 | |
| Bonjour à tous!
Beau soleil ce matin ,ça fait du bien... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 25 Juin 2013 - 6:55 | |
| Salut les hommes forts 10° ce matin tendances aux éclaircies , sans un peu de soleil aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 25 Juin 2013 - 6:59 | |
| 16° , toujours le Mistral !!!! Bonne journée à tous. |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 25 Juin 2013 - 7:22 | |
| Fraîcheur et 15C. .LE SOLEIL et ciel bleu présent. . | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 5:16 | |
| Salut les maniacs ... Ce matin , temps clair et 9° , va bientôt remettre le chauffage ... Demain , retour de la pluie , y en a marre de ce temps Bon courage à tous .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:06 | |
| 17° , Soleil et peut pas de vent aujourd'hui Bonne journée à tous |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:10 | |
| ça caille mais avec du soleil, 10°, mais belle journée quand même à venir @ + | |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:14 | |
| Salut tout le monde !!!! J'suis déjà debout ce matin, c'est un évènement !! Je ne pouvais plus dormir. Absent du fofo depuis samedi car dimanche soir en rentrant d'une ballade à la mer nous sommes passés par la montagne. (petites routes) et nous avons fait une face à face avec un malade qui était complétement à gauche en virage et à fond la caisse. J'ai fait un écart pour l'éviter mais en virage à gauche j'ai mordu le bas côté et en remontant sur l'asphalte j'ai la roue arrière qui a touché le début d'un muret invisible caché par la verdure. Résultat grosse gamelle !!!! Annaick côtes cassées, genou gauche en compote mais çà va. Moi j'ai des courbatures mais rien de grave (une côte aussi qui doit faire la gueule). Notre GTR a pris un coup donc sur la roue arrière, le bras oscillant fait la gueule mais nous attendons l'expert demain. Les blocs ont tout de même bien sauvé la moto. Nous sommes donc en st-by moto k c et la cerise sur le gâteau la voiture qui nous plante aussi le matin un injecteur qui a rendu l'âme et une corrida de merde avec le concon de Nîmes du jamais vu. Enfin Audi a tout pris en charge car il y avait des problèmes sur la série. ouf !!! Bon j'ai de la lecture sur le fofo et j'ai déjà remarqué qu'il y a de quoi lire. Bonne journée à tous.
Dernière édition par Gege30 le Mer 26 Juin 2013 - 7:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:18 | |
| Salut Gégé Prenez soins de vous , on vous embrasse | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:25 | |
| fraîcheur et14c. mais grand beau. Bonne journée | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:32 | |
| courage Gérard. Ça ne peut qi être mieux. grosses biz a Annaick | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 7:45 | |
| Bien mauvaises nouvelles Gégé Une belle frayeur pour Annaick je lui souhaite un prompt rétablissement . J'espère qu'il n'y a pas eu un délit de fuite | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 8:34 | |
| Et bien !pas de bol ,Gégé. Tous mes vœux de prompte rétablissement à Annaïck et bonne chance pour la suite! J’espère que tu es en tous risque pour ta machine... Amitiés | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 8:36 | |
| Ici ,beau temps! Comme dirait Eric ,après demain c'st déjà vendredi! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mer 26 Juin 2013 - 12:50 | |
| Désolé pour vous Gégé , Bon rétablissement à Madame. tiens nous au jus du passage de l'expert. |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 4:58 | |
| Salut tous .... Ce matin de nouveau bien gris et nuages menaçants , 11° et tendance à la pluie ... Bon courage à tous .... | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 6:32 | |
| Salut à tous 8° ce matin, gris mais tendance aux éclaircies Bonne journée demain c'est vendredi Heing Gilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 6:56 | |
| 17° , ciel gris , soleil prévu dans la journée
Bonne journée à tous. |
|
| |
Gege30 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 7:13 | |
| Coucou , ce matin du et debout de bonne heure, j'ai des courbatures de partout et des raideurs (mais pas ou il faut) Merci à tous pour vos petits mots sympa qui font super plaisirs ainsi que les petits coup-de-fils. Aujourd'hui verdict de l'expert, oui j'suis tous risques au club14. Hier j'suis passé chez Kawa pour apporter les casques çà fout les boules de voir la rouge malade plus que d'avoir les côtes en vrac. Naturellement la voiture ne s'est pas arrêtée mais après réflexions je me demande aux vues de la vitesse et de la p'tite route en virages si le chauffeur à même vue que je m'étais planté. Concernant les formalités et la paperasse entre la voiture et la moto cette dernière semaine j'ai tout de même fait quelques découvertes concernant les assistances et les assurances. Dès que j'aurais 5 minutes j'ouvrirais une rubrique pour l'écrire cela pourra servir à d'autres et éviter de se faire trop baiser !!! d' Annaick aussi ( elle n'a plus qu'attendre que cela ce passe ) Bonne journée | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 7:28 | |
| Grand beau et soleil avec 16 c. Bonnejournée a tous | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 7:55 | |
| Temps gris ce matin mais beau soleil à partir de 12 h00. Après demain weekend Excellente journée à tous!
Dernière édition par Gil29 le Jeu 27 Juin 2013 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
tik69 GTriste
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Jeu 27 Juin 2013 - 11:11 | |
| Bonne journée à tous ! la pensée du jour: vive l'abs (première fois que je le déclenche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonne Nuit | |
|